Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 ? What happened ? - 21 messages, 9054 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KeiroN - 02/10/2016 11:44:18 - Modifié le 02/10/2016 11:44:27
9 rounds inscrits en Terro sur 3 maps, tout est dit je pense.
Réponse #12
Par azeriop - 02/10/2016 11:50:17
Bah un scream plutôt bon, un shox pas mauvais mais peut-être voir surement miné par son lead difficile, un smithzz, rpk et bodyy plutôt mauvais.

Le problème de G2 c'est qu'ils ont trois joueurs beaucoup trop moyen pour viser le top3 actuellement.

Quand ils ont eu leur série soit avant cologne c'était 1) le god mode de shox et scream 2) le plutôt bon niveau de rpk surtout et bodyy un peu.

Mais ça suffit pas.
Réponse #13
Par ElFamoso - 02/10/2016 12:36:44 - Modifié le 02/10/2016 12:37:33
Les pros Smithz n'ont plus d'arguments

Son skill individuel (+ son brain) est inexistant et ses strats ne marchent pas. Il est perdu sur la map, incapable de gagner ses duels (peu importe son arme d'ailleurs)

En CT il achète une awp à tous les rounds pour ne faire qu'un kill de temps en temps: Belle rentabilité
En terro il est tellement passif que c'est comme si il achetait une decoy à 4750$

Là y'a plus aucune excuse, il manque clairement un vrai main awp chez G2 capable de faire la diff, ce qu'il manque quand les autres ne sont pas au top (comme dans toutes les équipes d'ailleurs).

Me parlez pas d'Rpk et bodyy ces gars là ont déjà prouvé leur importance dans l'équipe, par contre si à l'avenir ça s'arrange pas, on en reparlera
Réponse #14
Par claymore75017 - 02/10/2016 13:37:36
Les pros Smithz n'ont plus d'arguments

Son skill individuel (+ son brain) est inexistant et ses strats ne marchent pas. Il est perdu sur la map, incapable de gagner ses duels (peu importe son arme d'ailleurs)

En CT il achète une awp à tous les rounds pour ne faire qu'un kill de temps en temps: Belle rentabilité
En terro il est tellement passif que c'est comme si il achetait une decoy à 4750$

Là y'a plus aucune excuse, il manque clairement un vrai main awp chez G2 capable de faire la diff, ce qu'il manque quand les autres ne sont pas au top (comme dans toutes les équipes d'ailleurs).

Me parlez pas d'Rpk et bodyy ces gars là ont déjà prouvé leur importance dans l'équipe, par contre si à l'avenir ça s'arrange pas, on en reparlera


Non mais te fatigue pas à construire des trucs aussi gros t'as l'autre super fanboy de Smithzz(#GaByzZ) qui va venir te dire "tu connais rien au jeu " et sortir sont bullshit après !
Mais je te donne un 20/20 pour ton écris mon beau ;D
Réponse #15
Par Akhhh - 02/10/2016 15:19:46
(((((Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles))))))


yo GaByzZ

https://youtu.be/i2QpXGxUSng?t=9s

Réponse #16
Par Leesriize - 02/10/2016 16:04:20
(((((Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles))))))


yo GaByzZ

https://youtu.be/i2QpXGxUSng?t=9s



On dirait moi en MM quand j'essaye de faire une strat de malade et que je m'imagine des trucs de ouf
Réponse #17
Par Water_Lemon - 02/10/2016 16:26:01
Evidemment toutes les défaites de G2 sont à mettre sur le dos de SmithZz :)
Et après il y en a qui s'étonne qu'on leur dise qu'il comprenne rien au jeu ;)
Réponse #18
Par Nalguez1 - 02/10/2016 16:38:16
(((((Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles))))))


yo GaByzZ

https://youtu.be/i2QpXGxUSng?t=9s


Ta jamais rater une smoke toi ? Smithzz en a rater une mais la plupart du temps il les mets, donc ton commentaire est inutile
Réponse #19
Par Aks - 02/10/2016 17:01:32
Shox et Scream,
Forest et GTR,
Guardian,
Olof et Krimz,
Snax et Byali,
etc.

Toutes les équipes ont des hommes fort. Na'Vi a mieux réussi (jusqu'ici) avec Guardian en one man army sur de nombreuses games qu'avec Simple en renfort. Tout le monde pensait que nV allaient rouler sur tout le monde en amenant Apex et KennyS, les deux hommes fort de Titan lors du Shuffle, hors c'est bien G2 qui s'en sort le mieux.

Alors G2 depuis la rentrée c'est quoi ? Quelques matchs offline perdu, une finale et une contre perf 15 jours plus tard.
Rpk et body sont largement capable de retourner un round ou un match régulièrement. Si vous n'avez pas vu les matchs et que les one actions des deux ne vous suffisent pas, il reste à regarder les prochains matchs. SmithZz est victime d'un lynchage, comme de nombreux joueurs avant lui (Fif, ex6 etc.) et pourtant, bien qu'il soit de temps en temps en dessous, je pense que l'effet de boules de neige de commentaire négatif est bien plus important que ses erreurs ingame.

Virtus Pro ou encore Na Vi ont connu des période difficile également et sont revenu au top, la communauté semble plutot satisfaite de ça, pourquoi ne pas l'appliquer pour notre équipe N°1 actuellement ?

Il manque en réalité de peu de chose pour gagner aux G2 je pense, quelques GR de plus, des sides terro un peu moins compliqué (peut être que s’entêter avec le déclic corne sur D2 n'était la meilleure idée), mais globalement hormis sur cette dernière lan on les a vu revenir dans des matchs où ils étaient lourdement menés et je pense que c'est un indicateur d'un excellent état d'esprit.

Bien sur, remplacer SmithZz par KennyS fera une équipe bien plus solide sur le papier. Mais il y a 18 mois la line up d'envy sur le papier était fantastique.

Bref, je pense que les encourager sera bien plus efficace que de les critiquer sans cesse.


Réponse #20
Par bis0u - 02/10/2016 18:29:06 - Ce membre est banni définitivement
La raison ?

55h en deux semaines pour G2.110h en deux semaines pour Optic. Fin et c'est comparable avec toutes les team US vs EU. Les Européens ce repose tellement sur leurs acquis et quand il rencontre les USA men qui on faim bah il prenne tarif ! Mise à part les Polac qui farm le game le reste on peu pas dire que c'est vraiment appliqué ! Ce n'est pas parce qu'on est dans le top qu'on doit ce tourné les pouces ! L'aim augmentes pour tout le monde chaque jour et il varie consomment, c'est pour ça que le travail sur sont aim, il ne faut pas déconner avec ! Après on peu ce permetre d'avoir 50h de travail d'équipe simplement pour deux semaine mais preuve en est, beaucoup de pro ce relache et je les comprend si je touchais ce qu'il touchais je serait tenté de me tournée les pouces deux trois jours par semaine pour m'amusé ! :). Enfin bref mon analyse vaux autant que les pauvres analyse de tout le monde. En vrais...OSEF, on vise tous a être a leurs place pour la plupart alors AKWABON!
Page 2 sur 3
1
2
3