Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HUJO le Wallhacker - 148 messages, 29948 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par kLayz - 13/09/2015 11:55:51 - Modifié le 13/09/2015 11:55:59
Et dire que certaines personnes ici présent sur ce site ont pas les yeux pour voir que le screen qui a été drop c'est modifiié par du photoshop ou paint c'est assez décevant.

Surtout pour dire cheater,cheater vous croyez tous ce qu'on vous dis pour certains.
Réponse #22
Par allahsaveme - 13/09/2015 11:59:25 - Modifié le 13/09/2015 22:52:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Phantom - 13/09/2015 12:00:29
Ce qui me fait rire c'est que y'en a qui croit qu'il cheat x).

Ya pas à dire cette communauté est vraiment marrante, pour 1500h il est global c'est normal mec faut savoir que le global maintenant est atteignable même par des gens avec un faible niveau suffit d'avoir un peu d'aim et de tp et ça passe.


Je suis global 923 h de jeu c'est pas pour ça que je cheat mais bon si on suis ta logique je serais donc un énorme cheater.

T'as une réputation sans être forcément connu shoud ;) tu passes d'un joueur que les gens trouvent bon à celui catalogué comme un cheater alors que c'est pas un tricheur donc ça nuit à sa e-réputation. ça lui fais de la mauvaise pub.

Nexium oui il est bidon quand je jouais beaucoup à cs avec hujolk il arrêtait pas de chialer en game et faisait pratiquement toujours de la merde.

Et aimer je te rassure il sait pas ou vous êtes juste que avec du brain tu anticipes des poses random ou si tu as un bon niveau tu vas preshot un peu partout.


Sa sent le fanboy boosted qui suce, je vais t'expliquer le délire.

Ya 4-5 mois juste avant les ban wave ton pote Hujo le top Mondiale étant encore LE et me spammais pour que je joue avec lui (j'étais supreme), il était pas super bon mais pas dégeu non plus (quoique défois ...) puis là en 1 semaine il passe Global en mode "coucou je mets only hs et perfect" move et ABSOLUMENT toute ses games il est premier.Je suis désolé mais c'est pas normal.

Puis pour le screenshot, cet abrutis comme il poste tous ses screen de match où il "carry" gagne tous le temps (on se demande pourquoi) et là comme vous pouvez le voir il y avait 15-15 du coups il a pris un screen quand même parce qu'il "carry" sauf que la y'avais encore un ennemis en vie (hé oui d'habitude ya personne) donc moi je suis allé voir son screen et tous parce qu'on parlais des résultats du match etc ... Et la je vois quoi, un petit terro en mode WH avec les carrés rouges et tous le bordel .... du coups avec des potes on a screen l'image et tous avant qu'il la supprime voilà voilà, depuis on a spam tout ces screenshots où il "carry" avec cette image et il nous a bloque,delete etc ...
Réponse #24
Par hiz0w - 13/09/2015 12:10:19
Si le mec vous a bloqué et tout c'est vrai que c'est louche pour le coup x)
Réponse #25
Par kLayz - 13/09/2015 12:10:50 - Modifié le 13/09/2015 12:14:09
Evite de dire n'imp phantom , je suis pas un fanboy d'hujolk étant donné que j'ai joué depuis plus de 4 ans avec lui autant dire que je remarque très facilement si il cheat ou pas. En plus de ça j'ai toujours été un peu au dessus de lui en terme de niveau individuel mais on restait très souvent fort ensemble mais bref pas de quoi être fan de lui.

C'est con car je suis pas boosted comparé à ta team :) j'ai pas besoin d'hujolk pour carry l'équipe.

J'étais le aussi avant la ban wave je suis global maintenant si on pars de ce principe là je cheat aussi.

Tu veux l'explication de pourquoi ils vous a delete c'est la même raison du pourquoi j'ai delete Nexium, c'est que vous êtes vraiment mauvais. et de loin Nexium par exemple depuis qu'il a son global ne cesse de faire le top en étant hautain alors que quand on jouais avec lui c'était un sous bot qui se faisais carry et boost. et hujolk et moi finissions souvent premier ou deuxième.

