Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gunnar avec correction
Gunnar avec correction - 15 messages, 2902 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Haystack - 25/06/2017 10:07:10
Et sinon, vous avez essayez f.lux ?
https://justgetflux.com/

Ça supprime la lumière bleue de vos écrans "logiciellement".
De mon côté, je trouve ça efficace, mais je n'ai aucune idée si c'est aussi efficace que des verres jaunes (sans parler des corrections).
Réponse #12
Par TheSupervisor - 25/06/2017 11:17:28
Et sinon, vous avez essayez f.lux ?
https://justgetflux.com/

Ça supprime la lumière bleue de vos écrans "logiciellement".
De mon côté, je trouve ça efficace, mais je n'ai aucune idée si c'est aussi efficace que des verres jaunes (sans parler des corrections).


Je l'utilise déjà depuis longtemps, il ne marche pas en jeu
Réponse #13
Par dinng - 25/06/2017 12:06:39
Je suis un peu dans le même cas que l'auteur du sujet: myopie, envie de prendre des verres jaunes correctifs.

Je ne doute pas de l'utilité de des verres en soi vu que j'utilise déjà f.lux depuis un bon moment et la différence d'état est flagrante quand je ne l'ai pas sur le pc ou que je joue.

Par contre je me demande si c'est bien pertinent des verres correctifs pour une myopie face à l'écran. Je n'utilise pas mes lunettes de vue sur le pc...

Donc si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, merci !


Hum ... tu veux des verres numériques pour éviter la fatigue quand tu es devant l'écran mais tu ne portes pas de lunettes devant celui-ci. Tu n'es pas très logique. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de tous le temps porter tes lunettes devant l'écran. Tu limiteras déjà la fatigue.
Réponse #14
Par Haystack - 25/06/2017 12:37:38
Et sinon, vous avez essayez f.lux ?
https://justgetflux.com/

Ça supprime la lumière bleue de vos écrans "logiciellement".
De mon côté, je trouve ça efficace, mais je n'ai aucune idée si c'est aussi efficace que des verres jaunes (sans parler des corrections).


Je l'utilise déjà depuis longtemps, il ne marche pas en jeu


Il marche en "plein écran fenêtré". Mais en effet, il ne marche pas en fullscreen pur.
Réponse #15
Par TheSupervisor - 25/06/2017 12:40:14


Hum ... tu veux des verres numériques pour éviter la fatigue quand tu es devant l'écran mais tu ne portes pas de lunettes devant celui-ci. Tu n'es pas très logique. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de tous le temps porter tes lunettes devant l'écran. Tu limiteras déjà la fatigue.


J'ai pas de souci avec la fatigue, limiter la lumière bleue, pour moi c'était avant tout pouvoir me coucher sans mettre 30 minutes à calmer mes yeux après avoir fait de l'ordinateur, et c'est efficace.

Si je ne porte pas mes lunettes de vue sur le pc c'est que je n'en ressens pas le besoin, bon bah du coup je vais pas m'emmerder avec des verres correctifs hein ! :D
Réponse #16
Par dinng - 25/06/2017 16:23:48


Hum ... tu veux des verres numériques pour éviter la fatigue quand tu es devant l'écran mais tu ne portes pas de lunettes devant celui-ci. Tu n'es pas très logique. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de tous le temps porter tes lunettes devant l'écran. Tu limiteras déjà la fatigue.


J'ai pas de souci avec la fatigue, limiter la lumière bleue, pour moi c'était avant tout pouvoir me coucher sans mettre 30 minutes à calmer mes yeux après avoir fait de l'ordinateur, et c'est efficace.

Si je ne porte pas mes lunettes de vue sur le pc c'est que je n'en ressens pas le besoin, bon bah du coup je vais pas m'emmerder avec des verres correctifs hein ! :D


Tu dois avoir une myopie assez légère alors.
Page 2 sur 2
1
2