Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HLTV VaKarM Whores
HLTV VaKarM Whores - 43 messages, 11132 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Maxime Cuche - 25/01/2018 16:40:35 - Modifié le 25/01/2018 16:40:57
Lolololololololol c'est assez drôle cette histoire !

Bon du coup pour ceux qui veulent savoir :

Avec MiKY nous nous sommes rendus à la conférence de presse ELEAGUE.

Je n'avais pas préparé de question pour les joueurs à part pour NBK (cf l'interview de Nathan qui arrive dans quelques minutes au moment où j'écris le msg).

Pendant la conférence de presse, j'ai noté toutes les questions des journalistes en français au cas où on doit faire une retranscription et aussi faire quelques photos pour nos réseaux sociaux (twitter, insta toussa toussa) pendant la conférence.
Du coup je n'étais pas trop focus sur la conférence de presse mais après je me suis dit que ce serait bien de poser une question quand même.

Donc j'ai posé une question à Stewie mais quand tout le monde te regarde et quand tu n'as pas vraiment une question préparée (genre la question je ne l'avais pas écrite) bah c'est un peu difficile lol du coup j'ai vite fait bégayée et je ne voulais pas dire ça à Stewie. Je voulais lui dire 'car vous avez perdu contre G2' mais bon au final c'est super drôle de lui avoir dit 'car vous allez perdre contre eux' mais ce n'était pas mon intention (peut-être mon inconscient qui me trollolol).

Après sur HLTV certains commentaires sont très violents genre faut le virer (bon bah on est tous bénévole dommage kek), "vakarm whores", "disrespectful idiot", "french mentality", "dumb idiot", "pig maxime" bref ^^

Après tout le monde a rigolé pendant la conf de presse c'était cool donc pas de problème ! Mais quand ils ont rigolé je me suis wtf qu'est ce que j'ai dit lol :D
Réponse #22
Par pouloulout - 25/01/2018 17:05:19
Cette histoire n'améliorera pas l'image des Français (arrogants ou mauvais en anglais, voire les deux ^^) mais c'est pas bien grave :)

OSEF de l'avis des trolls de HLTV, dans la commu fr c'est un concert de louanges sur votre couverture du Major et c'est bien mérité.
Réponse #23
Par Britaliope - 25/01/2018 17:24:11
Les FR on est tellement des Cancers que HLTV a décidé secrètement de créer une association 1901 pour regrouper tous les francais sur le même site. Ce sont les investisseurs réels de Vakarm ne vous laissez pas leurrer par avast et hyperX.










A moins que ce soit le contraire...
Réponse #24
Par HannibalBurger - 25/01/2018 17:38:04 - Modifié le 26/01/2018 11:47:49
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..


La haine de la France? On doit pas avoir le même hltv alors parce que si pour toi se faire traiter de baguette est grave alors que doivent penser les polonais "toilet cleaner", les brésiliens "monkeys,favelas", les américains "burger, fat", les turcs "kebab, rapist, refugee" et pleins d'autres nationalités.
HLTV est malheureusement un site où chacun peut déverser ses pulsions racistes sous couvert de "plaisanteries" sans trop risquer de sanctions mais les français on est parmis les moins mal lotis je trouve.


evite de faire la meme réponse que moi au meme moment wesh :(


Ok les mecs on se calme. Perso je n'ai jamais dis à d'autres joueurs que c'était des "toilet cleaner" sans doute suis-je naïf. en tout cas je ne pensais pas déchaîner les passions avec mon message. J'ai encore le droit d'être offusqué lorsqu'il y a des commentaires qui pour moi sont racistes. Après c'est le net ahah GL HF everyone moi je vous aime ;)
Réponse #25
Par NS. - 25/01/2018 17:38:24 - Modifié le 25/01/2018 17:38:49
Le quiproquo est rigolo...

Ben du coup µG2 se doivent simplement de gagner le match pour qu'il ait juste raison :D
Encore un peu de pression sur les épaules s'ils en avaient pas déjà assez!

GO G2!
Réponse #26
Par Hell - 25/01/2018 19:20:11
Hâte de voir cette interview ahah
Sinon les gens suréagissent osef
Réponse #27
Par dark4n - 25/01/2018 20:53:42 - Modifié le 26/01/2018 00:33:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par dinng - 25/01/2018 21:03:46 - Modifié le 26/01/2018 00:33:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par fumertue - 25/01/2018 22:27:47
moi j ai ris, ce troll de qualités 10/10
bref c9 va ce prendre 16/3 16/2 ils vont parler thaïlandais
Réponse #30
Par Maxime Cuche - 25/01/2018 22:28:40
moi j ai ris, ce troll de qualités 10/10
bref c9 va ce prendre 16/3 16/2 ils vont parler thaïlandais
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5