Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > HSFactory - Nouveau DM Multimap!
HSFactory - Nouveau DM Multimap! - 22 messages, 3756 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ptikrazy - 19/04/2016 17:18:28
Hello,

Pour votre information, HSFactory (que certain(e)s d'entre vous connaissent sûrement) a ouvert hier un nouveau serveur Deathmatch Multimap!
On y retrouve en rotation le mappool officiel, soit:

- de_dust2
- de_mirage
- de_cache
- de_inferno
- de_cbble
- de_overpass
- de_train

N'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris: HSFactory | DeathMatch FFA Multimap [DE] 5.9.149.226:27035

En espérant vous y retrouver nombreux/nombreuses ;)
Réponse #2
Par LucasM - 19/04/2016 17:20:52
De bons serveurs ou il faut souvent batailler le soir pour y trouver une place !
Réponse #3
Par Ptikrazy - 19/04/2016 17:25:48
De bons serveurs ou il faut souvent batailler le soir pour y trouver une place !


Haha c'est pas faux c'est souvent full, heureusement vous avez la possibilité de devenir VIP pour ne pas attendre ;)
Réponse #4
Par SamOo - 19/04/2016 17:33:33
depuis le temps que j'attendais un serv dm avec toute les maps officiels... hsfactory toujours au top je regrette pas mon VIP :)
Réponse #5
Par sAeR - 19/04/2016 17:39:31
Autant sur le DM only pistol j'ai pas de soucis, mais sur le DM FFA D2 je me tape des chutes de fps flagrant assez sévère (de 250 à 90fps, la variable qui va dans le jaune quasiment non stop) je ne sais pas pourquoi xD

Ca ne le fait que sur ce serveur de chez HSFactory.
Réponse #6
Par irepz - 19/04/2016 18:22:15
Hello,

Pour votre information, HSFactory (que certain(e)s d'entre vous connaissent sûrement) a ouvert hier un nouveau serveur Deathmatch Multimap!
On y retrouve en rotation le mappool officiel, soit:

- de_dust2
- de_mirage
- de_cache
- de_inferno
- de_cbble
- de_overpass
- de_train

N'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris: HSFactory | DeathMatch FFA Multimap [DE] 5.9.149.226:27035

En espérant vous y retrouver nombreux/nombreuses ;)


Je me permets une petite correction, D2 n'est pas au mappool sur ce serv ;)

De bons serveurs ou il faut souvent batailler le soir pour y trouver une place !


Merci, ça fait plaiz. On risque en ouvrir d'autres asap ;)

depuis le temps que j'attendais un serv dm avec toute les maps officiels... hsfactory toujours au top je regrette pas mon VIP :)


"Ravi que ça vous plaise" =)
Petit plus qui a son importance, je rappelle qu'ON NE KICK PAS pour faire des slots vip mais les slots s'incrémentent quand un VIP join

Autant sur le DM only pistol j'ai pas de soucis, mais sur le DM FFA D2 je me tape des chutes de fps flagrant assez sévère (de 250 à 90fps, la variable qui va dans le jaune quasiment non stop) je ne sais pas pourquoi xD

Ca ne le fait que sur ce serveur de chez HSFactory.


Hello, t'es pas le premier à rapporter ça. J'ai fait une modif ce weekend, c'est désormais fixé ;).



J'y rajoute mon petit commentaire, on vous prépare du loouuuuuurrdd ! Le turfu arrive !
Réponse #7
Par nicoreda - 19/04/2016 18:31:40
Nice ça
Réponse #8
Par Ptikrazy - 19/04/2016 19:00:00

Je me permets une petite correction, D2 n'est pas au mappool sur ce serv ;)


Pardon chef :>
Réponse #9
Par merlinlemagicien - 19/04/2016 19:00:34 - Modifié le 19/04/2016 19:00:59
Perso quand je veux dm ou retake j'ouvre la recherche serveur et je tape hsfactory.

Merci pour le taff que tu/vous faites pour la communauté ;)
Réponse #10
Par sAeR - 19/04/2016 19:53:34


Autant sur le DM only pistol j'ai pas de soucis, mais sur le DM FFA D2 je me tape des chutes de fps flagrant assez sévère (de 250 à 90fps, la variable qui va dans le jaune quasiment non stop) je ne sais pas pourquoi xD

Ca ne le fait que sur ce serveur de chez HSFactory.


Hello, t'es pas le premier à rapporter ça. J'ai fait une modif ce weekend, c'est désormais fixé ;).



J'y rajoute mon petit commentaire, on vous prépare du loouuuuuurrdd ! Le turfu arrive !


Ok j'irais faire un petit tour dans ce cas :)
Merci pour l'infos
Page 1 sur 3
1
2
3