Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros potentiel MAIS... - 12 messages, 4596 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par evy^ - 12/11/2019 10:34:01
Vos retours sont appréciés

J'aime bien, c'est un contenu de fond intéressant pour les tryharders.
Même si l'équipe ou les joueurs analysés ne nous intéressent pas, le fond du contenu reste très pertinent pour être réutilisé au niveau indiv comme en team.


merci !
Réponse #12
Par B4ttosaii19 - 12/11/2019 10:59:14
https://clips.twitch.tv/EagerPlausibleMelonNononoCat

Entre autre, ya aussi plusieurs compte vac ban avec des pseudos utilisés identique à ceux dans ses vidéos


Jerry x) le petit lock à travers le mur
Réponse #13
Par OddToaster - 12/11/2019 12:56:39
je ne suis pas d'accord sur ton analyse du 2 ème round
le joueur au mac-10 qui va "greed" le 3 ème kill est pour moi logique

il a fait 2 kill au mac-10, c'est une éco,le 3ème round sera donc armé, prendre un 3ème kill pour prendre un max d'argent
sur le prochain round et pouvoir prendre une ak avec touts les stuffs et plus intéressant que de conserver son mac-10
sachant que tu as toi même dis que sa mort n’impacte pas le round

et aussi pour le joueur seul en b qui ce fait tué par le lower, je trouve que tu n'es pas très juste, il ne joue pas "agressif"
il est assez en retrait,certes il prend une ligne mais il y a des joueurs aux deagles,donc un force avec 2 m4 et 3 deagles
et il avait repris la ligne vers le lower au moment où il se fait kill (je crois qu'il fait -36), sachant que si il prenait le kill le round était quasi plié (1b,2 lower, 2 a) , après effectivement c'est vrai qu'à la place il aurait pu juste prendre l'info si les ct avaient off l'appart b et check le lower



je comprends tes arguments. j'aurais pu prendre un autre exemple pour exprimer l'importance de la discipline. Cependant à haut niveau meme un 5vs3 contre des deagle n'est pas gagné, et greed de cette manière est très punissable.

Pour le round où il meurt under, si c'est de l'éco c'est encore plus dangereux, car oui tu as un kill facile, mais si tu te fais tuer tu donnes une arme + tu perds une zone clé. Sa position ne lui permet pas de se replacer après avoir tiré s'il se fait aggresser --> bad position

C'est comme si j'allais prendre la ligne tunnel sur D2 en B et qu'on avait pas mon bcour. Contre de l'éco. Alors que si je veux jouer bien et safe, je vais jouer spawn T, pour avoir des tirs gratuits, peu de chances de mourrir et une info --> low risk, high reward


je vois merci de ta réponse, je pense qu'on reste pas d'accord sur ces rounds, mais c'est toujors intéressant de voir des vidéos cs go (surtout sur la macro d'une game), je suis bien sûr d'accord avec toi sur la discipline dans une équipe
et je comprends ton idée je pense jusye que tu n'as pas pris le bon round pour illustrer dans le cas du 3vs5 vu les positions des ct, 1 kill du mec lower même sans 'info du 2 eme en sachant qu'il y a 1 joueur b, c'est foutut la rotation ct sera trop longue et avec l'avantage des armes, prendre le A 4vs2 contre un dagle m4 sans stuff c'est normalement du tout cuit ( et d'ailleurs je dis à la fin de mon comm qu'il aurait du plutôt prendre l'info appart b puis se repositionné en retrait pour check le lower ).

Bref continue



bref continue
Page 2 sur 2
1
2