Il vous a pas delete pour le screen photoshop, et c'est bien une image retouché car quand on affiche le scoreboard le wh passe jamais en premier plan quand ya le scoreboard il est toujours au deuxieme plan ce qui fait qu'on voit que c'est retouché...

Il poste juste les screens de ses meilleurs scores comme on le fais tous.

Sur ceux quand vous aurez un peu plus de cerveau afin de stopper l'immaturité de vos propos ce sera déjà un bon début.

Allah saverne t'évitera d'être fan de moi et de chercher des photos de moi sur facebook merci


Réponse #26
Par allahsaveme - 13/09/2015 12:15:08
Sur ceux quand vous aurez un peu plus de cerveau afin de stopper l'immaturité de vos propos ce sera déjà un bon début.


Bah en fait, c'est toi qui défend ton pote comme si c'était une victime, si il n'a rien à ce reprocher pourquoi tu épilogues comme ça, on dirait un mec de cm2. T'inquiète tu va l'avoir ton bonbon ;)
Réponse #27
Par CONSORTIUM - 13/09/2015 12:16:17
Evite de dire n'imp phantom , je suis pas un fanboy d'hujolk étant donné que j'ai joué depuis plus de 4 ans avec lui autant dire que je remarque très facilement si il cheat ou pas. En plus de ça j'ai toujours été un peu au dessus de lui en terme de niveau individuel mais on restait très souvent fort ensemble mais bref pas de quoi être fan de lui.

C'est con car je suis pas boosted comparé à ta team :) j'ai pas besoin d'hujolk pour carry l'équipe.

J'étais le aussi avant la ban wave je suis global maintenant si on pars de ce principe là je cheat aussi.

Tu veux l'explication de pourquoi ils vous a delete c'est la même raison du pourquoi j'ai delete Nexium, c'est que vous êtes vraiment mauvais. et de loin Nexium par exemple depuis qu'il a son global ne cesse de faire le top en étant hautain alors que quand on jouais avec lui c'était un sous bot qui se faisais carry et boost. et hujolk et moi finissions souvent premier ou deuxième.

Il vous a pas delete pour le screen photoshop, et c'est bien une image retouché car quand on affiche le scoreboard le wh passe jamais en premier plan quand ya le scoreboard il est toujours au deuxieme plan ce qui fait qu'on voit que c'est retouché...

Il poste juste les screens de ses meilleurs scores comme on le fais tous.

Sur ceux quand vous aurez un peu plus de cerveau afin de stopper l'immaturité de vos propos ce sera déjà un bon début.




Tu crois que j'ai que sa a faire de Photoshop ? mdr tu me désoles .... Sinon t'as des preuve à 100% qu'il est clean t'es allé chez lui ? t'as regarder tous ces programmes ? Non je pense
T'es Global ok cool pour toi si c'est ton bot qui t'as boost. et ton explication pourris du wallhack voulant faire "genre" tu t'y connais sa me fait rire :') pis j'aimerais bien voir ce qu'il ferait en lan si il est si fort et toi aussi vous pouvez faire ez game vs le subtop ??
Réponse #28
Par kLayz - 13/09/2015 12:17:59
Lui personnellement se défends pas il s'en fou il a rien a se reprocher moi jle défends parce que c'est un pote. J'oubliais que tu sais pas ce que c'est que d'avoir des amis t'es alone chez toi. Un mec de cm2 houhou la répartie je fais juste en sorte que les mytho arrêtent d'envoyer des fake screen retouché ou cas ou tu serais aussi analphabète tu peux relire mes messages un peu d'intelligence te ferais pas de mal avant de répondre des histoires de victimisation et de gamin de cm2 merci.
Réponse #29
Par kLayz - 13/09/2015 12:23:13
Je m'y connais assez en cheat pour te faire oui :).

Je ne me suis pas fais boost :) au cas ou on a jamais prétendu pouvoir défoncer du top et subtop mais ya moyen de faire un bon résultat en lan avec un bon mix selon l'hypothèse ou t'es bon sur le net sans cheater.

Ensuite évitons de parler de booster quand l'équipe consortium c'est only boosted global avec une mentalité de gamins prétentieux.
Réponse #30
Par kevan - 13/09/2015 12:29:50
ma tête quand j'ai vu ce topic.. http://prntscr.com/8fsccb


t bg
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction