Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze CSGO [HELP] - 56 messages, 24856 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Synops1s - 17/01/2013 18:32:03
Une autre idée les gars ?
Réponse #52
Par mahboul69 - 23/01/2013 18:08:11 - Modifié le 23/01/2013 18:09:49
salut


essaye aussi de vérififer l'intégralité du cache de csgo .

telecharge antimalware bytes , et lance un scan , supprime tous ce qu'il trouve .

ta carte graphique et t-elle a jour ? tu trouveras sont pilote a cette adresse : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

mais avant de la mettre a jour désinstalle bien l'ancien pilote via le panneau de configuration , puis telecharge "drivers sweepers " tu coche nvidia , puis clear , tu reboot le pc , et la tu reinstalle les nouveau pilotes ;)

tien nous au courant ;)

Réponse #53
Par yuzinho - 23/01/2013 18:19:27
quand y'a les freeze qui commence, tu entend le son windows qui signale qu'un peripheriques s'est deconnectés ?

**: je demande ca car il c'est averer que des gros freeze que j'avait etait du a ma souris (sensei) qui se deconnectai et se reconnectai alors que pendant 2 mois elle marchait niquel :(
Réponse #54
Par Synops1s - 23/01/2013 19:19:38
salut


essaye aussi de vérififer l'intégralité du cache de csgo .

telecharge antimalware bytes , et lance un scan , supprime tous ce qu'il trouve .

ta carte graphique et t-elle a jour ? tu trouveras sont pilote a cette adresse : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

mais avant de la mettre a jour désinstalle bien l'ancien pilote via le panneau de configuration , puis telecharge "drivers sweepers " tu coche nvidia , puis clear , tu reboot le pc , et la tu reinstalle les nouveau pilotes ;)

tien nous au courant ;)



Salut! Ok merci pour ta réponse (: Je vais faire tous ça je reviens vers toi pour te dire le résultat ! merci encore
Réponse #55
Par Synops1s - 23/01/2013 19:20:08
quand y'a les freeze qui commence, tu entend le son windows qui signale qu'un peripheriques s'est deconnectés ?

**: je demande ca car il c'est averer que des gros freeze que j'avait etait du a ma souris (sensei) qui se deconnectai et se reconnectai alors que pendant 2 mois elle marchait niquel :(


Non, j'entend juste le son du jeu qui saccade
Réponse #56
Par Synops1s - 24/01/2013 20:11:35
salut


essaye aussi de vérififer l'intégralité du cache de csgo .

telecharge antimalware bytes , et lance un scan , supprime tous ce qu'il trouve .

ta carte graphique et t-elle a jour ? tu trouveras sont pilote a cette adresse : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

mais avant de la mettre a jour désinstalle bien l'ancien pilote via le panneau de configuration , puis telecharge "drivers sweepers " tu coche nvidia , puis clear , tu reboot le pc , et la tu reinstalle les nouveau pilotes ;)

tien nous au courant ;)



Salut! Ok merci pour ta réponse (: Je vais faire tous ça je reviens vers toi pour te dire le résultat ! merci encore


Salut ! Apparement ça a l'air de marcher, j'ai pas freeze en 45 minutes de jeu :OO Cependant, je veux pas m'enflammer de suite ça fait 4 jours que j'ai pas touché au PC peut etre pour ça que ça freeze pas.. AFFAIRE A SUIVRE je te tiens au courant au plus vite ! merci encore
Réponse #57
Par mahboul69 - 29/01/2013 13:37:13
bah niquel mec , plus cas éspérer que sa dur ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6