Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Giveaways et loterie pour les Français
Giveaways et loterie pour les Français - 28 messages, 2998 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kiibiito - 16/10/2014 19:44:30
Aucune réponse en rapport avec le topic, juste là pour casser et critiquer comme dans la plupart des cas.

Si le gars ne vous parait pas crédible ou si vous n'êtes pas intéressés, contentez vous de passer votre chemin, pas la peine de cracher à la gueule des gens.
Et ne me dites pas que c'est pour le bien du topic et du gars, vous n'êtes pas constructifs du tout en réagissant de la sorte, bien au contraire.

Ce qui est sur c'est que vous perdez vous aussi en crédibilité à relever la moindre faute d'orthographe et à se sentir obligé d'ouvrir sa gueule dès qu'un sujet ou un commentaire ne vous plait pas.

Soit vous êtes frustrés de votre vie minable en rentrant chez vous le soir, soit vous avez un complexe de supériorité mais à part ça, j'comprends pas comment on peut en arriver là...


(Stonz & FUN je n'ai rien contre vous personnellement, c'est juste un constat de l'état de la communauté qui fréquente ce forum...)


je te remercie pour ton soutient et oui comme j'ai dit malheureusement généralement sur ce site les personnes inscrites ne sont là que pour critiquer ou attendre la moindre faute pour essayer de les rabaisser ... c'est typique de nous les français....
Réponse #12
Par ouistiti - 16/10/2014 19:55:00 - Modifié le 16/10/2014 20:00:14
Je n'ai rien contre ton projet, et je serais même d'avis de t'y encourager.

Mais sérieusement :
je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur vakarm

... Mouais ... C'est un peu du foutage de gueule ? non ?
Voyons voir ce topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/recherche-une-equipe-du-nord-lan/12302
(qui date de 2 mois)

Enfin bref.

Et pour les fautes, Stonz n'a pas tord. Tu pourrais juste relire ce que tu écris ? Je ne dis pas de faire aucune fautes (ça m'arrive énormément)


Petite aide pour ta page :
À propos
Coucou à tous j'ai créer cette Page pour pouvoir faire des giveaways d'armes CSGO pour la communauté Française je serait le premier ^^ !
Description
Alors Avant toutes choses soyer les Bienvenue , j'ai lancer cette page dans le BUT de faire des Giveaways , plusieurs fois dans la semaine je proposerai des Skin d'armes CSGO à Gagner avec votre participation ! avec à chaque fois un prix de départ établie de votre part , plus votre prix de départ sera élever plus vos chance de remporter l'armes sera multiplier. je vous souhaite Bonne chance à tous !


Pour finir, j'ai rejoins ta page !
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 16/10/2014 19:56:50
Pas de soucis,
Certains oublient que l'on est sur un site communautaire qui tourne autour d'un jeu vidéo.
C'est à dire que l'on aura à faire ici avec des gens de tout âge: des jeunes, des très jeunes et même des vieux.
Perso j'ai commencé a joué à 11 ans et à cet âge là, je n'étais pas un pro de l'orthographe. Cela ne m'empêchait pas de poster sur des forums comme vossey.com à l'époque avec mon orthographe dégueulasse (site qui existe toujours au passage).


D'ailleurs même ceux qui pensent tout savoir et se permettent de faire des remarques ne sont apparemment pas des pros non plus :

Fait moi savoir son avancée.


C'est bien beau Stonz de l'ouvrir mais ensuite faut pas se louper ;)
Réponse #14
Par Kiibiito - 16/10/2014 20:04:16
Je n'ai rien contre ton projet, et je serais même d'avis de t'y encourager.

Mais sérieusement :
je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur vakarm

... Mouais ... C'est un peu du foutage de gueule ? non ?
Voyons voir ce topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/recherche-une-equipe-du-nord-lan/12302
(qui date de 2 mois)

Enfin bref.

