Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HSDM - Vos avis
HSDM - Vos avis - 39 messages, 7083 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Gibsonpeace - 02/12/2016 21:20:19
tu as combien d'heure de jeu?


1000 heures là ! Pour info CS GO est mon premier fps, je commence à jouer sérieux (plus ou moins) depuis 5 mois ^^

@miqz

Pour te répondre, la plupart du temps, tu engage une ligne sur le côté (donc c'est du straf et on peut gérer le contre straf), il est très rare de foncer frontale sur une ligne ouverte (à moins de jouer yolo PM :p)
Réponse #22
Par Chantier - 02/12/2016 22:40:11

Par exemple : https://youtu.be/lwACTVCmn0A?t=140
Après avoir frag celui qui s'appelle Chantier, tu effectues deux vérifications successives : pente forum, et caisse forum. Sauf que ton viseur reste trop haut. Un crosshair placement "parfait" te ferait viser juste au-dessus du muret en pente forum (au cas où un ct remonte), puis tu passerais au muret de la caisse forum, avant d'aller te placer sur le contact droite (où Pl'o'p LuDoA vient d'apparaître).


Merci, en effet je me fais gentillement casser la gueule :D
Réponse #23
Par More- - 03/12/2016 00:26:05
Oh putain...

Honnêtement j'ai pas trop regardé comment tu jouais, le fait que tu reste 1 min a la même position en DM m’exaspère au plus haut point. J'espère que ton K/D est très très bon parce-que si tu camps comme ça en aillant 2;1 ou 3;1 c'est pas terrible.

Bref c'est du DM bordel, le but c'est pas de changer de position une fois que t'es mort.
Réponse #24
Par Gibsonpeace - 03/12/2016 01:34:39 - Modifié le 03/12/2016 01:40:54
Tant de mépris, ta passé une sale journée toi.

Jsais pas ce que tu appelles "camper", quand je respawn, je tourne autour du site sans arrêt, mais les 3/4 du temps les mecs repop autour de toi que tu n'as jamais le temps de partir d'un site...

Quand je suis tunnel, jfais toujours en sorte d'aller B ou spawn CT si tu regarde bien, sauf que ça t'arrive dessus dans tous les sens, si je peux pas me deplacer autant c'est que j'arrête pas de frag hin.

Enfin peut etre que pour toi c'est intéressant de courir et de se faire kill de dos je sais pas, ça t'entraîner à quoi?

Camp = pas bouger et garder la ou les même ligne

Je passe ma vie bouger et changer de ligne u.u , c'est par parceque jsuis toujours dans la meme portion de la map que je camp.

Doit y avoir un seul moment ou je reste fixe 20 secondes vraiment vers la fin du record (site A) mais c'est plus pour me reposer qu'autre chose...

Mais si tu veux parler ratio, avant le reset je devais tourner à 230 kill / 100 mort.
Réponse #25
Par More- - 03/12/2016 01:40:21
Pas du tout une sale journée.
Je pense que niveau DM t'as vraiment rien a m'apprendre, j'en suis même sur.
Tu gardes pas ta position ? Rien que la première minute de ta video dit le contraire.
T'as demandé un avis tu l'as, fais comme tu veux moi je m'en cogne.
Mais je me suis toujours demandé si tes couilles tu les portes pas en dm, tu le fais ou ?
Réponse #26
Par Gibsonpeace - 03/12/2016 01:43:05 - Modifié le 03/12/2016 01:43:59
Pour toi c'est quoi camper alors? Explique moi, la première minutes je tourne en rond. On a pas la même definition du mot.

Je prend en compte tous les avis y a pas de soucis hin, mais la jte suis pas.

Si tu m'explique ce que j'ai fais de mal, np.

Tu dois t'autoproclamer comme excellent joueur pour parler d'une façon si arrogante :)
Réponse #27
Par More- - 03/12/2016 01:51:30
Ben écoute tu joues sur 10m² en faisant des aller-retour, des ronds... C'est limite si y'a les trompettes quand tu fais 20 mètres linéaire. Au lieu de faire des ronds, avance non ? Ça t’empêche pas de regarder derrière, forcément en jouant sur 10 m² tu as un gros avantage par rapport aux gens qui rush et forcement ton ratio va baisser. Mais tu joues pour ton ratio ou pour progresser, c'est deux choses différentes.


Réponse #28
Par Gibsonpeace - 03/12/2016 02:05:06 - Modifié le 03/12/2016 02:07:23
En quoi j'ai l'avantage en faisant (par exemple) : tunnel -> site b -> double porte -> mid -> fenetre -> re site b -> double porte -> mid

(Sachant qu'il faut survivre entre temps...)

Par rapport à :

Site b -> double porte -> mid -> spawn ct -> long -> site a


Jsuis en mouvement constant o.o, ça en revient au meme dans tes duels O.o , au final tu sais jamais quand les gars repop ni leur emplacement u.u et tu finis forcement par mourir un moment ou un autre pour spawn ailleurs.

Si je m'attardais derrière des caisses pour choper des freekill je te rejoindrais à 100%, mais là...
Réponse #29
Par Spotted-2 - 03/12/2016 05:25:13
More à raison dans le fond car la façon dont tu te déplace aide beaucoup en dm pour avoir de bonne stats et enchainé les kills sans mourir. Sur la première minute on peux voir que tu tourne en rond autour de la porte et la lucarne et comme tu reste dans la même zone, des que tu kill un mec dans celle-ci un autre mec va re-apparaitre pas loin et à force de dm tu connais les spawns et avec le sound tu peux même savoir ou il va être. Tu as pratiquement toujours l'avantage sur les mecs qui vienne d'apparaitre ou les mecs qui rush. Fais la même vidéo en avançant toujours dans la map on verra la différence, la comment tu bouge ça ce rapproche plus de l'aim map que du dm pure.
Réponse #30
Par Gibsonpeace - 03/12/2016 10:24:22 - Modifié le 03/12/2016 10:30:15
Je vois, c'est beaucoup plus clair, merci.

Pour le coup, je jouais avec la musique donc presque 0 sound. Et à chaque fois que je revenais lucarne c'était comme ci j'allais pour la 1ere fois sur le site b (vu le labs de temps que je passais mid a finir mes 2 ou 3 duels), je pense, non?
Je tue rarement des gens qui viennent de spawn en slackant dans une position de confort, j'ai meme horreur de ça...

C'est sur que si je rushais en ligne droite, je mourrais peut etre plus par les mecs de dos, mais est-ce que cela m'entraînera plus ? Quand on regarde ma façon de jouer y a aucune chance de progresser ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4