Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2A question
G2A question - 12 messages, 3060 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Matterr44 - 22/07/2015 01:59:54
Est que toute les clefs g2a vont sur steam ? Genre j'ai juste a les buy et a aller dans activer un produit et ca marche tout le temps ?
Réponse #2
Par Netrisca - 22/07/2015 02:02:16 - Modifié le 22/07/2015 02:02:49
Si c'est une clef steam (ce n'est pas tout le temps le cas), oui sans souci, il y a un logo steam normalement ou sinon marqué dans le titre de l'item.
Réponse #3
Par Matterr44 - 22/07/2015 02:04:11
Si c'est une clef steam (ce n'est pas tout le temps le cas), oui sans souci, il y a un logo steam normalement ou sinon marqué dans le titre de l'item.

et il y a aucune clef qui marchent pas ou je sais pas quoi ?
Réponse #4
Par Netrisca - 22/07/2015 02:05:01
Normalement pas de problème.
G2A est un revendeur trusted.
Réponse #5
Par Stonz - 22/07/2015 02:19:19
Si c'est une clef steam (ce n'est pas tout le temps le cas), oui sans souci, il y a un logo steam normalement ou sinon marqué dans le titre de l'item.

et il y a aucune clef qui marchent pas ou je sais pas quoi ?


Il faut faire attention a prendre des clés GLOBAL et pas russes
Réponse #6
Par Oreo - 22/07/2015 07:58:17
Yep faut prendre des clé global ou et si possible prendre le truc guard ou tu paye 1e de plus car y'en a qui drop des fake key si tu le vire ..
Réponse #7
Par scylk - 22/07/2015 10:12:16
C'est le cancer g2a achetez pas la bas sérieux
Réponse #8
Par G2A Officiel - 22/07/2015 10:50:21
Bonjour,

J'ai eu la chance de trouver votre message.

Il y'a différents genre de clef sur G2A.COM, des steams, des clefs venant de blibli etc... il suffira de la rentrer dans ton compte steam et tu pourras l'activer.
Comme les autres ont mentionné, ne pas prendre des clefs Russes, tout simplement car c'est plus compliqué à mettre en place.

@scylk, pourquoi dire que G2A est le cancer ? Je fais au maximum pour satisfaire ma communauté ! :) hésite pas à venir tourner sur la page Facebook de temps en temps, je fais régulièrement des cadeaux.
https://www.facebook.com/G2AcomFrance/ Sinon, tu peux venir me faire un petit coucou, j'aime beacoup discuter avec les internautes sur G2A :)

bonne chance !
Réponse #9
Par Jejeleponey - 22/07/2015 11:03:26
Ce qu'il faut éviter sur g2a comme l'ont dis précédement d'autres personnes ce sont les clé russes ou autre bloqué par région, forcément tu ne pourra pas jouer à ton jeu. Evite aussi les vendeurs qui vendent moins cher que les autres et qui ont 0 ventes à leur actif, ça sent l'arnaque.

J'ai acheté une bonne quinzaine de jeux sur g2a depuis que je connais, toujours pris des vendeurs avec une bonne réputation quitte à payer quelques centimes de plus et je n'ai eu qu'un seul problème (une clé déjà validé, un ticket de litige et le vendeur a accepté le remboursement immédiatement... bien que g2a ne l'ai pas encore validé depuis plus d'un mois mais j'ai bon espoir que ça se resout quand même).

Bref j'étais sceptique de ce genre de plateforme au début, mais maintenant que j'ai découvert je vais continuer d'acheter mes jeux dessus si ils y sont disponible donc fonce mais soit prudent quand même ;-)
Réponse #10
Par Matterr44 - 22/07/2015 14:41:46
Bonjour,

J'ai eu la chance de trouver votre message.

Il y'a différents genre de clef sur G2A.COM, des steams, des clefs venant de blibli etc... il suffira de la rentrer dans ton compte steam et tu pourras l'activer.
Comme les autres ont mentionné, ne pas prendre des clefs Russes, tout simplement car c'est plus compliqué à mettre en place.

@scylk, pourquoi dire que G2A est le cancer ? Je fais au maximum pour satisfaire ma communauté ! :) hésite pas à venir tourner sur la page Facebook de temps en temps, je fais régulièrement des cadeaux.
https://www.facebook.com/G2AcomFrance/ Sinon, tu peux venir me faire un petit coucou, j'aime beacoup discuter avec les internautes sur G2A :)

bonne chance !

Je me pose juste une question, comment faites vous pour obtenir des jeux qui en temps normale coutent 2 à 3 fois plus cher a des prix aussi dérisoires ?
Page 1 sur 2
1
2