Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros Probleme W7 - 6 messages, 943 vues
1er message
Par 1337XavCSGO - 14/04/2016 12:32:56 - Modifié le 14/04/2016 13:04:02 - Ce membre est banni définitivement
salut tout le monde, alors ce matin j'allume mon ordi normalement, tout se passe nickel et suite a une mise a jour windows mon pc a commencé a déconné, le problème c'était que mon ordinateur se figer au bout de 2 minutes suite (google, documents etc...) et j'étais obligé de l'éteindre par le bouton.

J'ai essayé 2-3 fois pour voir si ca s'améliorait mais rien de mieux alors j'ai fais un backup d'avant la mise à jour "critique" windows mais rien de mieux non plus, l'ordi se figer toutes les 30 secondes (je pouvais bouger le curseur de souris) comme si j'avais un pentium quoi...

Et en un instant alors que ça figé une page bleu s'affiche comme quoi windows a un probleme et boom il redémarre (j'ai pas eu le temps de lire), alors je me dis que je dois respirer, que ca sert a rien de tout casser et je vais prendre mon cd d'installation windows et quand je le boot il y'a ce texte.

Windows boot manager

windows has encountered a communating problem with a device connecting to your computer. (j'ai rien de connecté)

blablabla

status : 0xc00000e9
info : an unexpected error I/O has occured


HELP !!

ps : quand je démarre sans vouloir booter sur le cd, le bureau est bleu avec juste le curseur de souris et au bout d'une minute le wallpaper et les icones s'affichent.

ps2 : bon ca a l'air de fonctionner "normalement", je vais tout nettoyer et test tous les composants.
Réponse #2
Par NxScsgo - 14/04/2016 13:11:33
Tu vas surtout formater ton ordi wep
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 14/04/2016 13:25:39 - Ce membre est banni définitivement
Tu vas surtout formater ton ordi wep


Justement quand j'ai voulu formater c'est la que le code erreur est apparu, mais pour l'instant ca fonctionne pour jouer et aller sur vakarm/hltv.
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 14/04/2016 13:28:19 - Ce membre est banni définitivement


Je n'arrive pas a cette étape, quand j'insère le disque, j'arrive à booter tranquilou et quand la barre de chargement "windows files" se charge (la première se charge vite) et la deuxième a 1/3 tiers le message apparait...
Réponse #6
Par GoWaPs - 14/04/2016 14:06:44
Probème d'entrée/sortie, t'as testé de virer tous tes périphériques usb voir ce que ca donne ?

T'es sur un desktop ou laptop ? Faudrait voir ensuite si t'as pas une barrette de ram en défaut (memtest) ou si ton disque dur est pas en train de rendre l'âme (si tu peux choper un autre hdd avec windows, tu branches et tu lances voir ce que ca donne)

C'était quelle maj ?
Réponse #7
Par Xanax - 14/04/2016 14:17:18
tu test en débranchant un périphérique à la fois, ça m'avait fait un truc du style, jpouvais pu rien faire, et même formater ça passait pas, en cause, un clavier sans fil microsoft xD
Page 1 sur 1