Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GScookies cherche team - 0 messages, 1208 vues
1er message
Par PurplePanda - 14/10/2013 14:39:16
Salut a tous, Nico "GScookies" 23 ans Responsable du dévellopement dans le batiment. Je recherches une equipe stable et active qui ne se prend pas la tête et joue a counter de facon simple et décontracté tout en gardant le minimum de serieux qui fait de cs un jeu d'équipe.

Mon niveau est loin de celui que l'on peut retrouver en esea mais je reste quand même un joueur solide pour toute équipe de level low + / Mid. Ca ne m'interesse pas de jouer en ESL pour prendre des branlés je préfères encore les petits tournois communautaires, MM et autres leetgamerz. J'ai un bon brain qui me sauve de mon skill déplorable et je tiens la route en MM contre des Eagles.

Je m'en fiche que la team ne soit pas la au complet tous les soirs pour straté etc mais je veux des joueurs qui aiment ce jeu et qui ne se desistent pas pour aller jouer a lol ou a CSS. Aussi j'aime que la majorité des joueurs ait 20 ans ou plus, ca facilite les relations dans une équipe.

Je suis plutot calme sur mumble mais je n'hésites pas a donner mes infos une fois en match. Je penses aussi avoir une petite base de Lead IG avec les nombreuses team que j'ai pu avoir sur CZ et les nombreux mix avec lesquel j'ai jouer sur Cs Go.

Si tout ca vous parait correct n'hésitez pas a ajouter Bidon7719 sur steam !
Page 1 sur 1