Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41259 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par DIEU - 14/06/2016 20:39:45
Tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes ça reste du flan, bref du bruit pour rien encore une fois :)


Oui enfin on peut pas non plus avoir la certitude qu'ils sont innocents. Pour moi vu les sommes d'argent en jeu, c'est peu probable qu'il y en ai que 2 ou 3 qui net
Réponse #62
Par Ref1ex - 14/06/2016 20:49:05
Tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes ça reste du flan, bref du bruit pour rien encore une fois :)


Oui enfin on peut pas non plus avoir la certitude qu'ils sont innocents. Pour moi vu les sommes d'argent en jeu, c'est peu probable qu'il y en ai que 2 ou 3 qui net


De toute façon si c'est vrai on saura vite au courant, valve est sur l'affaire faut croire :

"If you have any information that would lead to the detection of any cheat, whether used by professionals or anyone else, just send it directly to us.
In response to some conspiracy theories posted elsewhere in this thread, we never have and never will make any allowances or exceptions for CSGO players that cheat, regardless of their celebrity, past success, or the immediate negative impact that pros being banned would have on esports. Making exceptions would be short-sighted and contradictory to our goal of creating long term value for the community. " Post de ido, un gars de chez valve

Source : https://www.reddit.com/user/ido_valve/
Réponse #63
Par PgunMan - 14/06/2016 20:55:09
NiP n'a jamais été sur le déclin alors ! Youhou... :\
Réponse #64
Par hoolis - 14/06/2016 21:02:42
seized cheat? ok c'est du bidon...


Pourquoi il cheaterait pas? Il cheat mais il est juste plus nul que les autres.
Qu'il trigger, sound ou autre hack,il peut pas le faire chaque round, et s'il a pas le skill ben il frag pas.
Réponse #65
Par hoolis - 14/06/2016 21:04:17
NiP n'a jamais été sur le déclin alors ! Youhou... :\


Ben non.. Vous ne trouvez pas sa bizzard vous, que NIP roule au point de faire 80+ victoire d'affilés, et que d'un coup t'as un Flusha ainsi que 4/5 joueurs qui sortent de nul part et qui roulent tous le monde?
C'est juste que Valve a banni kqly et sf mais le reste c'est pareil.
Réponse #66
Par hoolis - 14/06/2016 21:06:22
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.


Le problème dans ton premier cas c'est qu'à notre connaissance il ne vend rien, ne propose aucun service payant. Du coup se faire de la pub je veux bien, mais dans quel but ?

Après, il y a du cheat dans tous les sports, dopages en athlé/cyclisme etc, leurs coéquipiers ne sont pas non plus au courant dans ces sports, les structures encore moins car ce serait motif de renvoi et de dénonciation publique.

Demain, vous êtes un joueur cs go, vous gagnez dans les 100 000/ 300 000 balles à l'années, et pour continuer de façon pérenne à les gagner, vous devez investir 5000 ou 10 000 euros par an dans un cheat, tout ça sous couverture de Valve pour continuer à assurer un spectacle de haut niveau rempli d'actions plus incroyables les unes que les autres et attirer les viewers et l'argent... (Happy inferno, Coldzera mirage etc...)

Enfin, on peut donner 100 raisons plausibles qui justifieraient que Valve soit très bien au courant et ne fasse rien pour ne pas perturber leur superbe économie liée à cs go



Yep argent
Réponse #67
Par hoolis - 14/06/2016 21:11:43
Mais des rumeurs sur les pros qui cheatent y en a chaque jour, pourquoi d'un coup celle-ci serait plus vraie ? Le mec a rien sorti de concret, les seules infos qu'il a c'est sur des changements de line-up, autant dire un truc qui a rien à voir avec le cheat.

Il sort des chiffres qui veulent rien dire (augmenter l'aim de 15%, wtf, comment tu mesures une aim en %) et des noms de joueurs que tout le monde suspecte depuis plus d'un an et c'est bon, il détient toute la vérité ?

Je dis pas que la scène est clean, mais quand même, faut pas s'emballer alors que pour l'instant on ne sait rien de plus par rapport à d'habitude...


C'est pas compliqué.
T'as les plus grands hackers de jeux vidéos qui sont d'accord sur un point, les pros cheatent. T'as des moovs improbables (stop les ils jouent tous le temps ils ont des sens cachés). Tu veux quoi de plus?
Le mec qui peux craqué le jeu dans tous les sens, connait chaque point du jeu a tel point qu'il peut le modifié, il annonce que sa cheat, le prouve en vidéo, (Ko1n). Je vois pas qu'est ce que vous cherchez de plus?
Réponse #68
Par Quavo - 14/06/2016 21:39:13 - Modifié le 14/06/2016 21:39:59
/pomcorn.
Réponse #69
Par DIEU - 14/06/2016 21:52:02
Le prochain qui met /popcorn je le ban de la FR PC LAN
Réponse #70
Par Elpozzob - 14/06/2016 22:00:06
Le prochain qui met /popcorn je le ban de la FR PC LAN

Yes !
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16