Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze CSGO , perte de FPS - 35 messages, 15566 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Micky-Polak - 08/03/2017 10:49:54
Merci pour ta réponse,
J'utilise bien GeForce mais le truc c'est que qd je lance cs et que je regarde dans mes options vidéos, tout est déja en Faible du coup ça ne peut pas venir de Geforce ?

Si justement. Tes paramètres sur CS restent en low, mais ton jeu est bien en high à cause de l'option "Optimiser".
J'ai eu le coup pour BF1, j'ai fouillé un moment pour trouver pourquoi mon jeu ramait à mort...

Donc ouvre GeForce, clique sur CSGO, et à droite tu as un gros bouton :
- si c'est un bouton gris RETABLIR, c'est que ton jeu est optimisé par GeForce. Clique dessus pour enlever l'optimisation, et lance CSGO pour voir la différence.
- si c'est un bouton vert OPTIMISER, c'est que je me suis planté.
Réponse #32
Par Haystack - 08/03/2017 12:18:15
Depuis la dernière maj je subis des drops fps de temps en temps, plutôt dérangeant en mm (vue que ça joue rapide toussa on ressent très vite la faiblesse); j'ai tous fais sauf vérifier la pâte thermique, ça avait améliorer (je n'ai quasi plus de drop fps) mais ça m'arrive de temps en temps et je dois relancer le jeu si j'ai le malheur de faire un retour window.

j'hésite à me faire chiez à allez voir si c'est la pâte thermique ou non (flemme, et je ne retrouve plus mon tube de toute façon)


Même chose. J'ai tout vérifié et j'ai un tube de pâte thermique sur le bureau. Plus qu'à avoir le courage de la changer...
Réponse #33
Par Marounda - 08/03/2017 13:44:16 - Modifié le 08/03/2017 13:46:14
Hello,

Déjà eu ce problème et je l'ai simplement réglé... Malheureusement, beaucoup de joueurs veulent faire la course aux FPS et annoncent tout un tas d'inepties laissant penser que les FPS en masse c'est trop chouette...

Si tu as un écran 60Hz, bloque tes fps_max à 70, 120Hz à 130 max, 144Hz à 160 max. Je bloque toujours un peu au dessus histoire d'avoir une légère marge, mais si tu as un écran 144Hz par exemple et que tu bloques tes fps_max à 300, l'instabilité au cours du jeu provoquera ces problèmes. Or, si tu verrouilles tes fps à une valeur logique (ton écran ne pourra jamais afficher plus d'images qu'il ne le peut à la seconde !), et bien tu auras la stabilité qui te permettra de ne plus ressentir ces freezes.

En gros, si tes fps varient entre 200 et 300 selon la map, le nombre de joueurs, etc. Tu as un risque d'instabilité lié à cette variation permanente, alors que 144 suffisent pour un écran 144Hz. Bloquer permet d'être toujours au max de ce que tu es en mesure d'avoir avec ton hardware, et donc de ne plus avoir ces variations créant l'instabilité.

Il est possible que ça ne soit pas ton problème ici, mais je pense que si, essaie et fais un retour stp ;)

Bon courage !
Réponse #34
Par romain28 - 08/03/2017 18:13:47
Supprime le prog de geforce experience, c'est de la merde apart te dire quand ya un new driver mais sa fait le manuellement sinon check quand même que tu et en performance elevé dans les paramétre windows / paneauconfig/materiel/alimentation. Sinon si tu veux vraiment etre high fps stable baisse ta réseau parque 1920 1080 pour du csgo:/
Réponse #35
Par Nakeeo - 08/03/2017 21:50:15
Du coup je viens de test les deux soluces, pour Geforce bah malheureusement c'était sur optimiser et non rétablir, et par rapport à fix les fps par rapport au hz du PC, ça persiste, j'ai des drops jusqu'à en dessous de 50 fps..
Réponse #36
Par gezu - 08/03/2017 22:40:07 - Ce membre est banni définitivement
yo j'ai pareille rien a faire pourtant ya 6mois javais 1000 fps apres 600 aprres 300 apres ntm ahahaha nan srx sa craint la ce fdp de gaben fais rien la c fais 3 semaine je passe de 280 à 150 200 quand ya du bordel
Page 4 sur 4
1
2
3
4