Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Graff / posca - 17 messages, 3425 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Spotted-2 - 14/05/2017 04:05:39
Le graff c'est dans la rue comme les camions !
Réponse #12
Par FR4SK - 14/05/2017 08:31:20
Le graff c'est dans la rue comme les camions !

merci ! c'est comme uv tpk en galerie, ça n'a plus de sens, graffiti is dead.
Réponse #13
Par petitbateau - 14/05/2017 12:52:19
4 euros le crayon
Réponse #14
Par aNDROs - 14/05/2017 14:44:19
Déjà merci a tous même ceux qui ont pas voté ! Les posca ca se vole c'est sur mais quand je peux en gagner honnêtement je vais pas dire non ! ;)
C'est vrai que le graff ca se fait dehors mais ca c'est qu'un cote de l'autre, il faut travailler ce que tu veux faire et pour ca rien de mieux que une feuille et des stylo ( Posca pour la perfection)!
Pour ceux qui veulent regarder un petit peu ce qu'on fais ( car on est plusieurs ;) ) je vous laisse notre page instagram : https://www.instagram.com/ize.crew/, hesitez pas a donner des retours sur ce que vous avez pas aimez, car si vous avez aimez c'est que c'est pas trop mal ;)

Encore merci a tous ca me fais vraiment plaisir, et bonne journée !
Réponse #15
Par theplaneterre - 14/05/2017 16:23:50
Le graff c'est dans la rue comme les camions !

merci ! c'est comme uv tpk en galerie, ça n'a plus de sens, graffiti is dead.


Salut je suis pas trop d'accord avec toi, les UV TPK (entre autres) sont des anciens qui n'on plus rien a prouver, qui on marquer l'histoire du graffiti et maintenant que le graffiti ce vend en galerie, c'est normal que des mec comme sa puisse en tirer de l'argent.
Ce que je veux dire par la c'est que je préfère 100 fois voire des anciens qui on tout retourner avant gratter des thune que des inconnu qui vende du "street art" en se servent de la culture graffiti pour vendre alors qu'il n'on rien a voire la dedans
Apres t’inquiète pas le graffiti n'est pas mort t'a et t'aura toujours des gros cartonneurs après c'est l’éternel débat haha

Pour l'auteur ce que tu peux faire pour payer un peu moin chère tes marqueurs c'est de les acheter vide avec des pointe de rechange sur allcity par exemple et les remplires toi meme avec les encre ou peinture que tu veux
Réponse #16
Par zeiko - 15/05/2017 02:23:19 - Modifié le 15/05/2017 02:23:45
Le graff c'est dans la rue comme les camions !

merci ! c'est comme uv tpk en galerie, ça n'a plus de sens, graffiti is dead.


Salut je suis pas trop d'accord avec toi, les UV TPK (entre autres) sont des anciens qui n'on plus rien a prouver, qui on marquer l'histoire du graffiti et maintenant que le graffiti ce vend en galerie, c'est normal que des mec comme sa puisse en tirer de l'argent.


100% d'accord, pareil pour des SEE etc.



Tu devrais poster uniquement les photos quand tu fais du légal ou vraiment dans les lieux abandonner, pas les autres.
Oublie pas que ces sur instagram et que du coup ces visibles par tout le mondes.

A une periode, les feutres molotov etait bien mieux que les Posca sur feuilles sinon. Du moins j'ai toujours trouver le rendus plus jolie.


Réponse #17
Par FR4SK - 15/05/2017 12:23:43
ben y a que du légal là, c'est du terrain.
Réponse #18
Par c9cool - 15/05/2017 20:23:20 - Modifié le 15/05/2017 20:37:34
ben y a que du légal là, c'est du terrain.

Ce que Zeiko veut te dire c'est que les long des VF c'est pas considéré comme légal ainsi que dans les parking
https://www.instagram.com/p/BRVisAqAM_h/
https://www.instagram.com/p/BQxfn9fACVy/

En plus, il toy sur la VF ci-dessus et ça c'est pas cool!
Page 2 sur 2
1
2