Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gamers-Leagues - La beta pour bientot !
Gamers-Leagues - La beta pour bientot ! - 43 messages, 8703 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par ChoCoRiRi - 24/07/2013 06:56:44 - Modifié le 20/11/2013 23:04:43
Bonjour à vous tous sur VaKarM !

Je suis Rishi, Community Manager à Gamers-Leagues (GL), un projet ambitieux que je vous présente aujourd'hui.

Nous sommes une jeune équipe enthousiaste composée de quatre personnes qui partagent la même passion : le jeu compétitif et professionnel. Notre but est de créer et de promouvoir une nouvelle forme de compétition parmi les communautés mondiales de jeux en ligne. Ainsi, nous nous engageons a fournir une plate-forme ergonomique et conviviale à vous tous, gamers qui aiment la compétition et à toute autre personne qui s’intéresse aux jeux et au monde vidéo-ludique.

GL inclura plusieurs éléments novateurs, certains qui vont seront familiers et d'autres qui comprendront notre touche personnelle et qui nous seront exclusifs.

A ce jour, le développement de GL est à un stage avancé et nous procéderons bientôt à nos beta tests, très probablement durant août, sur deux jeux FPS :

1. Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO)

2. Blacklight: Retribution - un MMOFPS gratuit disponible en téléchargement sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/209870/

Bien entendu, nous comptons ajouter d'autres jeux tels que LoL, Dota 2 et autres à l'avenir. Pour réaliser cette beta, nous organiserons les premières compétitions qui vont nous permettre d'identifier et de corriger les bugs rencontrés durant la phase de développement.

Nous nous assurerons également du bon fonctionnement du GLAC (Gamers-Leagues Anti-Cheat). Oui, nous allons développer notre propre logiciel pour contrer les tricheurs. Nous sommes au courant de ce gros problème qui gâche l'expérience compétitive et nous ferons tout pour encourager lé jeu éthique et responsable.

De ce fait, nous sommes à la recherche d'équipes et de joueurs pros ou semi-pros pour nous aider pendant cette phase préliminaire. Votre rôle sera de tester chaque composant de GL, nous donner vos avis, trouver de possibles améliorations à faire et aussi participer à notre compétition.

Si vous voulez nous aider, nous donner vos suggestions ou connaître GL plus en détail, n'hésitez pas: postez un commentaire ci-dessous ou envoyez nous un mail a cette adresse: contact@gamers-leagues.com. Nous serons ravis de communiquer avec vous :)

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et Facebook:

https://twitter.com/GamersLeagues
https://www.facebook.com/GamersLeaguesFR


Si vous souhaitez me contacter personnellement, voici mes identifiants :

Steam : http://steamcommunity.com/id/chocoriri
Skype : chocogl

Nous comptons sur votre coopération et nous espérons que vous participerez dans notre projet !
_________________________________________________________

Quelques mises-à-jour (MAJ) :

13/07/13

:: MAJ 1 ::

Nous avons eu un entretien avec une société de marketing et communication bien établie en France. Ils sont intéressés par notre projet et vont nous aider dans le développement de GL. Nous attendons leur confirmation pour vous fournir plus de détails.

22/07/13

:: MAJ 2 ::

Nous recherchons en ce moment des streamers et shoutcasters assez connus pour nous aider pendant la beta et éventuellement à long-terme. N'hésitez pas à nous contacter nous si vous avez les compétences requises :)

24/07/13

:: MAJ 3 ::

L'alpha test de Gamers-Leagues est prévu pour le début de la prochaine semaine. Nous allons distribuer 100 clés alpha à ceux qui sont intéressés.

Ce que vous pourrez faire :
- Vous enregistrer sur notre site web
- Tester la plate-forme et toutes ses fonctionnalités.
- Créer vos propres équipes virtuelles pour voir comment notre système fonctionne.
- Essayer d'identifier des bugs et nous proposer des améliorations.

25/07/13

:: MAJ 4 ::

GL recherche en ce moment des "Cheater-Busters" pour gérer le GLAC, notre anti-cheat. Votre role sera de surveiller les tricheurs, bannir ceux qui sont confirmés et aussi faire des rapports. Si vous avez de l’expérience dans ce domaine et vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas a nous contacter.

