Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Giveaways et loterie pour les Français
Giveaways et loterie pour les Français - 28 messages, 2999 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Neanti - 17/10/2014 02:00:25 - Modifié le 17/10/2014 02:01:09
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe

ATCHOUM, bim j't'ai contaminé


ATCHOUM, bim j't'ai MYOminé :D ( ca va un peu d'humour dans ce monde de brute )

Pour en revenir au topic ; Tu sais, que tu fasses 0,10,20 fautes je ne pense pas que cela pose problème quand il s'agit d'un " projet" de donnations/giveway/loterie. Tout le monde viendra dans tous les cas car nous sommes tous des daleux qui tuerai mère et père pour un sticler 3Dmax à 15 ctms.

Laisse parler les Bernard Pivot et continue ton projet ;)
Réponse #22
Par hiz0w - 17/10/2014 03:16:01
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe

ATCHOUM, bim j't'ai contaminé


ATCHOUM, bim j't'ai MYOminé :D ( ca va un peu d'humour dans ce monde de brute )

Pour en revenir au topic ; Tu sais, que tu fasses 0,10,20 fautes je ne pense pas que cela pose problème quand il s'agit d'un " projet" de donnations/giveway/loterie. Tout le monde viendra dans tous les cas car nous sommes tous des daleux qui tuerai mère et père pour un sticler 3Dmax à 15 ctms.

Laisse parler les Bernard Pivot et continue ton projet ;)

ouuuuuh c'est méchant :D

Ouais enfin pour les fautes quand même il peut faire ne serait ce qu'un petit effort pour montrer son sérieux
Réponse #23
Par Stonz - 17/10/2014 08:59:36
Sans être méchant, quand tu vois qu'il ya 5 personnes par mois qui veulent fonder une communauté perso j'irais pas dans les 5. La ton projet m'avais l'air pas mal et donc je me parlerais de te donner un conseil pour attirer plus de monde mais apparemment tu n'aimes pas les critiques même constructives.
Je ne sais pas si tu le sais mais en en cherchant un boulot il faudra que ton CV et ta lettre de motivation contiennent le moins de fautes possible.

PS: Je ne suis pas un troll, j'aurais pu dire si je voulais vraiment te faire ch*er :" Ololol loterie que pour les français raciste t'aime pas les belges?"
A+ et essaye d'accepter la critique
Réponse #24
Par .SkA' - 17/10/2014 09:04:46
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe
. En même temps il floodson site en commentaire des news/brèves/feuilles de match et agresse/insulte a la moindre remarque. C'est pas forcément mieux que ces gens que tu "dénonce"...
Réponse #25
Par Personne - 17/10/2014 09:28:42
Sans être méchant, quand tu vois qu'il ya 5 personnes par mois qui veulent fonder une communauté perso j'irais pas dans les 5. La ton projet m'avais l'air pas mal et donc je me parlerais de te donner un conseil pour attirer plus de monde mais apparemment tu n'aimes pas les critiques même constructives.
Je ne sais pas si tu le sais mais en en cherchant un boulot il faudra que ton CV et ta lettre de motivation contiennent le moins de fautes possible.

PS: Je ne suis pas un troll, j'aurais pu dire si je voulais vraiment te faire ch*er :" Ololol loterie que pour les français raciste t'aime pas les belges?"
A+ et essaye d'accepter la critique


Rien à dire de plus, quand on présente un projet la seule manière qu'ont les gens de juger de son sérieux c'est sa presentation. Et quand ladite pprésentation n'a été ni relue ni même passée à un correcteur orthographique, eh bien les gens penseront (et sans doute à raison) que la personne n'est pas sérieuse dans sa démarche.

Prends le comme une remarque constructive et tires en les conclusions qui s'imposent plutôt que de te braquer.
Réponse #26
Par Sanzissue - 17/10/2014 09:40:39
Coucou à tous joueurs et joueuses de CS:GO , je me permet de vous inviter tous à plusieurs évent que je prépare ou qui sont en cours , des loteries et des giveaways , à travers cela je compte fondé une communauté et surtout du fun !

voici la page facebook : https://www.facebook.com/pages/CSGO-giveaways-et-Loterie-FR/449291668543398?ref=hl

voici le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/CSGOgiveawaysetLoterieFR

Pour plus d'information contacter moi en MP , ajouter moi steam ou bien demander moi à travers ce topic.

A bientôt et merci de votre attention.


Perso j'ai rejoins ta page Facebook ;)

Je ne dis pas que j'y placerai déjà qqh mais j'attends de voir l'évolution. Bonne m*rde pour la suite!
Réponse #27
Par Kiibiito - 17/10/2014 09:57:24 - Modifié le 18/10/2014 03:50:10
Coucou à tous joueurs et joueuses de CS:GO , je me permet de vous inviter tous à plusieurs évent que je prépare ou qui sont en cours , des loteries et des giveaways , à travers cela je compte fondé une communauté et surtout du fun !

voici la page facebook : https://www.facebook.com/pages/CSGO-giveaways-et-Loterie-FR/449291668543398?ref=hl

voici le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/CSGOgiveawaysetLoterieFR

Pour plus d'information contacter moi en MP , ajouter moi steam ou bien demander moi à travers ce topic.

A bientôt et merci de votre attention.


Perso j'ai rejoins ta page Facebook ;)

Je ne dis pas que j'y placerai déjà qqh mais j'attends de voir l'évolution. Bonne m*rde pour la suite!


Merci ça fait plaisir :) et si tu veux fais tourner ( je compte construire quelque chose de bien )
Réponse #28
Par jazzy- - 17/10/2014 14:22:09
Perso, je ne rejoins pas. J'ai vraiment l'impression de voir un mino de 13 ans écrire avec pleins de smileys etc. Quand tu veux monter un projet que ce soit une entreprise, association ou même une communauté, si t'écris vraiment mal ça fais con.
Je ne dis rien de méchant, le prend pas mal. J'te souhaite une bonne continuation et que ton projet fonctionne!
Réponse #29
Par Kiibiito - 19/10/2014 03:43:50 - Modifié le 20/10/2014 04:11:06
Bump
Page 3 sur 3
1
2
3