Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G75 CG 90°C !!! - 22 messages, 3034 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Anaki - 21/07/2014 14:10:09
Tu peux essayer oui, qui ne tente rien à rien, l'Artic Silver est recommandé :)
Mais je doute que ça diminuela température de ta CG de 40°C
Réponse #12
Par jeffk - 21/07/2014 14:31:11 - Modifié le 21/07/2014 14:31:31
théoriquement une pâte thermique ce change tout les 6-8 mois ....

AHAHAHAHA.

BEST

TIPS

E.V.E.R
Réponse #13
Par billyboy2889 - 21/07/2014 14:33:24
Tu peux essayer oui, qui ne tente rien à rien, l'Artic Silver est recommandé :)
Mais je doute que ça diminuela température de ta CG de 40°C


Je ne veux pas la faire descendre de 40°C mais qu'au lieu d'être a 88-90°C elle soit à 76-80°C MAX

Réponse #14
Par IXIST - 21/07/2014 15:19:10
théoriquement une pâte thermique ce change tout les 6-8 mois ....

AHAHAHAHA.

BEST

TIPS

E.V.E.R


Tu reproche quoi à mon TIPS ??

Sinon une CG prend facile 100 degré dans la gueule !! mais pas pendant 4-5 heure hein !!

sinon c'est quoi comme cg ATI, Nvibouze ?
Réponse #15
Par billyboy2889 - 21/07/2014 15:26:00 - Modifié le 21/07/2014 15:39:35
théoriquement une pâte thermique ce change tout les 6-8 mois ....

AHAHAHAHA.

BEST

TIPS

E.V.E.R


Tu reproche quoi à mon TIPS ??

Sinon une CG prend facile 100 degré dans la gueule !! mais pas pendant 4-5 heure hein !!

sinon c'est quoi comme cg ATI, Nvibouze ?



NVIBOUZE lol ;) mais a la limite je suis plus ou moins satisfait des performance enfin bref je n'ai pas envie d'alimenter un débat entre ATI et NVIDIA ca n'est pas le moment

Certaine personne me conseil de faire un nettoyage au pinceau et ensuite a la bombe sèche quelqu"un saurait t'il comment je dois m'y prendre ? c'est un ASUS G75VW j'ai vu quelque vidéo de démontage mais moi je voudrais juste savoir ou doit je appliquer la bombe et comment procéder pour ne rien n'abimer
Réponse #16
Par IXIST - 21/07/2014 15:28:50
Le mieux étant de démonter carrément le rad et changer la pate thermique.
Voir même démonter le ventilo et regraisser le stator.

Puisque c'est un rog tu dois avoir les trappes avec des vis a enlevé et le tour et joué ^^
Réponse #17
Par billyboy2889 - 21/07/2014 15:38:53
Le mieux étant de démonter carrément le rad et changer la pate thermique.
Voir même démonter le ventilo et regraisser le stator.

Puisque c'est un rog tu dois avoir les trappes avec des vis a enlevé et le tour et joué ^^


Le trappe donne seulement accès au haut des ventilateurs ... bref je vais essayé de mettre un coup de bombe pour voir la reaction de mon PC mais bon je pense que la hausse de température a lié aussi a l'air ambiant donc peut être une inquiétude pour rien
Réponse #18
Par -jesus has POWER - 21/07/2014 23:51:00
J'avoue n'avoir pas lu TOUT les posts .. Mais je ne comprends pas trop le rapport entre carte graphique et pâte thermique du ventirad du processeur ? :s
Réponse #19
Par xkr1gz - 22/07/2014 06:43:19 - Modifié le 22/07/2014 07:08:39
ça n'a rien à voir avec la pâte thermique ou quoi que ce soit les gars. C'est un PC portable, de plus ROG. Je pense pas que les mecs ont mis de la pâte thermique de merde.


Après, comme tu le dis, c'est un pc portable donc ça chauffe plus, la CG a pas beaucoup de prise d'air et encore moi de sortie d'air. Essaye de voir avec leur support pour savoir si c'est normal. Après, essaye aussi de voir pour régler la vitesse du ventilo de ton GPU, voir si ça change quelque chose. Mais en tout cas, hormis un dysfonctionnement de leur ventilo je vois pas. C'est peut être normal après.
Réponse #20
Par billyboy2889 - 22/07/2014 08:48:27
ça n'a rien à voir avec la pâte thermique ou quoi que ce soit les gars. C'est un PC portable, de plus ROG. Je pense pas que les mecs ont mis de la pâte thermique de merde.


Après, comme tu le dis, c'est un pc portable donc ça chauffe plus, la CG a pas beaucoup de prise d'air et encore moi de sortie d'air. Essaye de voir avec leur support pour savoir si c'est normal. Après, essaye aussi de voir pour régler la vitesse du ventilo de ton GPU, voir si ça change quelque chose. Mais en tout cas, hormis un dysfonctionnement de leur ventilo je vois pas. C'est peut être normal après.


Hier apres 5H de jeux non stop ma CG était monté a 85°C MAX. Donc au final ca depend beaucoup de la température ambiante aussi ... !

Cependant un bon petit nettoyage et un changement des pâtes thermique ne lui feront pas de mal puisque le PC n'est plus sous garantie je ne veux pas prendre de risque du à la surchauffe du matériel

De plus ! les pâtes thermique utilisé souvent par le SAV laisse souvent en désirer de par sa qualité et aussi sa quantité !
Page 2 sur 3
1
2
3