Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTX970 où GTX 960
GTX970 où GTX 960 - 27 messages, 5688 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Biff Tannen - 24/12/2015 02:09:32 - Ce membre est banni définitivement
r9 390.


J'ai franchement était dessus par les AMD j'ai pas très envie de renouveler l’expérience.


bah elle est plus puissante que la 970, pour le meme prix, et la 970 a du coil whine, amd cest mieux pour les multiscreen, moins bien pour le 3d par contre (mais ça osef ?)

et tiens regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=k9cKZiJw6Pk

voila voila ^-^


en quoi AMD est mieux pour le multi-screen ?
du coil whine c'est quoi ?



le coil whine c'est le ventilo pour rafraichir la cg qui fait du bruit

Celui qui se bloque à 20% en pleine charge et qui grille ta CG ? ah ouais... Bon ventillo :)
Réponse #12
Par Gurb - 24/12/2015 07:11:14
J'ai une EVGA 970 FTW, silencieuse a 20% en vitesse fan. 100% load à 65°C. C'est impec !
Réponse #13
Par Orosko - 24/12/2015 10:00:10
r9 390.


J'ai franchement était dessus par les AMD j'ai pas très envie de renouveler l’expérience.


bah elle est plus puissante que la 970, pour le meme prix, et la 970 a du coil whine, amd cest mieux pour les multiscreen, moins bien pour le 3d par contre (mais ça osef ?)

et tiens regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=k9cKZiJw6Pk

voila voila ^-^


en quoi AMD est mieux pour le multi-screen ?
du coil whine c'est quoi ?


le coil whine c'est le ventilo pour rafraichir la cg qui fait du bruit



Rien à voir avec le ventilo, le coil whine est produit par les bobines d'alimentation.
Réponse #14
Par Ezekiell - 24/12/2015 11:02:03 - Modifié le 24/12/2015 11:03:34
Salut, si c'est juste ou principalement pour CS GO, alors tu n'as pas besoin d'une carte graphique en béton étant donné que ce jeu en particulier utilise plus les performances du processeur que de la CG.

Si tu joues à d'autres jeux qui ont tendance à être beaux (assassin's creed, battlefield, GTA V etc) alors là oui prends toi une carte graphique béton.

Personnelement j'ai la 960, je trouve que c'est LE BEST COMPROMIS et le meilleur rapport qualité prix. Y'a qu'à voir la différence de prix entre la 960 et la 970...

Avec ma 960 je fais tourner tous les jeux au max ou pratiquement au max, assassin's creed par exemple est en 1080p avec presque toutes les options graphiques en optimal, j'ai pas un pète de latence, jamais un lagg, jamais une chute de fps, rien.


Conclusion c'est à toi de voir, si t'es prêt à mettre 150 balles de plus pour mieux mais pas énormément alors fonce, si tu préfères ces 150 balles sur ton compte en banque plutôt que dans ton ordi alors la 960 est laaaaargement suffisante et te tiendra quelques années.
En espérant t'avoir aidé, joyeux noël !
Réponse #15
Par zouga - 24/12/2015 11:30:44 - Modifié le 24/12/2015 11:52:38 - Ce membre est banni définitivement
Salut, si c'est juste ou principalement pour CS GO, alors tu n'as pas besoin d'une carte graphique en béton étant donné que ce jeu en particulier utilise plus les performances du processeur que de la CG.

Si tu joues à d'autres jeux qui ont tendance à être beaux (assassin's creed, battlefield, GTA V etc) alors là oui prends toi une carte graphique béton.

Personnelement j'ai la 960, je trouve que c'est LE BEST COMPROMIS et le meilleur rapport qualité prix. Y'a qu'à voir la différence de prix entre la 960 et la 970...

Avec ma 960 je fais tourner tous les jeux au max ou pratiquement au max, assassin's creed par exemple est en 1080p avec presque toutes les options graphiques en optimal, j'ai pas un pète de latence, jamais un lagg, jamais une chute de fps, rien.


Conclusion c'est à toi de voir, si t'es prêt à mettre 150 balles de plus pour mieux mais pas énormément alors fonce, si tu préfères ces 150 balles sur ton compte en banque plutôt que dans ton ordi alors la 960 est laaaaargement suffisante et te tiendra quelques années.
En espérant t'avoir aidé, joyeux noël !


la 960gtx et la 970gtx ne sont pas basées sur la même même puce et n'ont pas les mêmes performances dans les jeux vidéos. la 960 c'est tout simplement une 760gtx overclocké en gros de la grosse arnaque.... la 970 c'est une des meilleur CG que nvidia on fais en terme de qualité/prix juste a aller sur des forum informatique ou regardé les bench sur le net pour comprendre....

petit récap :> 960gtx = arnaque/marketing vue qu'elle utlise la meme puce que les ancienne CG donc rien de nouveau.

http://www.hardware.fr/articles/932-22/recapitulatif-performances.html ( si tu me sort que mon lien et pas fiable je te laisse cherché sur t'es source le résultat sera le meme. )

pour conclure les deux CG n'utilise pas la meme puce et la 970gtx développe beaucoup plus en performance sur la totalité des jeux.
bonne fètes les amis et fonce sur la 970 gtx fait t'es recherche tu verra par toi meme la bète ;)
Réponse #16
Par EDIMKA - 24/12/2015 11:57:46
r9 390.


J'ai franchement était dessus par les AMD j'ai pas très envie de renouveler l’expérience.


bah elle est plus puissante que la 970, pour le meme prix, et la 970 a du coil whine, amd cest mieux pour les multiscreen, moins bien pour le 3d par contre (mais ça osef ?)

et tiens regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=k9cKZiJw6Pk

voila voila ^-^


en quoi AMD est mieux pour le multi-screen ?
du coil whine c'est quoi ?


le coil whine c'est le ventilo pour rafraichir la cg qui fait du bruit



Rien à voir avec le ventilo, le coil whine est produit par les bobines d'alimentation.


je vais vivre moins con merci
Réponse #17
Par Buifle - 24/12/2015 13:43:28
Déjà, oublie ATI/AMD, c'est de la daube.

Ensuite, entre une 970/960 tout va dépendre ce que tu veux en faire et le budget dont tu disposes.
Réponse #18
Par EDIMKA - 24/12/2015 13:44:59
Déjà, oublie ATI/AMD, c'est de la daube.

Ensuite, entre une 970/960 tout va dépendre ce que tu veux en faire et le budget dont tu disposes.


Déjà tu perds toute crédibilité avec ta première phrase.
Réponse #19
Par pyromane - 24/12/2015 14:25:51
r9 390.


J'ai franchement était dessus par les AMD j'ai pas très envie de renouveler l’expérience.


tu veux dire déçu ?
Réponse #20
Par Netrisca - 24/12/2015 15:21:05 - Modifié le 24/12/2015 15:23:50
970 no problème, consomme rien, ultra silencieuse et performante.
Regarde par contre suivant la référence si elle a du coil whine et surtout si elle a bien les 4go de ram dédié, car certaine version n'en auraient que 3.5 dédié.

J'ai la 970 strix pas de problème a ce niveau la, et je pense en prendre une 2ème pour du sli.
Page 2 sur 3
1
2
3