Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Game Crash - 16 messages, 929 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Vo0odKrZ - 30/03/2017 11:40:02
J'essaye en désactivant le "rendu multi-coeur" sur CSGO ?

Oui faut tester.

Vu que tu utilises GeForce Experience, vérifie bien que CSGO n'est pas optimisé par ce programme.
Car l'optimisation modifie les réglages de lancement du jeu (mais pas dans les options CSGO).
Je me suis fait avoir comme ça sur BF1...


J'ai pas encore test le multi coeur, mais je viens de faire 2 MM et pas de soucis. J'ai rien fais mise à part fermer GF Experience et un ou deux trucs. J'étais pas présent quand j'ai fais l'analyse du DD du coup peut etre que sa à corriger tout seul ? je sais pas. Bref je vais pas parler trop vite.
Réponse #12
Par Micky-Polak - 30/03/2017 12:05:00
je viens de faire 2 MM et pas de soucis. J'ai rien fais mise à part fermer GF Experience et un ou deux trucs.

Donc peut-être que c'est l'optimisation de GF qui fout la merde. Faut que tu vérifies ça.
Réponse #13
Par Vo0odKrZ - 30/03/2017 12:11:43
Je l'utilise pas pour l'optimisation justement c'est assez bizarre mdr
Réponse #14
Par kydams - 30/03/2017 13:32:23
J'essaye en désactivant le "rendu multi-coeur" sur CSGO ?

Oui faut tester.

Vu que tu utilises GeForce Experience, vérifie bien que CSGO n'est pas optimisé par ce programme.
Car l'optimisation modifie les réglages de lancement du jeu (mais pas dans les options CSGO).
Je me suis fait avoir comme ça sur BF1...


J'ai pas encore test le multi coeur, mais je viens de faire 2 MM et pas de soucis. J'ai rien fais mise à part fermer GF Experience et un ou deux trucs. J'étais pas présent quand j'ai fais l'analyse du DD du coup peut etre que sa à corriger tout seul ? je sais pas. Bref je vais pas parler trop vite.


Si tu as bien écrit chkdsk /f /r alors il a fait la réparation si des erreurs ont été trouvé :)
Réponse #15
Par Vo0odKrZ - 03/04/2017 11:09:53
Si tu as bien écrit chkdsk /f /r alors il a fait la réparation si des erreurs ont été trouvé :)



Le problème est réglé, je n'est plus de soucis.


Merci à tous :) :) :) :)
Réponse #16
Par kydams - 03/04/2017 11:35:59
Si tu as bien écrit chkdsk /f /r alors il a fait la réparation si des erreurs ont été trouvé :)



Le problème est réglé, je n'est plus de soucis.


Merci à tous :) :) :) :)


Niquel ! Je pense que c'était bien ton disque qui avait un p'tit soucis :=)
Réponse #17
Par Vo0odKrZ - 03/04/2017 17:59:40
Ouai, mais c'est quand même étonnant vu que j'ai pas le problème sur d'autres jeux et qu'une fois que j'avais eut le freeze en relançant j'avais plus le problème.
Page 2 sur 2
1
2