Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hack tout mes skins HELP PLZ
Hack tout mes skins HELP PLZ - 40 messages, 9576 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par pZd - 04/12/2014 16:46:53
"apres il m'as dit de telecharger une appli like Teamspeak pour parler car c'était le sponsor de sa team multigaming"


Le cerveau svp ...
Réponse #32
Par skillz- - 04/12/2014 17:26:34 - Modifié le 04/12/2014 17:27:05
"apres il m'as dit de telecharger une appli like Teamspeak pour parler car c'était le sponsor de sa team multigaming"


Le cerveau svp ...


Je dirais même plus http://www.snda.asso.fr/images/campagnes/pigeon.jpg
Réponse #33
Par iDAZ - 04/12/2014 18:41:24 - Modifié le 04/12/2014 18:41:48
Bonjour je me suis fait hack tout mes skins SAUF mes stickers non-échangeablesenfaite un mec m'a trouvé sur seek-team et il m'as add il m'as dit j'te recontacte et tt et apres il m'as dit de telecharger une appli like Teamspeak pour parler car c'était le sponsor de sa team multigaming je suis allé sur le lien et j'ai DL le truc
LE SITE OU JE ME SUIS FAIT HACK : WWW.pasdelienversuntrucdescam.thxNE TELECHARGER RIEN
voila et j'connais l'ID du mec si vous pouvez le report MILLES FOIS MERCI : http://steamcommunity.com/id/Synax3


Hahaha bien fait pour ta gueule
Réponse #34
Par rklower - 04/12/2014 18:54:43 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour je me suis fait hack tout mes skins SAUF mes stickers non-échangeablesenfaite un mec m'a trouvé sur seek-team et il m'as add il m'as dit j'te recontacte et tt et apres il m'as dit de telecharger une appli like Teamspeak pour parler car c'était le sponsor de sa team multigaming je suis allé sur le lien et j'ai DL le truc
LE SITE OU JE ME SUIS FAIT HACK : WWW.pasdelienversuntrucdescam.thxNE TELECHARGER RIEN
voila et j'connais l'ID du mec si vous pouvez le report MILLES FOIS MERCI : http://steamcommunity.com/id/Synax3


Le scam le plus nul, de l'histoire du scam
Réponse #35
Par bamiiii - 04/12/2014 18:58:07

;-)
Non mais plz quoi sur steam je pensais que les gens était un peut plus intelligent que sur le net :>


t'imagine même pas comment a l'époque IRC + pigeon tu pouvais te pécho tes comptes steam gratos
Réponse #36
Par Nesto - 04/12/2014 19:00:14 - Ce membre est banni définitivement
Et sinon vous avez quel âge pour vous foutre ouvertement de sa gueule ? Il débute peut-être ..
Réponse #37
Par tatadureseau - 04/12/2014 19:25:53 - Modifié le 04/12/2014 20:19:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par fafafa - 04/12/2014 19:59:54
Non.
Réponse #39
Par Esoterik - 04/12/2014 22:35:58
dans le message qu'envoie le support la première fois que tu demande d'annuler les trades ils préviennent bien qu'ils ne le feront qu'une fois. Parce que, et je cite, la sécurité de ton compte est de ta responsabilité.


Dans mon cas je sais réèllement pas si le support peut m'aider. Je me suis pas fait hack en échange, je suis con mais pas assez pour sa x) a la base c'est un pote qui s'est hack. J'ai ensuite reçu un lien magique sur laquel il ne faut jamais cliquer, sauf que j'ai joué avec mon pote la vieille et c'est pas la première fois qu'il m'envoi un lien. Je pensais pas qu'il s'était fait hack, eh oui, je suis con. J'ai cliquer.


Tu n'as pas fais que cliquer alors ;) T'as cliqué puis dl puis executé le .exe -__-


J'ai rien dl et rien exécuté ;)
Réponse #40
Par Creyh - 04/12/2014 22:43:15
dans le message qu'envoie le support la première fois que tu demande d'annuler les trades ils préviennent bien qu'ils ne le feront qu'une fois. Parce que, et je cite, la sécurité de ton compte est de ta responsabilité.


Dans mon cas je sais réèllement pas si le support peut m'aider. Je me suis pas fait hack en échange, je suis con mais pas assez pour sa x) a la base c'est un pote qui s'est hack. J'ai ensuite reçu un lien magique sur laquel il ne faut jamais cliquer, sauf que j'ai joué avec mon pote la vieille et c'est pas la première fois qu'il m'envoi un lien. Je pensais pas qu'il s'était fait hack, eh oui, je suis con. J'ai cliquer.


Tu n'as pas fais que cliquer alors ;) T'as cliqué puis dl puis executé le .exe -__-


J'ai rien dl et rien exécuté ;)


Ca doit être de la magie alors
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5