Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HLTV VaKarM Whores
HLTV VaKarM Whores - 43 messages, 11135 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Gundam - 25/01/2018 12:15:30
Que quelqu'un leur poste ça sur hltv en traduisant qu'ils comprennent bien qu'il a fail et qu'il s'en est même pas rendu compte et que les gens autour ont rigolé, soit en comprenant son fail soit en prenant bien le faux troll.

Donc tout va bien.
Réponse #12
Par petitbateau - 25/01/2018 12:23:46
Démission Démission !
Réponse #13
Par vyzual - 25/01/2018 12:25:02
on s'en balekouille
Réponse #14
Par HannibalBurger - 25/01/2018 13:44:45
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..
Réponse #15
Par SuperGameMister - 25/01/2018 13:50:52
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..


Pauvre victime :(
On est pourtant les premiers à venir insulter les russes « fucking russian » « cuka blyat » et je pense que les portugais,anglais et autres reçoivent aussi de jolie message de notre part. Tout le monde a son bouc émissaire donc se faire passer pour la victime est assez ironique !
Réponse #16
Par BURTON - 25/01/2018 14:05:52
Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous.


C'est drôle baguette, omelette du fromage

Fin si ça c'est de l'acharnement pour toi, tu es d'une sensibilité incroyable

Réponse #17
Par JujuShanks - 25/01/2018 14:28:06 - Modifié le 25/01/2018 14:29:39
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..


La haine de la France? On doit pas avoir le même hltv alors parce que si pour toi se faire traiter de baguette est grave alors que doivent penser les polonais "toilet cleaner", les brésiliens "monkeys,favelas", les américains "burger, fat", les turcs "kebab, rapist, refugee" et pleins d'autres nationalités.
HLTV est malheureusement un site où chacun peut déverser ses pulsions racistes sous couvert de "plaisanteries" sans trop risquer de sanctions mais les français on est parmis les moins mal lotis je trouve.
Réponse #18
Par FUN - 25/01/2018 14:31:37 - Ce membre est banni définitivement
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..


Ha parce que tu crois que les autres pays n'ont pas le droit à leurs clichés ?

Russie et Ukraine = cyka, blyat, rush b
Pologne = kurwa kid, toilet cleaner
Suede = Swedistan, nice rape country
Allemagne = nazi kid cheater
USA = NA Flash, Na Smoke, Na CS
Brésil = Monkey, Favela
Turquie = kebab, muslim
Pays baltes et de l'est = 3th world

C'est vrai qu'il y a une haine incroyable de la France whoa
Réponse #19
Par FUN - 25/01/2018 14:32:39 - Ce membre est banni définitivement
à lire le post sur HLTV et de manière générale je suis toujours stupéfait à quel point il y a une haine de la France. Rien que quand on te dit "baguette" en MM il y a rien de plus retard et racist. Franchement ça soul un peu à force cet acharnement sur nous. Après on s'en fou car au final on fait notre vie et on a des joueurs qui nous représentent bien à haut niveau mais ça reste frustrant quand même..


La haine de la France? On doit pas avoir le même hltv alors parce que si pour toi se faire traiter de baguette est grave alors que doivent penser les polonais "toilet cleaner", les brésiliens "monkeys,favelas", les américains "burger, fat", les turcs "kebab, rapist, refugee" et pleins d'autres nationalités.
HLTV est malheureusement un site où chacun peut déverser ses pulsions racistes sous couvert de "plaisanteries" sans trop risquer de sanctions mais les français on est parmis les moins mal lotis je trouve.


evite de faire la meme réponse que moi au meme moment wesh :(
Réponse #20
Par MiKY' - 25/01/2018 14:33:53 - Modifié le 25/01/2018 16:41:31
J'ai lu les commentaires sur HLTV, finalement il y a peu de personnes qui ragent sur Max, 4-5 tout au plus.
EDIT : je n'avais pas lu le topic HLTV hahaha "pig maxime"

La conférence arrive bientôt en vidéo, vous verrez la réaction des joueurs à la question de Max ;)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5