Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Giveway Caisse Chroma 2 - 18 messages, 3409 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Teyzon - 26/05/2015 18:12:42
J'offre les skins que je gagne à ceux qui m'ont donné des caisses !


lol ! en gros tu vas ouvrir 20 caisses avec 20 clé que tu auras payé 45€ et tu nous dis que tu va tout redistribué ??? en clair quoi qu'il arrive tu va perdre 45€ donc donne nous une clé chacun et on te donne 20 caisses :) !


Technique samurai du pigeonnage ancestrale.
Un classique !


Bah écoutais, j'ai ouvert et j'ai eu de la merde, plusieurs Ak etc.
Je vais redistribuer les skins qui ne me servent pas. Pas tous bien évidement mais une grande partie.


J'offre les skins que je gagne à ceux qui m'ont donné des caisses

Sachant que 3 personnes m'ont donné des caisses ... et que j'en est ouvert 20 il m'en restera forcément ...
Réponse #12
Par SYSTEMAT1K - 28/05/2015 22:03:40
J'offre les skins que je gagne à ceux qui m'ont donné des caisses !


lol ! en gros tu vas ouvrir 20 caisses avec 20 clé que tu auras payé 45€ et tu nous dis que tu va tout redistribué ??? en clair quoi qu'il arrive tu va perdre 45€ donc donne nous une clé chacun et on te donne 20 caisses :) !


Technique samurai du pigeonnage ancestrale.
Un classique !
Réponse #13
Par Teyzon - 28/05/2015 22:43:57
J'ai donné des skins à des gens qui m'ont donné des caisses ... après, bref
Réponse #14
Par Voduz - 28/05/2015 23:06:30 - Ce membre est banni définitivement
En gros :

- Donnez moi des caisses ! J'ouvre

- Je redistribue les merdes et je garde les meilleures skins ?

Donc tu essayes de scam des caisses avec comme excuse, je giveaway ce que je veux ?

Pas mal mais trop grillé la technique

Nice try
Réponse #15
Par Metasploit - 29/05/2015 10:02:27 - Ce membre est banni définitivement
En gros :

- Donnez moi des caisses ! J'ouvre

- Je redistribue les merdes et je garde les meilleures skins ?


Nice try
Réponse #16
Par Skriptz - 29/05/2015 10:56:34
On a l'impression de lire les conditions pourries et cachées d'un contrat lel

Bonjour,

Donnez moi vos caisses et je vais les ouvrir, je redistribue les skins que je gagne











NB : Selon les conditions du contrat, seront seulement redistribués les skins classés comme "a chier", si cut droppé, vous n'en verrez évidemment pas la couleur.
Réponse #17
Par Teyzon - 29/05/2015 12:29:10
Sachant qu'une caisse vaut 20 centimes et que j'ai pris pour 50 euros de clés tu crois vraiment que je vais donner le cut a qqn qui m'a donne une caisse ?
Vous me faite bien rire, vous êtes les premier a vouloir qu'on vous drop ou faire des trade ou vous êtes gagnant et vous ouvrez vos grandes gueules quand c'est les autres qui le font ...
Belle mentalité
Réponse #18
Par k4rt0on - 29/05/2015 14:11:18
En gros :

- Donnez moi des caisses ! J'ouvre

- Je redistribue les merdes et je garde les meilleures skins ?

Donc tu essayes de scam des caisses avec comme excuse, je giveaway ce que je veux ?

Pas mal mais trop grillé la technique

Nice try


En même temps si on se met à chier pour 20centimes, perso les caisses je les utilises pas, je les donnes ça fait plaisir et ça mange pas de pain.
Après il a forcé personne je crois. C'est évident qu'il va pas te giveaway un cut si il le drop, faut arrêter d'être con.
Réponse #19
Par Teyzon - 29/05/2015 14:29:38
En gros :

- Donnez moi des caisses ! J'ouvre

- Je redistribue les merdes et je garde les meilleures skins ?

Donc tu essayes de scam des caisses avec comme excuse, je giveaway ce que je veux ?

Pas mal mais trop grillé la technique

Nice try


En même temps si on se met à chier pour 20centimes, perso les caisses je les utilises pas, je les donnes ça fait plaisir et ça mange pas de pain.
Après il a forcé personne je crois. C'est évident qu'il va pas te giveaway un cut si il le drop, faut arrêter d'être con.


Enfin, merci, mais bon faut pas leurs en vouloir ...
Page 2 sur 2
1
2