Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze CSGO , perte de FPS - 35 messages, 15564 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SeenzYY - 29/04/2016 18:24:40
Bonjour , je sais que le sujet a déjà était postée a plusieurs reprise mais après de multiple manip réalisés toujours le même problème ...

Mon problème est que dans la game même dans le menue j'ai une chute de fps en même pas 1 seconde et après sa reviens , et en partie du coup sa freeze une seconde et sa reviens normal ... 15 fois minimum dans une partie compétitive.

J'ai déjà fait :

- Formatage
- Vidée le cache du jeu + supprimée réinstaller le jeu
- Mettre tout au minimum dans le jeu
- Nettoyée mon pc '' Poussière ''
- Vérification de la connexion

Voilà si quelqu'un peut m'aider même avec TeamViewer :( !

Ma config :

Processeur graphique : GeForce GTX 760

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4690 CPU @ 3.50GHz

Mémoire : 8.00 Go de RAM

Résolution : 1920 1080 60Hz

Windows 10


Bonjour,

Je peux répondre à ta question et la réponse est simple.

Il y a deux cause possible la première c'est Windows 10 qui pose encore énormément de problèmes avec certain driver, mais sa reste peut problèmes sinon plus de personne serait toucher et je crois que c'est l'une des premièrre fois que quelle qu'un déclare un incident comme le tien sur W10.

La seconde et la plus probable a mon sens c'est le moteur graphique de valve qui sur consomme en terme de ressource il y a déjà eu plusieurs topique pour des problèmes de drop de FPS avec des config bien plus puissance que la tienne qui on rencontrer des problèmes similaire. Depuis la sortie du jeux aller savoir pour quoi chaque mise à jour qui on était déployer non pas améliorer le jeux il l'on dégrader les freeze perte de FPS sont une de c'est dégradation.

Mais comme tout le monde n'est pas toucher certain te diront que le problèmes vient forcement de toi alors que moi avec une config bien plus bass que la tienne je n'ais aucun problèmes à part que je ne peux pas faire de DM parce que j'ai pas assez de FPS ^^ mais sa je le savais quand j'ai remonter ma veille config.

Cordialement, Monky.D.Neptune.





Ok donc tout se qui ont se problème sera jamais réglée ? j'ai tout regarder y'a vraiment rien sur mon pc qui beug donc cela viens bien du jeu ..
Réponse #22
Par rSiii` - 29/04/2016 19:01:50 - Modifié le 29/04/2016 19:02:14
Perso je n'y connais rien du tout en PC ou quoi, j'avais des saccades en jeu (freeze), et c'est parce que j'étais branché en CPL, j'ai mis un cable ethernet et depuis plus rien.
Sait-on jamais si ça peut t'aider !
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2016 21:28:54 - Modifié le 29/04/2016 21:29:41
Ok donc tout se qui ont se problème sera jamais réglée ? j'ai tout regarder y'a vraiment rien sur mon pc qui beug donc cela viens bien du jeu ..


Du jeux ou de Windows 10 mais je pense que plus c'est lié au jeux.
Réponse #24
Par KriiKsuS - 01/05/2016 19:50:43
Bonjour , je sais que le sujet a déjà était postée a plusieurs reprise mais après de multiple manip réalisés toujours le même problème ...

Mon problème est que dans la game même dans le menue j'ai une chute de fps en même pas 1 seconde et après sa reviens , et en partie du coup sa freeze une seconde et sa reviens normal ... 15 fois minimum dans une partie compétitive.

J'ai déjà fait :

- Formatage
- Vidée le cache du jeu + supprimée réinstaller le jeu
- Mettre tout au minimum dans le jeu
- Nettoyée mon pc '' Poussière ''
- Vérification de la connexion

Voilà si quelqu'un peut m'aider même avec TeamViewer :( !

Ma config :

Processeur graphique : GeForce GTX 760

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4690 CPU @ 3.50GHz

Mémoire : 8.00 Go de RAM

Résolution : 1920 1080 60Hz

Windows 10


adwcleaner + defragmentation de disque + maj pilote graphique et si ca marche toujours pas, supprime tout tes fichiers du jeu ect ... et reinstal

ah et met pas les ombres en minimum sur le jeu sa sert de ouf ^^
Réponse #25
Par NoFire - 01/05/2016 20:21:12
Depuis la dernière maj je subis des drops fps de temps en temps, plutôt dérangeant en mm (vue que ça joue rapide toussa on ressent très vite la faiblesse); j'ai tous fais sauf vérifier la pâte thermique, ça avait améliorer (je n'ai quasi plus de drop fps) mais ça m'arrive de temps en temps et je dois relancer le jeu si j'ai le malheur de faire un retour window.

j'hésite à me faire chiez à allez voir si c'est la pâte thermique ou non (flemme, et je ne retrouve plus mon tube de toute façon)
Réponse #26
Par Sheldon - 01/05/2016 20:48:58 - Modifié le 01/05/2016 20:49:30
même problème, des freeze d'un peu moins d'une seconde toutes les 5 ou 10 minutes.

Je joue avec un wifi très stable, windows 7, dual core @ 3,8ghz, 4Go de bonne RAM et une mauvaise carte graphique nvidia dont les drivers sont à jour. Mon jeu a tous les paramètres au minimum.

le truc à noter c'est que j'avais encore XP avec exactement la même config il y a un mois et que je n'avais pas les freeze (le passage à seven a augmenté mes fps et ils sont plus stables)...
Réponse #27
Par Nakeeo - 08/03/2017 08:06:08
Désolé de remonte le topic, mais je voulais savoir si tu avais résolu ton problème? J'ai exactement la même config que toi et pareil depuis récemment, j'ai des grosses pertes de fps
Réponse #28
Par NasR - 08/03/2017 08:36:07
Salut les gens

Alors, je connais ce genre de soucis, j'ai déjà eu a faire avec, il peut y'avoir plusieurs causes, commençons par le début.

Qu'a tu changé entre le moment où ça marchait normalement et le moment où tu t'est aperçu de ce soucis ?, à tu installé des programmes du style rivatuner etc ?
Réponse #29
Par Micky-Polak - 08/03/2017 09:55:57
Désolé de remonte le topic, mais je voulais savoir si tu avais résolu ton problème? J'ai exactement la même config que toi et pareil depuis récemment, j'ai des grosses pertes de fps

Si tu utilise GeForce Experience, il faut penser à enlever l'option "Optimiser" sur CSGO.
Car cette option fait fi des paramètres vidéos choisis ingame.
Et dans le cas de ta config, cette optimisation met tous tes paramètres en high.

Ceci est valable pour tous les jeux.
Réponse #30
Par Nakeeo - 08/03/2017 10:30:17
Désolé de remonte le topic, mais je voulais savoir si tu avais résolu ton problème? J'ai exactement la même config que toi et pareil depuis récemment, j'ai des grosses pertes de fps

Si tu utilise GeForce Experience, il faut penser à enlever l'option "Optimiser" sur CSGO.
Car cette option fait fi des paramètres vidéos choisis ingame.
Et dans le cas de ta config, cette optimisation met tous tes paramètres en high.

Ceci est valable pour tous les jeux.


Merci pour ta réponse,
J'utilise bien GeForce mais le truc c'est que qd je lance cs et que je regarde dans mes options vidéos, tout est déja en Faible du coup ça ne peut pas venir de Geforce ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4