Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Groupe "CS:GO Together" - 0 messages, 1384 vues
1er message
Par dwyra - 15/07/2014 17:58:56
Bonjour à tous.

Vous vous rendez compte que votre niveau est peut-être encore un peu juste pour l'ESWC ? Que malgré votre très bon rang silver III et vos 20 parties remportées en compétitif (dont un HeadShot réussi avec brio à l'AWP) vous avez subit trois refus injustifiés pour entrer chez les aAa, LDLC et Fnatic ? Et que malgré tout ça vous avez encore envie de progresser sur CS:GO, alors je viens vous présenter un tout nouveau groupe steam, j'ai nommé CS:GO Together

Le principe est très simple. Ce n'est pas une team à proprement parler, mais un simple groupe réunissant des joueurs de CS:GO désirant jouer plus ou moins régulièrement ensemble, à leur petit niveau, sans se prendre la tête, et dans la bonne humeur. Le groupe sert à faire se rencontrer les joueurs qui s'invitent alors en amis et peuvent lancer des parties ensembles.

Il n'y a aucun niveau requis pour nous rejoindre, simplement être de bonne humeur, ne pas trop rager et jouer un minimum en groupe. Le groupe steam est public vous pouvez donc y inviter vos amis, plus on est de fous et plus on rit !

Alors pour résumer:
-si la scène esport ne t'as pas encore reconnu à ta juste valeur...
-si tu en as marre de jouer à 3 ou 4 contre 5 à cause des rage quit...
-si tu n'en peux plus de te faire insulter par des gens aux langages étranges qui hurlent dans leurs micros si fort qu'on ne comprend rien...
-si tu es lassé d'avoir tous les deux matchs un joueur qui n'a pas compris que les grenades ne servent pas si elles sont lancées au spawn...
-si tu trouves qu'une team à 5 AWP c'est limite...
-et surtout si tu as une flopée d'autres anecdotes dans le genre...

Alors rejoins notre groupe steam : CS:GO Together.

Liens vers le site : http://steamcommunity.com/groups/csgotogether#

Ou ajoutez-moi en amis, ident steam : Dwyra

Bon frag et have fun !
Page 1 sur 1