Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 catastrophe - 77 messages, 18424 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Curko - 28/11/2017 00:03:28
Zywoo, un random subtop chez G2 ? ...


Le problème avec zywoo, on ne l'a pas encore vu contre du top avec un vrai rôle dans une team, chez aAa il est libre de faire ce qu'il veut donc plus simple pour faire des kills. Il peut très bien s'intégrer dans une team comme ne pas y arriver, on l'a déjà vu avec DEVIL (même si le cas un peu pus complexe puisqu'ils lui ont donner le rôle de LIG, tensions dans l'équipe, etc).


Je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ai envie de répondre...et alors? Tous les joueurs sont bien obligés de passer par le subtop, quand tu fais passer un joueur du subtop au top, tu prends forcément un risque et tu tentes forcément quelque chose d'inconnu. Tu prends l'exemple de Bodyy: quelles sont ses références avant de venir chez G2? D'ailleurs, ZywOo commence à avoir des références, il a joué des équipes comme LDLC, Virtus.Pro, BIG, Gambit et a quasiment toujours été bon contre ces équipes. Il a une expérience en LAN que peu de joueurs du subtop ont.

Evidemment qu'il est impossible de dire qu'il sera forcément aussi fort dans une équipe du top, on ne sait pas ce qu'il donnera avec plus d'exigence, face à de meilleurs joueurs, avec davantage de contraintes en équipe, avec la pression...mais s'il y a un joueur du subtop à tenter, c'est bien lui!
Réponse #72
Par sAeR - 28/11/2017 07:02:54
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ai envie de répondre...et alors? Tous les joueurs sont bien obligés de passer par le subtop, quand tu fais passer un joueur du subtop au top, tu prends forcément un risque et tu tentes forcément quelque chose d'inconnu. Tu prends l'exemple de Bodyy: quelles sont ses références avant de venir chez G2? D'ailleurs, ZywOo commence à avoir des références, il a joué des équipes comme LDLC, Virtus.Pro, BIG, Gambit et a quasiment toujours été bon contre ces équipes. Il a une expérience en LAN que peu de joueurs du subtop ont.

Evidemment qu'il est impossible de dire qu'il sera forcément aussi fort dans une équipe du top, on ne sait pas ce qu'il donnera avec plus d'exigence, face à de meilleurs joueurs, avec davantage de contraintes en équipe, avec la pression...mais s'il y a un joueur du subtop à tenter, c'est bien lui!


Ben les références, je ne sais pas si tu as connu la période LDLC avec 2 LU (Blue & White), il était chez LDLC White et ils ont fait pas mal de perf et régulièrement :D
Réponse #73
Par flo2138 - 28/11/2017 09:14:17 - Modifié le 28/11/2017 13:43:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par flo2138 - 28/11/2017 11:04:47 - Modifié le 28/11/2017 13:42:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #75
Par Jason todd - 28/11/2017 13:01:04 - Modifié le 28/11/2017 13:42:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par MiKY' - 28/11/2017 13:44:50
On devrait se calmer dans les réponses avant que la sanction tombe.
Ca reste plutôt courtois pour l'instant, continuons à discuter avec respect. Merci
- La Direction
Réponse #77
Par kasou - 28/11/2017 14:24:41
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais j'ai envie de répondre...et alors? Tous les joueurs sont bien obligés de passer par le subtop, quand tu fais passer un joueur du subtop au top, tu prends forcément un risque et tu tentes forcément quelque chose d'inconnu. Tu prends l'exemple de Bodyy: quelles sont ses références avant de venir chez G2? D'ailleurs, ZywOo commence à avoir des références, il a joué des équipes comme LDLC, Virtus.Pro, BIG, Gambit et a quasiment toujours été bon contre ces équipes. Il a une expérience en LAN que peu de joueurs du subtop ont.

Evidemment qu'il est impossible de dire qu'il sera forcément aussi fort dans une équipe du top, on ne sait pas ce qu'il donnera avec plus d'exigence, face à de meilleurs joueurs, avec davantage de contraintes en équipe, avec la pression...mais s'il y a un joueur du subtop à tenter, c'est bien lui!


Ben les références, je ne sais pas si tu as connu la période LDLC avec 2 LU (Blue & White), il était chez LDLC White et ils ont fait pas mal de perf et régulièrement :D


Pas vraiment, LDLC blue et white ça restait assez faible (par rapport au subtop inter), même white n'as pas réussi a passer un cap). White dominait juste le subtop FR
Réponse #78
Par sAeR - 28/11/2017 22:30:00

Ben les références, je ne sais pas si tu as connu la période LDLC avec 2 LU (Blue & White), il était chez LDLC White et ils ont fait pas mal de perf et régulièrement :D


Pas vraiment, LDLC blue et white ça restait assez faible (par rapport au subtop inter), même white n'as pas réussi a passer un cap). White dominait juste le subtop FR


Pour LDLC Blue oui je me souviens que les résultats ne correspondaient pas aux attentes. par contre pour LDLC White tu te trompes, sur pas mal de défaites, alors oui se sont des défaites au final, mais quand tu les voyaient accrochés du mouz, F3, Liquid, LGB du top fr justement et bien oui malgré ces défaites je trouve qu'il y avait du potentiel.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8