Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack compte steam ryuz - 64 messages, 21463 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par nonolerobot - 24/03/2015 13:58:23
évité de mettre le lien svp.
Réponse #12
Par jadz - 24/03/2015 13:58:48
La même j'ai reçu ça de sa pars

SuperYves83: lol
SuperYves83: http://twi**tch.lv/salt**yoffi*cial*/v/36*83/*
SuperYves83: ur video
SuperYves83: :D
SuperYves83: u r on twitch lol


Delete ton lien, certains seraient capables de cliquer. :D
Réponse #13
Par Kyennn - 24/03/2015 14:00:04
La même j'ai reçu ça de sa pars

SuperYves83: lol
SuperYves83: http://twi**tch.lv/salt**yoffi*cial*/v/36*83/*
SuperYves83: ur video
SuperYves83: :D
SuperYves83: u r on twitch lol


Delete ton lien, certains seraient capables de cliquer. :D


Faudrais vraiment être duper pour cliquer sur un lien comme ça dans un topic de hack -_-
Réponse #14
Par jadz - 24/03/2015 14:01:12
La même j'ai reçu ça de sa pars

SuperYves83: lol
SuperYves83: http://twi**tch.lv/salt**yoffi*cial*/v/36*83/*
SuperYves83: ur video
SuperYves83: :D
SuperYves83: u r on twitch lol


Delete ton lien, certains seraient capables de cliquer. :D


Faudrais vraiment être duper pour cliquer sur un lien comme ça dans un topic de hack -_-


Si seulement tu savais.. :))
Réponse #15
Par LG| T0Nio - 24/03/2015 14:45:59
Le lien en lui meme c'est rien, c'est surtout qu'apres avoir cliquer, pour voir la supposée vidéo il faut DL un logiciel >:).

Réponse #16
Par nonolerobot - 24/03/2015 15:46:52
Le lien en lui meme c'est rien, c'est surtout qu'apres avoir cliquer, pour voir la supposée vidéo il faut DL un logiciel >:).



ah ouai ba la franchement je comprend pas ryuz dans ce cas...
Réponse #17
Par zup - 24/03/2015 15:56:08
Bon ayant ryuz dans ma friendlist, ce con m'a send le link. Je viens à peine de me réveiller, les idées pas aux claires, je me suis fait baiser. J'ai instantanément flairer le délire donc j'ai alt+f4 le pc. Je suis actuellement en mode sans échec afin de trouver une solution mais malwarebytes anti rootkit n'a pas l'air de trouver quoi que ce soit. Donc en gros j'en suis à chercher des solutions sur Google via mon smartphone... Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur... Mais j'ai bien peur que ce soit le formatage qui m'attend.

J'aimerais aussi avoir la confirmation que mon pu est bien infecté parce que ça me ferai ferait chchier de formater dans le vent.

Merci pour vos réponses.

In b4 "mdr t un geonpi ta kliké sur le virus "
Réponse #18
Par LG| T0Nio - 24/03/2015 15:56:32
il s'est fait hack son compte par un gars, le gars a envoyer ce message automatiquement et ceux qui DL le pseudos flash module sont également infectés et donc les items sont volées.
Réponse #19
Par LG| T0Nio - 24/03/2015 15:59:09
Bon ayant ryuz dans ma friendlist, ce con m'a send le link. Je viens à peine de me réveiller, les idées pas aux claires, je me suis fait baiser. J'ai instantanément flairer le délire donc j'ai alt+f4 le pc. Je suis actuellement en mode sans échec afin de trouver une solution mais malwarebytes anti rootkit n'a pas l'air de trouver quoi que ce soit. Donc en gros j'en suis à chercher des solutions sur Google via mon smartphone... Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur... Mais j'ai bien peur que ce soit le formatage qui m'attend.

J'aimerais aussi avoir la confirmation que mon pu est bien infecté parce que ça me ferai ferait chchier de formater dans le vent.

Merci pour vos réponses.

In b4 "mdr t un geonpi ta kliké sur le virus "


c'est un lien de phishing, a partir du moment ou tu as rien rentré ou DL, tu risques pas grand chose (j'ai également ouvert le lien et rien)
Réponse #20
Par zup - 24/03/2015 16:01:59 - Modifié le 24/03/2015 16:02:46
Bon ayant ryuz dans ma friendlist, ce con m'a send le link. Je viens à peine de me réveiller, les idées pas aux claires, je me suis fait baiser. J'ai instantanément flairer le délire donc j'ai alt+f4 le pc. Je suis actuellement en mode sans échec afin de trouver une solution mais malwarebytes anti rootkit n'a pas l'air de trouver quoi que ce soit. Donc en gros j'en suis à chercher des solutions sur Google via mon smartphone... Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur... Mais j'ai bien peur que ce soit le formatage qui m'attend.

J'aimerais aussi avoir la confirmation que mon pu est bien infecté parce que ça me ferai ferait chchier de formater dans le vent.

Merci pour vos réponses.

In b4 "mdr t un geonpi ta kliké sur le virus "


c'est un lien de phishing, a partir du moment ou tu as rien rentré ou DL, tu risques pas grand chose (j'ai également ouvert le lien et rien)

Justement, j'ai dl le fichier .Exe d'où mon post ( et je l'ai exécuté aussi comme un gros tard)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7