Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 ? What happened ? - 21 messages, 9055 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Spard - 02/10/2016 18:41:46
Ils ont juste raté leur event.
Ca arrive à toutes les équipes et ça arrivera encore.

Apres Astralis a été monstrueux en side CT sur d2. Je n'ai pas vu le match vs Liquid mais quand tu vois qu'optic a pété fnatic Astralis G2 et ont mis 14 rounds a Vp, tu te dis que les gars son très chauds pour changer de tiers.


Back to Work G2, good luck pour la suite
Réponse #22
Par Dova_Sensei - 02/10/2016 19:27:29
Shox et Scream,
Forest et GTR,
Guardian,
Olof et Krimz,
Snax et Byali,
etc.

Toutes les équipes ont des hommes fort. Na'Vi a mieux réussi (jusqu'ici) avec Guardian en one man army sur de nombreuses games qu'avec Simple en renfort. Tout le monde pensait que nV allaient rouler sur tout le monde en amenant Apex et KennyS, les deux hommes fort de Titan lors du Shuffle, hors c'est bien G2 qui s'en sort le mieux.

Alors G2 depuis la rentrée c'est quoi ? Quelques matchs offline perdu, une finale et une contre perf 15 jours plus tard.
Rpk et body sont largement capable de retourner un round ou un match régulièrement. Si vous n'avez pas vu les matchs et que les one actions des deux ne vous suffisent pas, il reste à regarder les prochains matchs. SmithZz est victime d'un lynchage, comme de nombreux joueurs avant lui (Fif, ex6 etc.) et pourtant, bien qu'il soit de temps en temps en dessous, je pense que l'effet de boules de neige de commentaire négatif est bien plus important que ses erreurs ingame.

Virtus Pro ou encore Na Vi ont connu des période difficile également et sont revenu au top, la communauté semble plutot satisfaite de ça, pourquoi ne pas l'appliquer pour notre équipe N°1 actuellement ?

Il manque en réalité de peu de chose pour gagner aux G2 je pense, quelques GR de plus, des sides terro un peu moins compliqué (peut être que s’entêter avec le déclic corne sur D2 n'était la meilleure idée), mais globalement hormis sur cette dernière lan on les a vu revenir dans des matchs où ils étaient lourdement menés et je pense que c'est un indicateur d'un excellent état d'esprit.

Bien sur, remplacer SmithZz par KennyS fera une équipe bien plus solide sur le papier. Mais il y a 18 mois la line up d'envy sur le papier était fantastique.

Bref, je pense que les encourager sera bien plus efficace que de les critiquer sans cesse.





Ce que tu dis aurais été vrai si nV n'avait pas win quelques lan, fait une finale de major et win celui d'après juste après l'arrivé de kennyS et Apex

nV, G2 même combat, nos équipes française sont trop mais beaucoup trop irrégulières pour devenir n°1.
C'est dommage parce qu'aujourd'hui, et avec beaucoup plus de sérieux et de mental, les deux équipes pourrait faire parti du top 3.


Nos équipes françaises ont toutes le même schémas dans leur durer de vie: Shuffle, Top qui écrase tout le monde, puis flop... ça nous donne: titan version 1, LDLC (nV version 1), nV version 2... Si G2 explose il feront pareil car on sent déjà leur fragilité dans leur irrégularité.

Maintenant on a deux équipes qui sont moyennes qui sont capables du pire comme du meilleur.
Ils ont juste ce qu'ils méritent... Le skill est là mais tant qu'il ne seront pas plus pro, ils resteront dans le ventre mou du top.
Page 3 sur 3
1
2
3