Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Gros Riffle cherche linup lan
Gros Riffle cherche linup lan - 23 messages, 10675 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #12
Par thomaSsS - 22/05/2013 18:20:04
rayNET gros riffle la grosse blague ahah
Réponse #13
Par lister0077 - 22/05/2013 19:46:18


Bonjour,

J'ai 17 ans et je recherche une team avec de l'expérience ainsi qu'un excellent niveau.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux ficelles du jeu avec CS:S dans lequel je me suis entrainé intensément tout en suivant de près la scène. Puis je suis passé sur CS:GO au début de la béta en continuant cet entrainement.

Mon expérience du jeu et de ses mécanismes sont , sans vantardise, conséquents, tant d'un point de vue des strats que de la gestion des stuffs.

En ce qui concerne mon aim, il est bon mais fluctuant. De ce fait, je m’entraîne régulièrement.

Concernant mon style de jeu, il est plutôt calme avec un bon team-play. Je ne suis pas un rageur et sais faire taire mon coté mauvais perdant.

Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche une line-up stable avec de réelles ambitions et dans laquelle je puisse m'investir pleinement pour avancer le plus rapidement possible.

Steam : bastien261
Pseudo : Ray



Ton post aurait été plus lisible comme cela :)
Réponse #14
Par Biaf - 16/12/2013 23:43:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par Ryffen - 18/04/2014 11:28:51


Bonjour,

J'ai 17 ans et je recherche une team avec de l'expérience ainsi qu'un excellent niveau.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux ficelles du jeu avec CS:S dans lequel je me suis entrainé intensément tout en suivant de près la scène. Puis je suis passé sur CS:GO au début de la béta en continuant cet entrainement.

Mon expérience du jeu et de ses mécanismes sont , sans vantardise, conséquents, tant d'un point de vue des strats que de la gestion des stuffs.

En ce qui concerne mon aim, il est bon mais fluctuant. De ce fait, je m’entraîne régulièrement.

Concernant mon style de jeu, il est plutôt calme avec un bon team-play. Je ne suis pas un rageur et sais faire taire mon coté mauvais perdant.

Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche une line-up stable avec de réelles ambitions et dans laquelle je puisse m'investir pleinement pour avancer le plus rapidement possible.

Steam : bastien261
Pseudo : Ray



Ton post aurait été plus lisible comme cela :)


carrement ...
Réponse #16
Par NaAkONFIRE - 08/05/2014 14:42:57
Bastien Ahahahahahahhaha et encore Ahahahahaha
Réponse #17
Par HiroMy - 08/05/2014 15:07:41
"Gros Riffle cherche linup lan" Tu pese combien?


U MAD AHAHAH
Réponse #18
Par TiTO - 08/05/2014 21:05:50
"Gros Riffle cherche linup lan" Tu pese combien?


U MAD AHAHAH

:DD .
Réponse #19
Par Hitch - 08/05/2014 21:38:56 - Ce membre est banni définitivement
gL
Réponse #20
Par LeGZy - 09/05/2014 01:23:57
Le silence la clefs si succès :). Hf
Page 2 sur 3
1
2
3