Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > GanesHallelujah : TriiiSiiixtiiiiii #3
GanesHallelujah : TriiiSiiixtiiiiii #3 - 17 messages, 3760 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 14/11/2015 08:17:22
Ganesh ou le mec qui se ridiculise en 7 post :D

Autant sur tes deux compte ban (apparemment) le plus ancien d'attend de juste 382 jours se qui est pas si vieux que sa (à peut prêt 1 ans) ou avec ces réponses "oui mes c'étais à l'époque des cheat MM tout le monde le faisais".
Réponse #12
Par Matterr44 - 14/11/2015 10:55:21
J'ai acheté un compte pour cheat y a bien longtemps, oui !

C'était l'époque du MMCheat... y'avait que ça, des cheaters dans tout les matchs, j'ai craqué, j'ai cheaté en MM sans me cacher, juste par pure connerie, un ras le cul, et alors ça enlève les 360 et mon grade actuel ? je crois pas.

Un grand nombre de joueurs craquent et cheat avec un deuxième compte pour se defouler à un moment...

Maintenant que le MM est plus sécurisé face aux VRAIS CHEATERS(les mecs qui peuvent jouer qu'avec ça)c'est beaucoup mieux ! c'est jouable ! et on a le grade qu'on mérite !

Après, il y a cheater et cheater comme je l'ai dis ! moi j'ai acheté un compte à 13 euros et un cheat à 10 euros y a bien longtemps, j'ai perdu 23 euros pour me défouler! Maintenant j'ai plus pitié pour ceux qui déboursent 100 euros par mois pour casser les couilles...

Je t'invite donc à faire un matchmaking avec moi ou contre moi ! car sortir un compte BAN de 1 an et balancer ta phrase c'est un peu simple à mon goût !

En esperant t'avoir dans ma mire un jour(sur le jeu) ! Peace.

Voilà mon profil défoule toi : http://steamcommunity.com/id/ganeshmaps/

PS: à la place de me traiter de cheater sur VAKARM, fait le sur mon profil, comme ça je pourrais faire encore PLUS PLUS peur à mes adversaires !

Merci pour ces grosses barres, entre le " En esperant t'avoir dans ma mire un jour" et "C'était l'époque du MMCheat" t'as l'air en plus de ca de bien t'auto sucer fort fort fort excusez l'expression , entre " et alors ça enlève les 360 et mon grade actuel ?" et "
j'ai tellement de skill que je gagne mes matchs" t'as vraiment l'air de faire partie le la partie ultra toxic FR, le genre de mecs qui flame, mute et font bien chier le peuple. En espérant ne jamais te croiser dans mon équipe ou dans celle d'en face sinon tu va me faire trop peut avec tes "cheater" écrit dans ton profil
Réponse #13
Par Loh Online - 14/11/2015 11:57:18
tu sais dans CSGO y a deux types de personne :
Les bons et les jaloux
je n'ai même pas besoin de préciser de quel type tu fais partie.
j'ai tellement de skill que je gagne mes matchs en jouant avec ma souris sur mon front !
Je fais des 360 avec une arrogance telle que je te fais parler... C'est fait pour !
Merci ! à bientôt dans ma mire !
PS: Merci d'utiliser le seule pouvoir que tu as sur moi... Ton pouce rouge !

Visiblement t'es pas skillé niveau modestie x')
Par contre t'éviteras de venir te pignoler en public sur tes 3 petits 360°
Réponse #14
Par Faith - 14/11/2015 12:17:40
mais c'est nul
Réponse #15
Par Younix - 14/11/2015 12:47:44 - Ce membre est banni définitivement
tu sais dans CSGO y a deux types de personne :

Les bons et les jaloux

je n'ai même pas besoin de préciser de quel type tu fais partie.

j'ai tellement de skill que je gagne mes matchs en jouant avec ma souris sur mon front !

Je fais des 360 avec une arrogance telle que je te fais parler... C'est fait pour !

Merci ! à bientôt dans ma mire !


PS: Merci d'utiliser le seule pouvoir que tu as sur moi... Ton pouce rouge !


il y a aussi les cheater et ceux qui cheat pas, https://steamcommunity.com/profiles/76561198151299124


Shot down. Aller tu peux te casser maintenant. :)
Réponse #16
Par shoud - 14/11/2015 13:22:13
J'ai acheté un compte pour cheat y a bien longtemps, oui !

C'était l'époque du MMCheat... y'avait que ça, des cheaters dans tout les matchs, j'ai craqué, j'ai cheaté en MM sans me cacher, juste par pure connerie, un ras le cul, et alors ça enlève les 360 et mon grade actuel ? je crois pas.

Un grand nombre de joueurs craquent et cheat avec un deuxième compte pour se defouler à un moment...

Maintenant que le MM est plus sécurisé face aux VRAIS CHEATERS(les mecs qui peuvent jouer qu'avec ça)c'est beaucoup mieux ! c'est jouable ! et on a le grade qu'on mérite !

Après, il y a cheater et cheater comme je l'ai dis ! moi j'ai acheté un compte à 13 euros et un cheat à 10 euros y a bien longtemps, j'ai perdu 23 euros pour me défouler! Maintenant j'ai plus pitié pour ceux qui déboursent 100 euros par mois pour casser les couilles...

Je t'invite donc à faire un matchmaking avec moi ou contre moi ! car sortir un compte BAN de 1 an et balancer ta phrase c'est un peu simple à mon goût !

En esperant t'avoir dans ma mire un jour(sur le jeu) ! Peace.

Voilà mon profil défoule toi : http://steamcommunity.com/id/ganeshmaps/

PS: à la place de me traiter de cheater sur VAKARM, fait le sur mon profil, comme ça je pourrais faire encore PLUS PLUS peur à mes adversaires !


Donc tu fais parti des jaloux non ?
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 14/11/2015 13:46:13
tu sais dans CSGO y a deux types de personne :

Les bons et les jaloux


Attends attends, petite reformulation suite aux rebondissements dans cette affaire:

Tu sais dans CSGO y a deux types de personne :

Les joueurs passionnés qui s'entrainent et cassent des culs sur le jeu, et les netteux qui se font pété les fesses et qui activent quand ils en peuvent plus.

je n'ai même pas besoin de préciser de quel type tu fais partie.
Réponse #18
MaAtz - 14/11/2015 14:20:29
Je pense que tout a été dit, je lock avant que cela ne dégénère et se termine en règlement de compte.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction