Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GTR to C9 confirmed at 99% - 32 messages, 8133 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par aimer - 30/11/2015 17:58:31
j'y crois pas une seconde a gtr chez C9. Il s'amuse en trollant car il sait que tout les gamins de hltv.org vont tomber dans le panneaux. Je pense qu'il va resté chez NIP avec f0rest + 3 nouveaux joueurs. Il y a plein de talent suédois en ce moment qui peuvent etre encadré par gtr et f0rest. Genre des joueurs des equipes comme Epiphany,Torpedo,AliGon, DenDD,Publiclir.se.

Je peux me trompé mais je vois plus un truc comme sa. Style la strcuture NIP donne les clees a forest et gtr en trouvant de jeune talent.

Un peu a la fnatic sur lol avec Yellowstar.


Bah disons qu'il devait join plus tot cette année mais ça s'est pas fait car NiP ne voulait pas le laisser partir.
Réponse #22
Par linkinblak - 30/11/2015 18:21:19
Je peux me trompé mais je vois plus un truc comme sa. Style la strcuture NIP donne les clees a forest et gtr en trouvant de jeune talent.

Un peu a la fnatic sur lol avec Yellowstar.

Sauf que Yellowstar n'a absolument rien a dire sur les joueurs recrutés par fnatic.


j'en suis pas si certain que toi. C'est lui a voulu Huni et reignover. Mais bon on s'écarte du sujet.

Non justement j'avais vu une interview ou il a disait que fnatic avait choisi les joueurs et qu'il avait du se débrouiller avec. C'est fini l'époque ou le LIG choisi les joueurs, maintenant que l'esport est régit par la thune les structures dirigent tout.
Réponse #23
Par nonolerobot - 30/11/2015 19:00:57
Je peux me trompé mais je vois plus un truc comme sa. Style la strcuture NIP donne les clees a forest et gtr en trouvant de jeune talent.

Un peu a la fnatic sur lol avec Yellowstar.

Sauf que Yellowstar n'a absolument rien a dire sur les joueurs recrutés par fnatic.


j'en suis pas si certain que toi. C'est lui a voulu Huni et reignover. Mais bon on s'écarte du sujet.

Non justement j'avais vu une interview ou il a disait que fnatic avait choisi les joueurs et qu'il avait du se débrouiller avec. C'est fini l'époque ou le LIG choisi les joueurs, maintenant que l'esport est régit par la thune les structures dirigent tout.


Et bien moi j'ai justement vue l'inverse dans une interview. Qui croire après...
Réponse #25
Par zouga - 30/11/2015 20:01:58 - Ce membre est banni définitivement
pronax inc chez nip
Réponse #26
Par zup - 30/11/2015 21:47:49
Enfait ça me parait tellement gros comme "preuve" que j'ai l'impression qu'ils (C9 & GTR) baitent à mort pour troller. Enfin ça m'étonnerait pas que ce soit juste du buzz/troll pour amuser la galerie.
Réponse #27
Par El_Guiguito - 30/11/2015 22:38:44
Les joueurs NIP sont pas en délicatesse avec la direction suite à des primes impayées ? Si oui, je vois mal un des joueurs actuel rester là bas à la fin du contrat. D'ailleurs c'est bien connu que les salaires aux USA sont meilleurs qu'en Europe, il y'a eu une histoire sur LOL à ce sujet récemment.
Réponse #28
Par hiz0w - 01/12/2015 00:11:17
Retour de fiffy vu qu'il est aux states aussi, -freakazoid+fiffy
Réponse #29
Par neL - 01/12/2015 00:25:35
imo ils trollent pour qu'on pense qu'ils trollent alors qu'en fait c'est vrai, ils attendent juste la fin du contrat.
Réponse #30
Par neL - 01/12/2015 00:27:10
Retour de fiffy vu qu'il est aux states aussi, -freakazoid+fiffy

oh hiz0w de retour, le bonheur. Ya pas assez de monde sur le site #1 sur l'esport ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4