Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze ( var ) - 4 messages, 1232 vues
1er message
Par Azeto - 17/06/2016 14:42:34
Bonjour tout le monde,


Il s'avère que depuis 3 jours exactement je rencontre des freezes énormes à cause de mon "var' sur le net_graph. En effet, il s'avère que ce dernier monte à 50 et ce-même en HORS-LIGNE avec des BOTs. Les freezes peuvent durer jusqu'à 15 secondes et même pour me connecter à un serveur hors-ligne cela prend énormément de temps. Cela s'est produit du jour au lendemain. Je suis sur Pc fixe et je n'ai pas une énorme cfg certes mais tout de même je tourne à environ 150/200 fps ( avec écran 120 Hertz ). Voici la CFG :

Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Mémoire G.Skill DIMM DDR3 4096 mo (4Go)
Carte Vidéo AMD Radeon HD 6770
Disque Dur Seagate Barracuda 7000.12 SARA3 -1000 Go
Carte Mère Gigabyte GA-870A-UD3

Je ne peux littéralement plus jouer.
Réponse #2
Par flingueur - 17/06/2016 14:48:10
block tes fps a 120 déjà vu que t'as un écran 120 hz, ça évite les freeze des chutes
c'est juste en attendant^^ j'y connais rien mais j'avais ça aussi, j'ai block les fps et c'était bon


bon courage en espérant qu'on t'aide plus que moi
Réponse #3
Par Mrproex - 24/06/2016 13:23:47
Une petite ligne d'option de lancement à copié et le tour est joué good luck have fun ;) :

-novid +console -threads 4 -high +cl_updaterate 128 +cl_cmdrate 128 +cl_interp 0 +cl_interp_ratio 1 +rate 128000 -nod3d9ex -high

ATTENTION il faut bien mettre les espaces entre chaque commandes !


(Petite citation pour faire semblant d’être intelligent :)

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière d’aujourd’hui."


Mrproex

Réponse #4
Par bk- - 24/06/2016 13:45:04 - Modifié le 24/06/2016 13:45:54
Une petite ligne d'option de lancement à copié et le tour est joué good luck have fun ;) :

-novid +console -threads 4 -high +cl_updaterate 128 +cl_cmdrate 128 +cl_interp 0 +cl_interp_ratio 1 +rate 128000 -nod3d9ex -high

ATTENTION il faut bien mettre les espaces entre chaque commandes !


(Petite citation pour faire semblant d’être intelligent :)

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière d’aujourd’hui."


Mrproex



commande inutile, threads n'a plus lieu d'être maintenant, et l'autre commande n'a aucun rapport avec les FPS ou quoi que ce soit.
-threads
-nod3d9ex

Celle-ci sont useless si présente dans le fichier .cfg ou autoexec
+cl_updaterate 128
+cl_cmdrate 128
+cl_interp 0
+cl_interp_ratio 1
+rate 128000

à la limite, -high, -console, -novid ont un intérêt en revanche


tu as peut être un problème matériel ? as tu essayé d'autre jeux pour vérifier que c'était présente seulement sur CSGO ? tes composants chauffent peut être trop ?
Réponse #5
Par Mrproex - 24/06/2016 14:03:15
Une petite ligne d'option de lancement à copié et le tour est joué good luck have fun ;) :

-novid +console -threads 4 -high +cl_updaterate 128 +cl_cmdrate 128 +cl_interp 0 +cl_interp_ratio 1 +rate 128000 -nod3d9ex -high

ATTENTION il faut bien mettre les espaces entre chaque commandes !


(Petite citation pour faire semblant d’être intelligent :)

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière d’aujourd’hui."


Mrproex



commande inutile, threads n'a plus lieu d'être maintenant, et l'autre commande n'a aucun rapport avec les FPS ou quoi que ce soit.
-threads
-nod3d9ex

Celle-ci sont useless si présente dans le fichier .cfg ou autoexec
+cl_updaterate 128
+cl_cmdrate 128
+cl_interp 0
+cl_interp_ratio 1
+rate 128000

à la limite, -high, -console, -novid ont un intérêt en revanche


tu as peut être un problème matériel ? as tu essayé d'autre jeux pour vérifier que c'était présente seulement sur CSGO ? tes composants chauffent peut être trop ?


Quoi qu'il en soit ces commandes améliorent les fps sans énorme baisse de qualité ^^

Il faut les testé pour le croire x)
Page 1 sur 1