Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gaben est il contre moi ? - 4 messages, 943 vues
1er message
Par W4ve You - 22/06/2017 18:22:47
Bonjour,

Il y a trois ou quatres jours, j'étais à deux doigts de rankup global (enfin). Je le sentais, une ou deux win et j'étais global.
Et puis je me suis enflammé j'ai lancé des games en SoloQ et parfois avec des potes mais j'ai perdu toute mes games ou presque. J'ai fait 2W 11L 1D. Autant dire que j'ai derank.
Outre le fait que je me suis acharné et que j'ai joué comme un nova sur certaines games (d'autres games j'étais topfragger), je trouve bizarre d'enchaîner les wins au point de presque rankup et d'être en haut du score pars régulièrement ; puis d'enchaîner les lose, souvent avec des pâtes qui ne se sentent pas concerné et ne donnant pas les infos.
Est-ce juste un manque de luck ?
Réponse #2
Par Kytrip79 - 22/06/2017 18:50:01
La non luck + l'élo qui est en cause ^^ Après a ce niveau de rank faut tag en équipe pour être sur d'assuré la victoire et te donner une marge de défaite.

Quand tu rank up le jeu te laisse quelques défaites de " marge " mais ta pas trop le droit a l'erreur d'ou le fait que tu dois tag en équipe, tu rank up tu t'acharne pour gagner les 5 ou 6 prochaines games et là t'es safe ^^
Réponse #3
Par Strikemaster49 - 22/06/2017 19:02:20
Rankupophobie spotted !!
Réponse #4
Par Jibay - 26/06/2017 21:12:04
La non luck + l'élo qui est en cause ^^ Après a ce niveau de rank faut tag en équipe pour être sur d'assuré la victoire et te donner une marge de défaite.

Quand tu rank up le jeu te laisse quelques défaites de " marge " mais ta pas trop le droit a l'erreur d'ou le fait que tu dois tag en équipe, tu rank up tu t'acharne pour gagner les 5 ou 6 prochaines games et là t'es safe ^^


bof ca m'est arrivé de rankup, lose les 2 games suivantes et derank sur la 2e ou 3e, j'étais vert :D
Réponse #5
Par BURTON - 26/06/2017 22:00:14
Nan t'as perdu la 1ère et après full tilt pendant 10 games jpense !
Page 1 sur 1