Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [HELP] Rollback/Freeze en jeux sans PING
[HELP] Rollback/Freeze en jeux sans PING - 5 messages, 6498 vues
1er message
Par KarasuNK - 29/11/2014 20:13:38
Salut,

Je crée ce topic afin que vous m'aidez si possible à régler mon problème qui est le suivant:

Depuis quelques temps, j'ai des Rollbacks/Freeze in game alors que je n'ai ni ping, ni chute de FPS.
De plus, je suis contrait de jouer en mode fenêtré autrement, l'écran clignote vert.

Auriez-vous une solution à mon problème ?, si vous avez besoin de screens au autres, je peux vous les fournir.

Merci d'avance. Sympathiquement, Karasu.
Réponse #2
Par Adventete - 14/08/2015 18:00:26
Salut salut ^^ sa fait environ un ans que personne n'a répondu a ton post mais je veut juste savoir si ton problème a été réglé , car j'ai exactement le même souci je suis sur windows 8 exactement et si ton probleme a été réglé j'aimerai savoir comment tu a fait ^^ car ça m'es insupportable ^^ .
Réponse #3
Par Adventete - 14/08/2015 18:00:57
Salut salut ^^ sa fait environ un ans que personne n'a répondu a ton post mais je veut juste savoir si ton problème a été réglé , car j'ai exactement le même souci je suis sur windows 8 exactement et si ton probleme a été réglé j'aimerai savoir comment tu a fait ^^ car ça m'es insupportable ^^ .
Réponse #4
Par Adventete - 14/08/2015 18:00:59
Salut salut ^^ sa fait environ un ans que personne n'a répondu a ton post mais je veut juste savoir si ton problème a été réglé , car j'ai exactement le même souci je suis sur windows 8 exactement et si ton probleme a été réglé j'aimerai savoir comment tu a fait ^^ car ça m'es insupportable ^^ .
Réponse #5
Par Redbean - 16/08/2015 13:43:34 - Modifié le 16/08/2015 13:43:57
Bonjour Adventete :-)

Remet déjà en plein écran dans la situation de bug, maintenant:

As-tu déjà tenté de changer des options graphiques voir si une différence se présente? (Un paramètre que ta CG ne supporterait pas par exemple).

L'histoire du clignotage vert m'inquiètes un peu, ça te fait ça que sur CS ou sur d'autres jeu ? Car j'aurai tendance à partir sur un problème de CG. (tes pilotes et drivers sont à jours?)

As-tu déjà tenté de réinstaller le jeu?

Peux-tu poster ta config PC ici?

Bises,
Réponse #6
Par Fyutins - 16/08/2015 14:03:43
La dernière fois que j'ai l'image qui clignotait en vert c'était ma carte graphique qui rendait l'âme. J'espère que c'est pas le cas pour toi ! Sinon je vois pas d'où ça peut venir.
Page 1 sur 1