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GUI VaKarM - 25 messages, 10365 vues
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Réponse #11
Par SnakeCS - 21/03/2013 16:10:57 - Modifié le 21/03/2013 16:31:56
Comment on fait pour remettre l'ancien ? On suppr les fichier puis sa re-dl les anciens quand on lance csgo ?
Réponse #12
Par RazoR17 - 21/03/2013 16:53:31
Une fois le gui télécharger on le mets où ?
Réponse #13
Par Redrum555 - 21/03/2013 17:10:50 - Modifié le 21/03/2013 17:12:37
Une fois le gui télécharger on le mets où ?


:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\resource\flash

Comment on fait pour remettre l'ancien ? On suppr les fichier puis sa re-dl les anciens quand on lance csgo ?


Tu vérifie l' intégrité du cache (click droit, properties, local files)

Il suffit de quelqu'un qui aurait Flash. Sur le lien que j'ai filé, il y a un tutoriel assez explicite qui explique comment modifier les fichiers.


Plus facile a dire qu'à faire. Si tu veux faire rien qu'un HUD ya déjà une palanqué de fichier à modifier sans compter les différents calques en fonction du mode (dm, classic...).
De plus, toutes les modifs ne sont pas aisées, comme mettre la bombe/diffuse kit a gauche par examole, je n'ai toujours pas compris comment le faire bouger avec les résolutions.
Donc bon faire quelque chose de propre digne d’être diffusé demande un certain investissement.
Réponse #14
Par RazoR17 - 21/03/2013 17:15:39
Merci
Réponse #15
Par RazoR17 - 21/03/2013 17:44:32
Maintenant que j'ai le gui je ne peux pas changer mon cl_corsshair, sa me mets sa "cl_crosshairsize
"cl_crosshairsize" = "2.5" ( def. "5" ) client archive ss "
Réponse #16
Par Redrum555 - 23/03/2013 19:17:18 - Modifié le 23/03/2013 19:19:36
J'ai commencé à bosser sur le HUD ultra compétitif VaKarM, pour les bonhommes, les vrais:

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/882977285112489836/5E8B1BE7BAD5A437D5D50CE32DA1B9134A32D09F/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/882977285112539162/5FDB098ABFFDF7322B236E780B0D69A3A90D8806/
Réponse #17
Par iMpu - 23/03/2013 19:34:54


drop or loose!
Réponse #18
Par kERZZBiiMMM - 23/03/2013 21:40:39
"Hello",
Nice ce gui !!!
"Kitty"
Réponse #19
Par FREIHH - 24/03/2013 01:32:11


haha excellent

ça te dirait de vraiment bosser sur un GUI pour vakarm ? Ou simplement mod spec (spectator.swf) ?
Réponse #20
Par Redrum555 - 24/03/2013 09:03:20 - Modifié le 24/03/2013 09:06:36
drop or loose!


Ça va être compliquer d'avoir quelques chose de "dropable" rapidement mais vu qu'il a l'air de plaire, j'essaierais d' upload une version alpha dans les prochaines semaines

"Hello",
Nice ce gui !!!
"Kitty"


Thx.



haha excellent

ça te dirait de vraiment bosser sur un GUI pour vakarm ? Ou simplement mod spec (spectator.swf) ?



Comme je le disais plus haut, créer un HUD + GUI, demande un gros investissement personnel et avec mon boulot c'est vraiment pas possible.

Rien que le Hello Kitty je ne pense pas pouvoir le finir...(ça devait juste être une blague au début). Je posterais surement les .fla si ça intéresse quelqu'un.

Je n'exclu pas de jeter un oeil au spectator.swf même si l'officiel me parait très bien (pas encore vu de custom meilleur que l'original), mais encore une fois pour le sérieux de VaKarM, il vaut mieux quelqu'un capable d'assurer le suivi en cas de modifs de la part de VALVe ou de bugs.

En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir son "travail" apprécié.
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