Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > GG-LAN le 20 Mai sur Brest
GG-LAN le 20 Mai sur Brest - 28 messages, 5079 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NAT - 16/05/2017 21:49:55
L'édition précédente était très bien, c'est pour quoi je recommande de venir à cette édition :] (J'y serai)
Réponse #12
Par Komunalgerien - 16/05/2017 23:16:22
Excusez moi mais la LAN finie vers quelle h environs ? Cordialement.


Tu cherchais une team toi ?
Réponse #13
Par Komunalgerien - 17/05/2017 13:39:29
Dernier jour d'inscription officiel ! Mais vous pourrez quand même continuer à vous inscrire jusqu'à vendredi. Ils ne pourront juste pas vous assurer le repas du midi.
Réponse #14
Par Ptikrazy - 17/05/2017 14:23:42
Le projet a l'air sympa, c'est chouette ! Si j'étais Brestois je serais venu volontiers.

Si je peux vous donner deux conseils:

- Attention aux nouveaux décrets sur les compétitions, vérifiez-bien que vous êtes en règle (pour vous aider: http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Infos-pratiques/Organisation-des-competitions-de-jeux-video-Un-formulaire-de-declaration-desormais-a-votre-disposition)

- Je vous encourage sérieusement à grossir dès que vous le pouvez, à cherchez des partenaires etc. Je trouve que le circuit amateur de LANs FR ne répond plus forcément à la demande FR & même EU (oui, des équipes se déplaceront si l'event est intéressant), donc n'hésitez pas ! Ça commence par des trucs très cons: renseignez-votre événement sur HLTV, demandez à Vakarm & autres sites d'actus de faire une petite brève, fournissez un ebot public (stats & démos), n'hésitez pas à démarchez des casters (voir fournir des GOTV si le réseau le permet), quelques détails qui ne semblent pas inaccessibles, mais qui font la différence.

Bonne chance en tout cas !
Réponse #15
Par Komunalgerien - 17/05/2017 14:44:09
Le projet a l'air sympa, c'est chouette ! Si j'étais Brestois je serais venu volontiers.

Si je peux vous donner deux conseils:

- Attention aux nouveaux décrets sur les compétitions, vérifiez-bien que vous êtes en règle (pour vous aider: http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Infos-pratiques/Organisation-des-competitions-de-jeux-video-Un-formulaire-de-declaration-desormais-a-votre-disposition)

- Je vous encourage sérieusement à grossir dès que vous le pouvez, à cherchez des partenaires etc. Je trouve que le circuit amateur de LANs FR ne répond plus forcément à la demande FR & même EU (oui, des équipes se déplaceront si l'event est intéressant), donc n'hésitez pas ! Ça commence par des trucs très cons: renseignez-votre événement sur HLTV, demandez à Vakarm & autres sites d'actus de faire une petite brève, fournissez un ebot public (stats & démos), n'hésitez pas à démarchez des casters (voir fournir des GOTV si le réseau le permet), quelques détails qui ne semblent pas inaccessibles, mais qui font la différence.

Bonne chance en tout cas !


Je commence direct par dire que je suis juste joueur.

Mais ouai, en vrai en Bretagne on est plutôt sur une bonne dynamique hein depuis 1 an ou 2 je trouve. On a la GGlan 2 ou 3 fois par an, L'Obilan qui a fait sa dernière édition en janvier dernier, pour s'associer et passer de 8 à 16 équipes pour faire la Press2Play. (Une ou 2 éditions par an )
On a la Kaolan une fois par an au moins.
L'insalan à Rennes qui devient importante, et maintenant la Ubiteam.

On est pas les plus à plaindre ! :) Faut juste développer tout ça maintenant.
Réponse #16
Par Ptikrazy - 17/05/2017 15:12:36


Oui je m'adressais plus aux orgas :D
Mais en effet en Bretagne ça bouge pas mal, c'est cool !
Réponse #17
Par Komunalgerien - 17/05/2017 15:50:38


Oui je m'adressais plus aux orgas :D
Mais en effet en Bretagne ça bouge pas mal, c'est cool !


Ouai et à propos de la loi toussa, ya eu une réunion hier soir et ils en ont parlés déjà tkt. Mais askip, la loi n'est pas encore en vigueur, donc ils en parlaient que pour la prochaine édition.
Réponse #18
Par Flows - 17/05/2017 20:21:41

Tu cherchais une team toi ?


Si j'avais pu venir oui mais ca fini trop tard je travail samedi :'(
Une prochaine fois. Bonne LAN :D
Réponse #19
Par Bapt- - 17/05/2017 20:33:23
Le projet a l'air sympa, c'est chouette ! Si j'étais Brestois je serais venu volontiers.

Si je peux vous donner deux conseils:

- Attention aux nouveaux décrets sur les compétitions, vérifiez-bien que vous êtes en règle (pour vous aider: http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Infos-pratiques/Organisation-des-competitions-de-jeux-video-Un-formulaire-de-declaration-desormais-a-votre-disposition)

- Je vous encourage sérieusement à grossir dès que vous le pouvez, à cherchez des partenaires etc. Je trouve que le circuit amateur de LANs FR ne répond plus forcément à la demande FR & même EU (oui, des équipes se déplaceront si l'event est intéressant), donc n'hésitez pas ! Ça commence par des trucs très cons: renseignez-votre événement sur HLTV, demandez à Vakarm & autres sites d'actus de faire une petite brève, fournissez un ebot public (stats & démos), n'hésitez pas à démarchez des casters (voir fournir des GOTV si le réseau le permet), quelques détails qui ne semblent pas inaccessibles, mais qui font la différence.

Bonne chance en tout cas !


Merci de ces conseils ;) !
En effet on va tout passer en revue au niveau décrets pour les prochaines (là le laps de temps est un peu court donc...)
Notre objectif est bien entendu de se développer un maximum, on va tout faire pour et on tâchera d'appliquer tes conseils :D
Réponse #20
Par Komunalgerien - 17/05/2017 22:03:33

Tu cherchais une team toi ?


Si j'avais pu venir oui mais ca fini trop tard je travail samedi :'(
Une prochaine fois. Bonne LAN :D


Merci !

Tu travail dimanche plutôt non ? ^^
Page 2 sur 3
1
2
3