Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global Stream - 28 messages, 5058 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Zifiv - 04/07/2015 19:25:09
Juste j'interviens, j'avoue je n'ai pas encore regarder et je compte pas regardé... comme je le dis assez souvent je méprise les gars qui smurf... pratique qui soule tout le monde et qui n'apporte rien à personne...

Tu dis que tu maintiens ton niveau de jeu en montant des compte... enfin excuse moi mais le meilleur moyen de maintenir ton niveau c'est... de play sur un seul de tes comptes et jouer qu'avec des mes de ton niveau, et ça... c'est pas en montant des comptes.

Bonne chance à toi alors, j'imagine que si tu pubs alors que tu dis que tu n'as pas spécialement l'envie de le faire, c'est que tu as envie de te lancer vraiment dans le streaming, je te souhaite bonne chance :), je viendrais peut être de voir.
Réponse #22
Par Shoxz - 04/07/2015 21:15:03
je n'ai pas encore regarder et je compte pas regardé...







je viendrais peut être de voir.


:p :p :p
Réponse #23
Par kAntz - 04/07/2015 23:50:51
Juste j'interviens, j'avoue je n'ai pas encore regarder et je compte pas regardé... comme je le dis assez souvent je méprise les gars qui smurf... pratique qui soule tout le monde et qui n'apporte rien à personne...

Tu dis que tu maintiens ton niveau de jeu en montant des compte... enfin excuse moi mais le meilleur moyen de maintenir ton niveau c'est... de play sur un seul de tes comptes et jouer qu'avec des mes de ton niveau, et ça... c'est pas en montant des comptes.

Bonne chance à toi alors, j'imagine que si tu pubs alors que tu dis que tu n'as pas spécialement l'envie de le faire, c'est que tu as envie de te lancer vraiment dans le streaming, je te souhaite bonne chance :), je viendrais peut être de voir.


Pour revenir sur le fait que je smurf et que tu ne vois aucune utilité à le faire, la réponse est que ça fait plus d'un an que je suis global, que je le maintiens et que je ne trouve pas de but, d'objectif autres que rejoindre une équipe et lan, mais pour le moment ça ne m'intéresse pas, donc pour continuer à jouer à ce jeu que j'adore, j'ai trouvé un moyen de m'occuper et de jouer avec mes collègues un peu moins bon, ça permet de m'entrainer, d'avoir un but et d'aider mes collègues.
Après je comprends ton point de vue, mais ne sois pas renfermé sur ton avis, il y a toujours une raison derrière les choses, on fait pas ça pour rouler sur des mecs moins bons, en tout cas pas dans mon cas.

Merci, en espérant te croiser dans le chat ! :)
Réponse #24
Par Marounda - 05/07/2015 00:22:17
c'est un stream sans prise de tête.

J'ai du mal avec cette expression, car un stream prise de tête c'est quoi ?

GL à toi !
Réponse #25
Par Poolpes - 05/07/2015 02:48:14
J'viens donner mon petit feedback sur ce stream !
Franchement, je viens tout juste de le découvrir à 2h du matin et j'ai follow dans les 5 premières minutes.

Il y a du très bon niveau, il anime bien, donne quelques astuces et n'hésite pas à répondre aux questions pour aider les débutants comme moi qui n'y connaissent pas grand chose réellement sur ce jeu !

Pour moi c'est du tout bon, merci pour le stream que je conseille vivement pour passer un bon moment en regardant CS GO.
Réponse #26
Par linkinblak - 05/07/2015 02:51:09
Je vois pas l'intérêt de monter 4 comptes Global à part pours les revendres à la limite (:D) mais bon gl pour ton stream !

A mon avis c'est pour éviter d'être en trhard 100% tout le temps, contre des noobs tu peux tenter des folies
Réponse #27
Par kAntz - 05/07/2015 03:01:44
Je tiens à préciser que je prends que des smurf dmg mini pour justement pas trop faire chier les gens en mm :)
Réponse #28
Par Poolpes - 05/07/2015 05:02:28
Je reposte une nouvelle fois pour demander de l'aide, KAntz ce fait actuellement Ddos par un mec qui l'apprécie pas visiblement, si quelqu'un aurait des astuces pour ce protéger de ce fléau à lui transmettre ?
Réponse #29
Par Zifiv - 05/07/2015 15:03:56 - Modifié le 05/07/2015 15:05:00
Pour revenir sur le fait que je smurf et que tu ne vois aucune utilité à le faire, la réponse est que ça fait plus d'un an que je suis global, que je le maintiens et que je ne trouve pas de but, d'objectif autres que rejoindre une équipe et lan, mais pour le moment ça ne m'intéresse pas, donc pour continuer à jouer à ce jeu que j'adore, j'ai trouvé un moyen de m'occuper et de jouer avec mes collègues un peu moins bon, ça permet de m'entrainer, d'avoir un but et d'aider mes collègues.
Après je comprends ton point de vue, mais ne sois pas renfermé sur ton avis, il y a toujours une raison derrière les choses, on fait pas ça pour rouler sur des mecs moins bons, en tout cas pas dans mon cas.

Merci, en espérant te croiser dans le chat ! :)
Content de voir que tu acceptes les mauvaises critiques. Ca en dit long sur ta personnalité et ça donne envie d'aller voir ton stream... comme quoi on a de belle surprise parfois sur ce forum au travers de la masse de gamin qu'on trouve.

Je ne penses pas être "renfermé" sur mon avis, c'est un fait le smurf saoule tout le monde, je suis global depuis un moment, et franchement comme tout mes amis qui le sont aussi depuis un moment, nous n'avons jamais ressentit le besoins de faire des smurfs pour s'amuser.
Après si c'est ton délire de dépensé de l'argent pour quelques choses que tu as déjà, c'est toi qui vois, moi je trouve ça stupide.
Je viendrais avec plaisir te parler sur le chat, puisque apparemment tu es actif et à l'écoute de tes viewers en plus :) !

Je reposte une nouvelle fois pour demander de l'aide, KAntz ce fait actuellement Ddos par un mec qui l'apprécie pas visiblement, si quelqu'un aurait des astuces pour ce protéger de ce fléau à lui transmettre ?
La meilleur solution si tu as une BOX chez Orange (je le sais car ça m'est arrivé et moi je parle donc de mon expérience. C'est de faire un reboot de la box, ça suffira à t'attribuer une nouvelle adresse IP internet, et tu seras tranquille le temps qu'il retrouve le moyen de DDOS cette nouvelle adresse... enfin moi ça a suffit de faire deux reboot le gars à lâché l'affaire, ça ne valait certainement plus le coup !


je n'ai pas encore regarder et je compte pas regardé...







je viendrais peut être de voir.
:p :p :p
Il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis.
Page 3 sur 3
1
2
3