Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze et chute de Fps - 18 messages, 3857 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par juaninho - 26/10/2016 14:54:36 - Modifié le 26/10/2016 15:04:08
Du coups j'ai mis tout mes pilotes a jours a l'aide du logiciel que tu ma donné et je n'ait pu de chute de fps ! mais j'ai toujours ce prise (un peut moins long) mais toujours aussi régulier. si vous avez des idée c'est avec plaisir que j'essayerai merci d'avance !


comment on met à jour les pilotes à partir du site ? quand tu as le point vert sur les pilotes c'est que c'est bon ?
Réponse #12
Par DonPanzY - 26/10/2016 17:30:03 - Modifié le 26/10/2016 17:30:38
Bonjour à tous un ami à le même problème si vous pouvez l'aider voilà ce qu'il décrit il à Win 10 et son pc est clean :
"Bonjour, j'ai remarqué lorsque que je joue sur cs, avoir des freez de plus en plus fréquent. Je tourne en environ entre 240 et 300 fps mais lorsque que je vois un "énemi" mon jeu freez. Je pense avoir mes pilotes graphique à jour et mon jeu utilise bien la gtx.. Voici ma cfg (c'est un msi portable) : I7 4720HQ 2.6Ghz Gtx 970M 16Go de Ram. J'ai de plus regardé dans mon bios mais aucun onglet ne renseigne sur les paramètres graphiques.
J'ai des plus de nombreux outils de virtualisation mais non lancé"

Si vous pouvez régler ça ce serait cool pour lui
Merci et a+

Réponse #13
Par Zenzibar - 27/10/2016 14:13:28
Du coups j'ai mis tout mes pilotes a jours a l'aide du logiciel que tu ma donné et je n'ait pu de chute de fps ! mais j'ai toujours ce prise (un peut moins long) mais toujours aussi régulier. si vous avez des idée c'est avec plaisir que j'essayerai merci d'avance !


comment on met à jour les pilotes à partir du site ? quand tu as le point vert sur les pilotes c'est que c'est bon ?


tu peut voir au dessus il y a une légende. le point vert montre que il celui qu'il te propose est plus récent que le tien. Tu télécharge le nouveau pilote avec l’icône bleu juste a coté.
Réponse #14
Par Zenzibar - 09/11/2016 16:23:30
Up ! j'ai fait tout mes pilotes et autres et j'ai toujours le meme probleme..
Réponse #15
Par mustapha3000 - 09/11/2016 16:43:16
Salut,

J'ai quasiment la meme config que toi.
Je pense simplement que tu n'utilises pas tous tes proccs,

Dl le logiciel " unpark CPU", tu " check status" puis tu "unpark ALL" tu verras la différence.

J'ai un i5 2.50, 8go de ram et une GT650, je suis passé de 75 fps ( avec descente à 50 parfois) à 150 FPS.
Pour stabiliser mes fps je les limite à fps_max 101.

cya
Réponse #16
Par Zenzibar - 09/11/2016 17:52:44
Salut,

J'ai quasiment la meme config que toi.
Je pense simplement que tu n'utilises pas tous tes proccs,

Dl le logiciel " unpark CPU", tu " check status" puis tu "unpark ALL" tu verras la différence.

J'ai un i5 2.50, 8go de ram et une GT650, je suis passé de 75 fps ( avec descente à 50 parfois) à 150 FPS.
Pour stabiliser mes fps je les limite à fps_max 101.

cya


Salut et merci de t'a réponse ! je vais essayer ce que tu me propose ! mais mon probléme majeur est les freeze. A tu les même problème ?
Réponse #17
Par mustapha3000 - 09/11/2016 18:09:19
Les fps avec cs go, à moins d'avoir une CG de 10 ans, les fps c'est CPU + RAM.

Avec un I5, tu es dans la norme. Avec 6 GO tu as normalement de quoi faire tourner cs go, et en meme temps ton OS.

La différence avec toi c'est que je suis sur windows 7, la particularité de win7 c'est qu'il évitait d'utiliser tous les coeurs des procc pour une question de gestion de la consommation du pc.

Moi j'avais plus ou moins le meme probléme que toi, genre je démarrai une game javais 80 fps, et au bout d'une heure j'étais à 40 fps ( en gros ca variait constamment entre 40 et 60 fps.) Ce qui fait que ce n'étais pas fluide.

Enfaite, mon pc n'utilisait que 2 coeurs sur les 4 dispos. Ce qui fait que mes coeurs tournaient à fond, ca faisait chauffer mon pc, et mes fps descendaient.

en " Unparkant" mes coeurs, j'ai gagné en fluidité et en stabilité. essayes, tu m'en diras des nouvelles.

aussi, tu as config des options de lancements cs ? type : -high -novid ???

Réponse #18
Par mustapha3000 - 10/11/2016 15:45:55
Salut,

J'ai quasiment la meme config que toi.
Je pense simplement que tu n'utilises pas tous tes proccs,

Dl le logiciel " unpark CPU", tu " check status" puis tu "unpark ALL" tu verras la différence.

J'ai un i5 2.50, 8go de ram et une GT650, je suis passé de 75 fps ( avec descente à 50 parfois) à 150 FPS.
Pour stabiliser mes fps je les limite à fps_max 101.

cya


Salut et merci de t'a réponse ! je vais essayer ce que tu me propose ! mais mon probléme majeur est les freeze. A tu les même problème ?



alors?
Réponse #19
Par Zenzibar - 11/11/2016 21:44:50
Salut,

J'ai quasiment la meme config que toi.
Je pense simplement que tu n'utilises pas tous tes proccs,

Dl le logiciel " unpark CPU", tu " check status" puis tu "unpark ALL" tu verras la différence.

J'ai un i5 2.50, 8go de ram et une GT650, je suis passé de 75 fps ( avec descente à 50 parfois) à 150 FPS.
Pour stabiliser mes fps je les limite à fps_max 101.

cya


Salut et merci de t'a réponse ! je vais essayer ce que tu me propose ! mais mon probléme majeur est les freeze. A tu les même problème ?



alors?


merci de t'a réponse ! tout d’abord j'ai Unparck comme tu m'a dit de le faire et je monte a 150 fps ait une certaine chute, mais cela n'a pas résolut mes problèmes de freeze.. :(
Page 2 sur 2
1
2