Et pour les fautes, Stonz n'a pas tord. Tu pourrais juste relire ce que tu écris ? Je ne dis pas de faire aucune fautes (ça m'arrive énormément)


Petite aide pour ta page :
À propos
Coucou à tous j'ai créer cette Page pour pouvoir faire des giveaways d'armes CSGO pour la communauté Française je serait le premier ^^ !
Description
Alors Avant toutes choses soyer les Bienvenue , j'ai lancer cette page dans le BUT de faire des Giveaways , plusieurs fois dans la semaine je proposerai des Skin d'armes CSGO à Gagner avec votre participation ! avec à chaque fois un prix de départ établie de votre part , plus votre prix de départ sera élever plus vos chance de remporter l'armes sera multiplier. je vous souhaite Bonne chance à tous !


Pour finir, j'ai rejoins ta page !


dans c'est cas là si c'est un conseil et que la personne t'encourage pourquoi ne pas dire tout ça en MP sachant qu'à coup sur la page sera salie s'il le fait dessus sa na pas de sens ? et pour le forum je ne savais vraiment pas ! ce n'est pas parce que tu le savais que tout le monde le sait ^^ enfin bref j'ai demandé à une admin de faire le ménage de tout ça
Réponse #15
Par ouistiti - 16/10/2014 20:08:49
dans c'est cas là si c'est un conseil et que la personne t'encourage pourquoi ne pas dire tout ça en MP sachant qu'à coup sur la page sera salie s'il le fait dessus sa na pas de sens ? et pour le forum je ne savais vraiment pas ! ce n'est pas parce que tu le savais que tout le monde le sait ^^ enfin bref j'ai demandé à une admin de faire le ménage de tout ça


Peut-être que le topic est fait pour cela non ?
Forum = Communication :)

P.S : Je ne savais pas qu'on pouvait poster sur un forum et ne pas savoir que celui ci existe... (http://www.vakarm.net/forums/topic/recherche-une-equipe-du-nord-lan/12302)
Réponse #16
Par Kiibiito - 16/10/2014 20:14:27
dans c'est cas là si c'est un conseil et que la personne t'encourage pourquoi ne pas dire tout ça en MP sachant qu'à coup sur la page sera salie s'il le fait dessus sa na pas de sens ? et pour le forum je ne savais vraiment pas ! ce n'est pas parce que tu le savais que tout le monde le sait ^^ enfin bref j'ai demandé à une admin de faire le ménage de tout ça


Peut-être que le topic est fait pour cela non ?
Forum = Communication :)

P.S : Je ne savais pas qu'on pouvait poster sur un forum et ne pas savoir que celui ci existe... (http://www.vakarm.net/forums/topic/recherche-une-equipe-du-nord-lan/12302)


ce que tu ma link c'etait un amis qui me l'avais link car je suis du nord et sur le coup je penser plus à un sujet poster comme genre "SIXER signe chez EPSILON" . j'ai pas fait attention que j'etait dans un Forum.
Réponse #17
Par .SkA' - 16/10/2014 22:33:20
C'est bien, continue de donner une belle image, ça donne vachement envie de te suivre avec ta mentalité


#ironie #2emedegré #q+
Réponse #18
Par p4c0 - 16/10/2014 22:47:00
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe
Réponse #19
Par Kiibiito - 16/10/2014 23:22:54
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe


XD ok p4co tu à raison apré tout :) de toute façon un admin va venir faire le ménage ^^ , c'est vrai que les mentalité vakarm sont trés mauvaise hors-mi des exeptions ... bonne soirée :)
Réponse #20
Par hiz0w - 17/10/2014 01:20:49
c'est grave quand même quoi qu'il arrive sur ce site les gens passe leur temps à tout critiqué c'est navrant


Tu t'attendais à quoi sérieux? Un tapis rouge et des fleurs? c'est vakarm.. certains pseudos sont connus, sauf la minorité, qui est vraiment sympa, la majorité des "membres" ici passent leur temps à troll/insultes/provoquent/polluent les topics des autres/critiquer d'une manière vraiment débile, genre un gars qui vient te dire que ton topic c'est de la merde en quelque sorte et que t'a fait pleins de fautes d’orthographe..

Conseil mec, ne te justifie pas, sur quoi que ce soit, si pour te défendre, OK, dis ce que tu as envie de dire "UNE FOIS", et c'est bon, et vu qu'il y a énormément d'attardés ici, des études ont montrées qu'un attardé est contagieux, alors fais-gaffe

ATCHOUM, bim j't'ai contaminé
Page 2 sur 3
1
2
3