Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO)
GameOne e-Sport spécial FPS (CS:GO) - 49 messages, 9665 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Aks - 21/12/2013 12:23:41
PgunMan président.
Réponse #12
Par MaStA_BzH22 - 21/12/2013 14:11:26
merci de ce partage, et bien sympathique ^^
Réponse #13
Par PgunMan - 21/12/2013 17:41:06
PgunMan président.


Merci :3 ! True Passion <3
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 21/12/2013 20:03:37 - Modifié le 21/12/2013 20:08:54
C'est la deuxième émission que je regarde (après celle de SekYo) je trouve cette émission profondément naze.

Les débats sont très superficielles, on ne va jamais au fond des choses. C'est sûrement le format 20 mn qui impose cela. Pas le temps de parler POURQUOI CSGO est un jeu en devenir (les skins, le soutient de VALVe) pareil pour la COD League ou au final, on sait qu'il y'a une league divisée en 4 saisons, mais rien d'autre.

Les news sont bien mais trop succinctes, l'action de la semaine est tout bonnement naze, car elle n'a rien de décisive, c'est juste 6 beaux rails de suite.... Sans parler de la présentation toujours aussi catastrophique de Kayané.

Je regarde peu G1, mais le format de Marcus s'avère plus agréable a regarder car il dispose plus de temps d'antenne, mais franchement, avoir une hébdo de seulement 20 minutes sur l'Esport quand on est une chaîne qui s'appelle GAME ONE, c'est très limite.

No offense Pgun, car tes interventions étaient loin d'être débiles, mais c'est vraiment le format que je trouve pas adapté : il faudrait au minimum doubler le temps d'antenne ou avoir seulement que deux invités.
Réponse #15
Par PgunMan - 21/12/2013 20:30:19 - Modifié le 21/12/2013 20:33:26
C'est la deuxième émission que je regarde (après celle de SekYo) je trouve cette émission profondément naze.

Les débats sont très superficielles, on ne va jamais au fond des choses. C'est sûrement le format 20 mn qui impose cela. Pas le temps de parler POURQUOI CSGO est un jeu en devenir (les skins, le soutient de VALVe) pareil pour la COD League ou au final, on sait qu'il y'a une league divisée en 4 saisons, mais rien d'autre.

Les news sont bien mais trop succinctes, l'action de la semaine est tout bonnement naze, car elle n'a rien de décisive, c'est juste 6 beaux rails de suite.... Sans parler de la présentation toujours aussi catastrophique de Kayané.

Je regarde peu G1, mais le format de Marcus s'avère plus agréable a regarder car il dispose plus de temps d'antenne, mais franchement, avoir une hébdo de seulement 20 minutes sur l'Esport quand on est une chaîne qui s'appelle GAME ONE, c'est très limite.

No offense Pgun, car tes interventions étaient loin d'être débiles, mais c'est vraiment le format que je trouve pas adapté : il faudrait au minimum doubler le temps d'antenne ou avoir seulement que deux invités.


C'est sur que le temps je le trouve également ultra court, la preuve est que je me suis bougé de Suisse pour "30" minutes. Mais étant un amoureux du jeu je ne vais pas rater l'ocaz de parler du jeu que j’apprécie depuis si longtemps.

J'aurais d'ailleurs tellement voulu dire beaucoup plus de choses que cela parte en débat ^^ !
Cela dit mon objectif a été rempli, parler de cs, imposer ce que je voulais dire.Il est certain que je ne passe pas inaperçue.
Cela dit KoBeWoNe tes remarques pertinente je l'avais déjà dit à Gen1us ( Que je connais très bien ) et il sait lui même que le temps est très short... Faudra que je lui en parle encore.
Ils sont à la base pas présentateur mais joueur. C'est ainsi qu'ils s’améliorent :D
Réponse #16
Par Jawn - 21/12/2013 21:01:28
PgunIntervention dans le milieu ! Merci Pgun, ça c'est cool que tu prennes le temps de participer à des trucs comme ça :D ! Continue <3 !
Réponse #17
Par ManiakK - 21/12/2013 21:23:25 - Modifié le 21/12/2013 21:25:29
C

Les news sont bien mais trop succinctes, l'action de la semaine est tout bonnement naze, car elle n'a rien de décisive, c'est juste 6 beaux rails de suite....



