Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G860 vs FX 6300 - 22 messages, 4273 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par napster23 - 20/07/2015 11:23:08 - Modifié le 20/07/2015 11:23:43
Sachant que l'overclock est sur un single Core, et que pour le faire monter à 8Ghz, il faut de l'azote liquide, je ne vois pas en quoi il le bouffe,

sinon, je pense qu'il à déjà fait son choix, le nombre de Core ne veut absolument rien dire, c'est l'architecture qui compte, et Intel est de loin la meilleur dans ce domaine.

Cordialement,
Réponse #22
Par AbAdOn64 - 20/07/2015 13:41:50 - Modifié le 20/07/2015 13:43:15 - Ce membre est banni définitivement
Sachant que l'overclock est sur un single Core, et que pour le faire monter à 8Ghz, il faut de l'azote liquide, je ne vois pas en quoi il le bouffe,

sinon, je pense qu'il à déjà fait son choix, le nombre de Core ne veut absolument rien dire, c'est l'architecture qui compte, et Intel est de loin la meilleur dans ce domaine.

Cordialement,


Mais qu'est ce que tu raconte oO , un amd fx 8350 est overclock a 4.8 ou 5.2 en général , l'a tu a besoin d'un bon lion , black rock comme ventirad ou alors un water co tel que le hydro force , pas très chère et très efficace !
Quand on parle d'overclock d'un proc , l'on augmente l'horloge de ce derniers en balançant plus de jus les séries k et black séries sont des proc apprécier car les coefficient sont débloqué , on augmente alors les ghz , q'est ce que tu chante avec ton azote et tes cores ????

Et quoi les core ne veulent rien dire , mais je reve xD !

Quand intel a sorti les premiers core 2 duo, sa a révolutionné les proc, sa a été la plus grosse avancé en terme de technologie pour un pc avec les SSD , t'imagine deux proc en un ! non mais c'est la base avant c'étais l'horloge ainsi que l'architecture et enfin la finesse de gravure et maintenant les multicores sont venu bouleversé la donne et toi qui cherche sur google tu nous dis sa compte pas ?! LOL !

Au passage amd sont les leaders en temps que core car ils ont les procs les plus riches en core réelle , intel gagne du terrain avec l'hypertraiding ( HT = en simulant virtuellement des cores pour les ajouté a ceux qu'ils ont déjà .

je t'invite vraiment a te renseigné , excuse moi d’être encore direct mais arrete de seeké des mots que tu connais sur google lal !
Réponse #23
Par napster23 - 20/07/2015 20:08:33
j'ai l'impression de parler à un technicien de surface qui veut me vendre la tablette à 20€ tout en la comparant à un ipad.

Balancer des mots clé ne fait pas de toi un ingénieur, à un moment faut arrêter,

toi même tu le dis, c'est un 8 Core, donc pour quoi tu le compare à un i5?, faut le comparer au 8Core intel non ?, et oui 8 Core ne veulent rien dire quand ils sont au même niveau qu'un 4 Core, sa prouve à quel point AMD est en retard côté CPU.

Non avant c'était seulement la fréquence qui compter, après c'est devenu le nombre de core, et maintenant c'est la finesse de gravure,

Donc le choix est vite fais je pense, pas la peine de débattre longtemps, un Intel i5 est le meilleur choix.

Cordialement,
Page 3 sur 3
1
2
3