Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze gênant - 17 messages, 2754 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MaAaYA - 09/06/2015 19:36:21
regarde ta ram, essaye une autre alim, t'as changer ta pâte thermique, t'as regarder tes HDD ?
Réponse #12
Par Doumantho - 09/06/2015 19:36:35
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/page1.htm debut (des problemes?? lol) ou des solutions ..tester la ram, le disque dur..etc..l'un apres l'autre ...au boulot!!


Demain je test tout ça !!

merci :D
Réponse #13
Par Doumantho - 09/06/2015 19:37:37
regarde ta ram, essaye une autre alim, t'as changer ta pâte thermique, t'as regarder tes HDD ?


La ram je test demain , essayer une autre alim j'en ai pas xD , pâte thermique non :/ , HDD ? Je suis nul en informatique :D
Réponse #14
Par MaAaYA - 09/06/2015 19:39:42
regarde ta ram, essaye une autre alim, t'as changer ta pâte thermique, t'as regarder tes HDD ?


La ram je test demain , essayer une autre alim j'en ai pas xD , pâte thermique non :/ , HDD ? Je suis nul en informatique :D


HDD = les disques dur et une alim t'as personne pour t'en prêté une ?
Réponse #15
Par Doumantho - 09/06/2015 19:41:54
regarde ta ram, essaye une autre alim, t'as changer ta pâte thermique, t'as regarder tes HDD ?


La ram je test demain , essayer une autre alim j'en ai pas xD , pâte thermique non :/ , HDD ? Je suis nul en informatique :D


HDD = les disques dur et une alim t'as personne pour t'en prêté une ?


Non :/
Réponse #16
Par Doumantho - 09/06/2015 21:19:33
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/page1.htm debut (des problemes?? lol) ou des solutions ..tester la ram, le disque dur..etc..l'un apres l'autre ...au boulot!!


J'ai testé , aucun problème
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 09/06/2015 23:03:09
Bonjour / Bonsoir :)
Je vous explique mon problème, quand je suis en game, je joue aux alentours de 150 / 200 Fps.
Mais ses derniers temps ( depuis 2-3 semaines), quand je suis en game et même quand je ne fais RIEN sur l'ordinateur, je ressens des minis freeze toute les 5 secondes environ.
Je ne sait pas d'où ça vient et j'ai essayé quelque solution comme :

- nettoyer mon Pc de l'intérieur est de l'extérieur
- Supprimer pas mal de logiciels inutiles
- Vider le cache CSGO

Si vous avez d'autres solutions qui peuvent m'aider sa serai fort aimable.

Merci d'avance de m'aider :D


Déjà tu peux nous détaillé ta config sa nous aiderais je pense ^^.
Réponse #18
Par Doumantho - 10/06/2015 11:44:40
Bonjour / Bonsoir :)
Je vous explique mon problème, quand je suis en game, je joue aux alentours de 150 / 200 Fps.
Mais ses derniers temps ( depuis 2-3 semaines), quand je suis en game et même quand je ne fais RIEN sur l'ordinateur, je ressens des minis freeze toute les 5 secondes environ.
Je ne sait pas d'où ça vient et j'ai essayé quelque solution comme :

- nettoyer mon Pc de l'intérieur est de l'extérieur
- Supprimer pas mal de logiciels inutiles
- Vider le cache CSGO

Si vous avez d'autres solutions qui peuvent m'aider sa serai fort aimable.

Merci d'avance de m'aider :D


Déjà tu peux nous détaillé ta config sa nous aiderais je pense ^^.


La voila :

CPU : Intel(R) Pentium(R) CPU G3450 3.40GHz
GPU : GTX 750
RAM : 8 go
Page 2 sur 2
1
2