01/08/13

:: MAJ 5 ::

L'alpha test de GL a débuté et nous distribuons en ce moment meme les clés Alpha. Si vous etes intéressés, contactez nous et nous vous donneront volontiers l'accès à notre plate-forme ! Lien: alpha.gamers-leagues.com

28/08/13

:: MAJ 6 ::

Gamers-Leagues lance le recrutement de Staff : http://www.vakarm.net/forums/topic/Gamers-Leagues-Recrutement-de-Staff/4179 ! Du modérateur de ligue au développeur d'applications en passant par les streamers et shoutcasters, vous trouverez certainement un poste qui vous convient ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de recrutement : http://goo.gl/7BtgaV

20/11/13

:: MAJ 7 ::

Plusieurs développements ont eu cours durant ces derniers mois :

- Devblog mis en place : http://devblog.gamers-leagues.com/
- Phase Alpha terminée (la correction de bugs est complétée)
- La version beta est déjà entamée et devrait paraître au premier trimestre 2014
- Le recrutement est toujours ouvert et nous avons un poste détaillé que vous pouvez consulter : http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/siteweb-gamers-leagues

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Réponse #2
Par Atheist - 24/07/2013 07:22:40
Gl hf pour ce projet.
En espérant un bon Anti cheat :)
Réponse #3
Par ChoCoRiRi - 24/07/2013 07:28:13
Gl hf pour ce projet.
En espérant un bon Anti cheat :)


Bonjour Atheist et merci beaucoup :) Nous allons mettre beaucoup d'efforts dans le développement du GLAC. Ceci est une de nos priorités.
Réponse #4
Par ChoCoRiRi - 25/07/2013 07:28:32
Post mis à jour (MAJ 4) : Nous recherchons actuellement des Cheater-Busters pour faire une équipe de modération.
Réponse #5
Par ChoCoRiRi - 29/07/2013 06:41:34
La version Alpha de Gamers-Leagues débarque aujourd'hui ! Si vous voulez voir notre première version, n'hésitez pas a nous répondre par un commentaire, en incluant votre adresse mail :)

A très bientôt !
Réponse #6
Par ChoCoRiRi - 01/08/2013 06:26:58 - Modifié le 01/08/2013 06:34:14
Nos clés Alpha sont en distribution en ce moment meme ! Faites vite et venez découvrir la nouvelle plate-forme compétitive Gamers-Leagues. Vous n'avez qu'à poster un commentaire, nous envoyer un mail ou me contacter personnellement pour que je vous offre une de nos 100 clés !

alpha.gamers-leagues.com

A bientot !
Réponse #7
Par BASiC - 01/08/2013 12:44:54
Bonjour je serais intéressé par votre alpha, serait il possible d'avoir une clé svp?


Cordialement, BASiC-, joueur de la AwG.eSport
Réponse #8
Par ChoCoRiRi - 01/08/2013 12:54:51 - Modifié le 01/08/2013 12:55:09
Bonjour je serais intéressé par votre alpha, serait il possible d'avoir une clé svp?


Cordialement, BASiC-, joueur de la AwG.eSport


Bonjour BASiC :) Nous te donnerons volontiers une clé, envoie moi ton adresse mail par MP et ajoute moi sur skype : x.gamerx pour qu'on puisse en parler.
Réponse #9
Par Dragunner - 01/08/2013 13:24:17
Il va falloir faire quelque chose entre Arena League, Esport online, ESL, bientot Gamers League et j'en passe 2/3 autres bientot les cup du mardi/jeudi on va se retrouver à 2/3 équipes par site ... faudrait peut être unifier ces sites ou alors faire des cups en partenariat ?

bientot on va recommencer a faire des classements de sites à la LGZ/CC ....
Réponse #10
Par ChoCoRiRi - 01/08/2013 13:45:36 - Modifié le 01/08/2013 13:53:57
Il va falloir faire quelque chose entre Arena League, Esport online, ESL, bientot Gamers League et j'en passe 2/3 autres bientot les cup du mardi/jeudi on va se retrouver à 2/3 équipes par site ... faudrait peut être unifier ces sites ou alors faire des cups en partenariat ?

bientôt on va recommencer a faire des classements de sites à la LGZ/CC ....


GL se démarquera des autres plate-formes en organisant des différentes formes de compétitions, comme des ligues à longue-durée, ce qui ressemblera aux ligues de football ou l'équipe évolue dans une certaine division et ses performances détermineront son classement.

Nous inclura aussi d'autres éléments novateurs qui seront disponibles au lancement, pour s'assurer que GL ne soit pas une copie de ce que vous avez déjà vu sur la scène eSports, jusqu'à maintenant.

En attendant, si vous voulez voir la version Alpha de notre plate-forme n’hésitez pas et faites moi savoir !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5