Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Graff / posca - 17 messages, 3394 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par aNDROs - 13/05/2017 17:06:17
Salut a tous, je post rarement sur ce forum mais j'ai grand besoin de vous, j'ai deux passion dans la vie cs et le graff, mais étant étudiant je n'ai pas trop les moyens d'acheter des posca (des stylo a la peinture qui coûte une fortune), par chance le magasin Cultura propose un concours ( si vous voulez le faire hésitez pas a post vos oeuvre ici), qui permet de faire gagner ces fameux stylo.

Je vous demande pas grand chose il faut juste s'inscrire(ca prend 3 sec vous pouvez meme faire une adresse bidon) et mettre un j'aime ( si vous aimez bien sur) sur ce que j'ai fais : https://communautes.cultura.com/t5/Concours-Street-Art-Posca/Concours-Graff-en-Live-avec-Posca/cns-p/88515.


Je vous en serait éternellement reconnaissant, en espérant vous croisez sur un serv de jeux ou vocal ! Bonne journée !
Réponse #2
Par Drumz - 13/05/2017 20:56:19
Ca se vole des posca
Réponse #3
Par c9cool - 13/05/2017 21:14:41 - Modifié le 13/05/2017 21:19:36
Ca se vole des posca

+1
Tu les voles, tu les revends et tu t'achètes des sprays! et ensuite répéter l'opération
Réponse #4
Par fumertue - 13/05/2017 21:56:08
flemme ++ de m inscrire
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 13/05/2017 22:09:55 - Ce membre est banni définitivement
flemme ++ de m inscrire


hey on s'en fou de ce que tu penses ou fait de ta vie, la flemme de prendre 30 secondes de ton temps pour lui faire gagner des posca qui n'a pas les moyens de se l'offrir... c'est pathétique de le narguer comme ça, pour sauver ton honneur, aide le.
Réponse #6
Par 1337XavCSGO - 13/05/2017 22:10:43 - Ce membre est banni définitivement
sinon bj et bonne chance mec
Réponse #7
Par dozer - 13/05/2017 22:15:40
Inscrit, liké et commenter parce que j'aime le graff, j'ai d'ailleurs quelques amis très actifs dans le graff bruxellois.

Bonne chance à toi, c'est vrai que posca, montana, hardcore ça coute pour cette passion.
Réponse #8
Par fumertue - 13/05/2017 22:30:52
flemme ++ de m inscrire


hey on s'en fou de ce que tu penses ou fait de ta vie, la flemme de prendre 30 secondes de ton temps pour lui faire gagner des posca qui n'a pas les moyens de se l'offrir... c'est pathétique de le narguer comme ça, pour sauver ton honneur, aide le.
sauver de quelle honneur ? je all pour liker un truc sur fb mais m inscrire pour que ma boite mail spam des truc de roumain non merci
Réponse #9
Par 1337XavCSGO - 13/05/2017 22:36:24 - Ce membre est banni définitivement
flemme ++ de m inscrire


hey on s'en fou de ce que tu penses ou fait de ta vie, la flemme de prendre 30 secondes de ton temps pour lui faire gagner des posca qui n'a pas les moyens de se l'offrir... c'est pathétique de le narguer comme ça, pour sauver ton honneur, aide le.
sauver de quelle honneur ? je all pour liker un truc sur fb mais m inscrire pour que ma boite mail spam des truc de roumain non merci


non y'a pas de pub, c'est automatiquement décoché mais si tu veux recevoir les pubs tu dois cocher.
Réponse #10
Par nico pg nems - 14/05/2017 01:35:10
flemme ++ de m inscrire


hey on s'en fou de ce que tu penses ou fait de ta vie, la flemme de prendre 30 secondes de ton temps pour lui faire gagner des posca qui n'a pas les moyens de se l'offrir... c'est pathétique de le narguer comme ça, pour sauver ton honneur, aide le.
sauver de quelle honneur ? je all pour liker un truc sur fb mais m inscrire pour que ma boite mail spam des truc de roumain non merci


non y'a pas de pub, c'est automatiquement décoché mais si tu veux recevoir les pubs tu dois cocher.


il ce gênerons pas pour revendre ton adresse mail a des sociétés qui eut t'enverrons des mails
Page 1 sur 2
1
2