Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Free2Play, et après? - 29 messages, 6015 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AlaiksyWebmaster - 13/08/2013 23:27:46
Si le f2p ne fonctionne pas comme il se doit, ca sera probablement la fin de csgo, pas dans un premier temps, mais a petit feu.


Crois moi, le cheat sera bien moins present si csgo devient enorme, car a ce moment la ca sera dans l'interet de valve de creer un anti cheat performant!


Je suis assez d'accord, j'espère juste que les choses s'améliorent après le passage en F2P.


Meme si c'est l'anti-cheat le plus performent au monde a part si sa te ban instant quand tu le lance , il y aura toujours le probleme de la creation de nouveau compte !
Réponse #12
Par corsi - 13/08/2013 23:44:30
Il y aura forcément un moyen fiable de contrer cela, vous comprenez que c'est dans l'interet de valve d'avoir un jeu clean si il prend l'ampleur d'un dota2?! Si valve peut gonfler son porte monnaie avec csgo ils vont pas laisser des débiles descendre le jeu et c'est normal, faut garder en tete que valve est une entreprise, donc ils fonctionnent seulement dans leur intérêt, et j'suis pas sur que ca soit dans leur interet que chaque mec qui teste csgo en f2p dise qu'il y a que des cheaters!!

Réponse #13
Par Matterr44 - 13/08/2013 23:48:11
Comme disait quelqun : Le jeu est mort .
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 13/08/2013 23:51:47
faut garder en tete que valve est une entreprise, donc ils fonctionnent seulement dans leur intérêt


Hors sujet mais sur CSS il on fait une mise a jour, dans cette mise à jour il on enlever la grue jaune qui etait piscine sur inferno ! alors fonctionner dans leur intéret la je ne l'ai pas trouver : https://www.youtube.com/watch?v=q4sATYreBDQ

C'etait la minute melancolique.
Réponse #15
Par wakanouka1 - 13/08/2013 23:55:38
Yop, un ptit lien avec les images de la prochaine update.
http://imgur.com/a/7oDIW#kIxRW34 , ça casse l'idée du f2p pour l'instant je trouve. A voir demain (peut-être).

c'est obviously un fake hein ^.^
Réponse #16
Par corsi - 14/08/2013 00:01:04
faut garder en tete que valve est une entreprise, donc ils fonctionnent seulement dans leur intérêt


Hors sujet mais sur CSS il on fait une mise a jour, dans cette mise à jour il on enlever la grue jaune qui etait piscine sur inferno ! alors fonctionner dans leur intéret la je ne l'ai pas trouver : https://www.youtube.com/watch?v=q4sATYreBDQ

C'etait la minute melancolique.


A mon avis c'était seulement une question d'equilibre des sides ct/t, c'est un peu comme si on prend l'exemple du deagle de csgo, c'est pas dans leur interet de mettre un deagle de merde, mais ca équilibre les rounds buy vs eco.
Réponse #17
Par corsi - 14/08/2013 00:03:18
Enfin j'me suis mal exprimé ca équilibre pas vraiment mais je veux dire qu'ils ont fait en sorte qu'on soit pas susceptible de frag aussi facilement en déboursant 800$ au lieu de 2700/3100...
Réponse #18
Par AlaiksyWebmaster - 14/08/2013 00:09:24
Enfin j'me suis mal exprimé ca équilibre pas vraiment mais je veux dire qu'ils ont fait en sorte qu'on soit pas susceptible de frag aussi facilement en déboursant 800$ au lieu de 2700/3100...


Merci d'avoir éclairer le pourquoi de cette mise a jour, mais pour ce qui est du F2P il peuvent mettre tous ce qu'il veulent comme arme, map, grade, niveau, pokeball, je veut juste un anti cheat ultra performant !
Réponse #19
Par Ax!oN - 14/08/2013 00:14:58 - Modifié le 14/08/2013 00:15:28
Mais pour ce qui est du F2P il peuvent mettre tous ce qu'il veulent comme arme, map, grade, niveau, pokeball, je veut juste un anti cheat ultra performant !


On est 2 :)
Réponse #20
Par redsharkz - 14/08/2013 01:25:52
tu sais sur LoL il y a un tas de skins payants et tu les achetes que si tu veux et ca tapportes pas plus davantage juste celui detre plus swaggg !!
Donc ce sera la meme et cest une excellente chose . Et puis ces esports pass , operation payback ca coute quoi 2 $
si tout le monde met 2 $ on pourra enfin avoir de belle competition à faire rever comme le tl2 .
On crach sur un jeu qui a 10 ans et qui a enormement de mal a combattre ces concurrents direct ( qui renouvellent entierement leur contenu à chaque opus ) . Alors que csgo ben tu change un pettit truc on cries au " ON VEUT NOTRE JEU 1.6 ou source " . Quand tu es dans la dev team une communauté tres petite qui te crache dessus (juste 60 k joueurs) . Donc bon ... Ca va être excellent et puis de base csgo coute rien 12 € donc bref.
Page 2 sur 3
1
2
3