Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fucking MatchMaking ! ( Scandale )
Fucking MatchMaking ! ( Scandale ) - 36 messages, 7663 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Hiromi K. - 07/03/2013 01:46:52
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir à jouer avec des personnes ou encore mieux faire parvenir un message aux developpeurs de Valve pour se plaindre de leur m**** de MatchMaking, je m'explique :

1) Les Cheateurs overspoted qui peuvent utiliser leur speedhack (Wallhack et AimBot j'en parle pas on ne peux rien y faire et on ne pourra jamais rien y faire) ne pouvant rien faire contre eux : par exemple j'ai joué joué sur train on a gagné 11 - 4 en terro, bref .. Et tada arrivé en CT un de leur joueurs utilise un speedhack. Résultat en gros 10 sec ( + 15 sec de freeze time ) CHAQUE ROUNDS avant de se prendre un HS de l'espace. Je vous laisse calculé le temps avant que la war ne se finissent. Et ca sans rien pouvoir faire car si aucun de notre equipe ne leave ( ce qui equivaudrait à 30 min ou 2 h ou 24h de pénalité pour le pauvre joueur qui leave ) on ne peut abandonné et donc obligé a attendre que cela se passe ou convaincre l'équipe d'en face avec des belles paroles..

2) Apres enlever une commande encore plus enmerda*** que le 1), personnellement je ne me rappelle pu mais c'est celle qui permet a celui qui l'utilise de laisser son skin/personnage tourner en rond comme un debile où il se trouve, c'est tres énervant. Ce qui plante completement la war, si un deuxieme se met a le faire laisser tombez. Et tout ca sans encore rien pouvoir faire car l'un des deux ne votant pas contre l'un ou l'autre, l'exclusion est impossible.

3) Ajouté de_mirage au matchmaking compétitif et de_mill car joué 4 map : d2 ,inf', nuke et train c'est lourd a la fin.

4) Racourcir le temps de ban ou une remise a zéro des bans chaque mois pour certains serait pas mal aussi. Car comme dans les cas 1) ou 2) avec un cheater qui refuse de leave ou un abruti qui tourne en round sans etre kick au spawn tu pètes forcement des cables et tu es impuissant car si tu leave la sentance sera la meme. Cercle Vicieux...
Si tu as une coupure de courant chez toi tu l'a dans l'os egalement. Bref c'est mal foutu ..

5) Ajouté un " Ne plus jouer avec ce joueur dans les matchs futurs" ou un truc du genre serait aussi pas mal car faire une war et tomber sur la meme team de cheater comme : OP KIDS avec Nimu (pour les connaisseurs ..) ras le cul, perdre 1 heure de jeu a ne rien faire..

Bref plein d'autres raisons seraient à ajouté à cela mais bon..
Réponse #2
Par FREIHH - 07/03/2013 02:06:51
J'étais un fervent défenseur du MM quand il intéressait pas grand monde, maintenant il faut bien reconnaitre que c'est infesté de cheater et que ça ne vaut vraiment pas le coup.
Réponse #3
Par Elriffi - 07/03/2013 02:17:46
jcrois être chanceux, jamais vu de gas utiliser un aimbot, speedhack.
Même des wallhacker j'en est vu 1 ou 2 fois.
Jcrois vraiment être chanceux
Réponse #4
Par FREIHH - 07/03/2013 02:24:39
T'as quoi comme pin's ? Jsuis juste en dessous de global elite et c'est du cheat 3 fois sur 4.
Réponse #5
Par Hiromi K. - 07/03/2013 03:29:47
Bah perso au debut j'avais le meilleur grade avec la boule de crystal :) Mais j'ai arreter genre pendant 1 mois j'ai perdu mon grade et la je suis retombé sur du Maitre Gardien Truc Bidule .. C'est n'importe quoi cette fonction de grade .. Je l'ajouterai bien a ma liste aussi ca :)
Et oui y'a souvent un ou deux cheater chez moi .. :'(
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 07/03/2013 05:25:16
Relancé hier : 5/5 en mod SpeedHack... Pathétique.
Réponse #7
Par HGN - 07/03/2013 07:25:16
Salut , pareil j'étais juste en dessous du global élite , mais ça cheat a chaque match . Un anti cheat serait le bienvenue
Réponse #8
Par Lc_ - 07/03/2013 12:06:16
Salut , pareil j'étais juste en dessous du global élite , mais ça cheat a chaque match . Un anti cheat serait le bienvenue


L'anticheat c'est le VAC, des années qu'il prouve qu'il ne sert à rien !
Réponse #9
Par Kedrel - 07/03/2013 12:53:07
J'me suis amusé une fois à envoyer un message au support de steam à propos du VAC ... Ils ont jamais répondu ^^'
Si tu veux jouer sur un truc clean, je te conseil l'ESEA. Faut payer, mais au moins, t'es sur que tes adversaires n'ont rien en plus que leurs petits mains, un clavier et une souris !
Réponse #10
Par AKRinho - 07/03/2013 12:58:50
J'me suis amusé une fois à envoyer un message au support de steam à propos du VAC ... Ils ont jamais répondu ^^'
Si tu veux jouer sur un truc clean, je te conseil l'ESEA. Faut payer, mais au moins, t'es sur que tes adversaires n'ont rien en plus que leurs petits mains, un clavier et une souris !

Faux !
Page 1 sur 4
1
2
3
4