Tain mais jouez au jeu avant de sortir des conneries pareil svp... C'est pas un Noname en face, le mec sait move sait time il te pourris ta game tout du long, si t'arrive à timer ne serait-ce qu'une YA t'as gagner ta journée face à ce genre de mec, là il te met 3 CB à quelques secondes de la fin, en lan, face à evil stp, c'est pas les vieux t3 que tu chope en Clan Arena tous les soirs hein.


Rien de décisive ? T'es fou mec... Même si il a pas gagner la map, faire un match nul de cette ampleur face à evil, oh, evil stp, c'est pas rien.


Bref joues au jeu, fais du duel, joues face à des type comme evil, et place ne serait-ce qu'un seul rail de tout le combat, et je t'appelle papa. Mais par pitié, crache pas sur quelque chose dont tu n'a strictement aucune conaissance.



Sinon pour l'emission en elle même, c'est domage. Domage de voir des débats aussi vide sur un domaine aussi simple à exploité. Faute de temps ? Non, je pense que l'on peut faire un débat bien plus intéressant et plus compact, certes le temps y joue, mais pas que.

Réponse #18
Dorian_Costanzo - 21/12/2013 21:28:41
L'action du mois de décembre qui s'est donc déroulée à la QuakeCon en Août. =)
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 21/12/2013 21:45:31 - Modifié le 21/12/2013 21:49:06
Rien de décisive ? T'es fou mec... Même si il a pas gagner la map, faire un match nul de cette ampleur face à evil, oh, evil stp, c'est pas rien.


Bref joues au jeu, fais du duel, joues face à des type comme evil, et place ne serait-ce qu'un seul rail de tout le combat, et je t'appelle papa. Mais par pitié, crache pas sur quelque chose dont tu n'a strictement aucune conaissance.

Dès qu'on s'attaque a ton Q3 chéri, tu sors systématiquement les griffes... T'es d'un prévisible.
Tu hurles sur moi pour confirmer toi même qu'il a fait un match nul, donc rien de décisif, MERCI.
Des actions spectaculaires et décisives, je peux au moins t'en citer 3 sur la Dreamhack CSGO déroulée au mois de novembre (merci Dorian)

Et encore merci de ne pas supposer des choses a mon égard, si je n'avais pas (beaucoup) joué a QUAKE, j'aurais pas gardé mon +jump sur MOUSE2 sur CS ;)
Réponse #20
Par ManiakK - 21/12/2013 22:03:18 - Modifié le 21/12/2013 22:11:52
Tu craches sur une action don tu ne connais aucunement sa "splendeur" et tu me reproche de "sortir les griffes" ? Donc non, tu n'as jamais jouer à Quake, t'as peut-être fait 3/4 duels face à des random mais t'as jamais jouer à Quake. Point. Je ne te demande pas d'être un Evil ou un Rapha, mais bordel, crache sur ce que tu connais quoi.


Pour quoi tu veux comparé cs:go à quake live ? Pour quoi tu parles de la DH ? T'as vraiment cru que j'allais rentré dans ton jeu ? Contrairement à toi, moi je suis les deux, et contrairement à toi, j'irais pas cracher sur les mecs qui revendiquent tel ou tel jeu, j'm'en tape, j'ai suffisemment de respect pour les joueurs et leur talent pour fermer ma bouche quand je pige pas une action, au lieu de dire bêtement "olol c naze lulnazidufpsmdr".

Faire un match nul face à Evil, et pas n'importe quel match nul et pas sur n'importe quelle map, peut-être que pour toi ça ne veut strictement rien dire, pgm que tu es, mais quand tu connais le jeu, le joueur, la map, tu bandes point. C'est un peu comme si une team du subtop FR faisait un 15 -15 face à NiP en lan quoi. Nan c'est naze quoi. Lel.

Et non je suis pas un fanboy frustré, j'aimerais juste qu'avant que tu craches sur quelque chose, tu saches ce que c'est.

Et non c'est pas mon "Q3 chéri laul", t'étonnes pas d'être repris quand tu tentes de faire ton blasé sur un jeu dont tu n'as sans doute jamais fait plus de 10 parties.


Sur ce, bonne soirée, certaisn sont prêt à tout pour dénigré tout ce qui ne touche pas à cs ici, et on parle de moi après. Moi qui contrairement à tout ceux qui me crachent à la gueule à chaques fois que je met le mot "quake" dans un pavé, je joue aux deux jeux, je suis les deux jeux, j'aime les deux jeux. J'ai aucune raison d'en dénigré un des deux, surtout ici.

Page 2 sur 5
1
2
3
4
5