Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Fragmovie by BlackBudble ^^
Fragmovie by BlackBudble ^^ - 11 messages, 2130 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MyaMore - 11/07/2015 05:25:21
Pour ceux qui veulent jeter un oeil à l'une des fragmovies c'est par laa >

https://www.youtube.com/watch?v=OuKTm9jbkrM

Y a un groupe steam pour les prochaines vidéos et pour ceux qui aimerait faire partie des videos !

Pour participer il faut :
- Que l'action soit assez rapide
- Record l'action et renommer avec votre pseudo et le nom de l'action (5k / zeus / flashkill / etc)
- Et envoyer tout cela a l'adresse e-mail

http://steamcommunity.com/groups/BudbledTime

HF ^^
Réponse #2
Par FoxL - 11/07/2015 10:37:14
Pas mal le style que t'as inventé de laisser l'HUD àa va cartonner
Réponse #3
Par Hiryue - 11/07/2015 11:04:47
J'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout les espèces de taches sombres qui apparaissent sur la première scène, ça gâche et cache un peu ce qu'on est sensé voir..

Sinon pas mal le reste, ça bouge plutôt bien ;)
Réponse #4
Par CHIVERSjoe - 11/07/2015 12:59:43
Pas mal le style que t'as inventé de laisser l'HUD àa va cartonner

Please salty titan fanboy, Stop essayer de clacher tout ce qui passe sur le forum
Réponse #5
Par xFu - 11/07/2015 13:43:05
Sympa. :)

Juste, pourquoi avoir posté dans Counter-Strike : Source ? :p
Réponse #6
Par FoxL - 11/07/2015 14:26:00
Pas mal le style que t'as inventé de laisser l'HUD àa va cartonner

Please salty titan fanboy, Stop essayer de clacher tout ce qui passe sur le forum


Bah ouais attend jsuis trop salty jfais qu'insulter et tout :(
Et vazy balance moi en quoi je clash tout ce qui passe mdr.
D'ailleurs jpeux dire same de toi fanb0y de NiP :$$$
Réponse #7
Par DPL- - 11/07/2015 15:09:59
Y'a pas de respect BP B sur cobble au zeus xd
Réponse #8
Par MyaMore - 11/07/2015 16:00:05
Waaaaaah, j'savais pas que ca allait repondre autant xD

Bon du coup, on commence par le debut > C'est pas moi qui ai fait la video :D C'est BlackBudble, mais comme je suis dans la video (les no respect au zeus, c'est bibi \o/)
Il est pas youtuber, donc forcément, il a pas non plus un materiel de ouf pour faire des videos de 20min, mais j'trouve qu'il se débrouille tres bien (bon sachant que moi j'y connais rien en sony vegas ! xd)

Pour le début de la video, ou le HUD est resté, c'est surtout pour expliquer que les mecs en face ont tous ragequit apres avoir prit un full team a l'awp xD Du coup c'etait marrant ._.

Pour les taches sombres, il m'a dit que si il mettait plus de lumiere, le mur devenait tout brillant et on voyait pas grand chose non plus ! La galere quoi T__T

Et pour le post.. j'ai foiré, j'avais pas vu que c'etait dans cs:s ! My bad !
J'vais voir avec un admin pour bouger le post si possible, pour pas supprimer vos commentaires ^^

Voila voila :D
La prochaine vidéo est déjà en cours route, donc vous en verrez une nouvelle dans pas longtemps \o/
Réponse #9
Par CHIVERSjoe - 11/07/2015 19:05:05 - Modifié le 11/07/2015 20:10:58
Pas mal le style que t'as inventé de laisser l'HUD àa va cartonner

Please salty titan fanboy, Stop essayer de clacher tout ce qui passe sur le forum


Bah ouais attend jsuis trop salty jfais qu'insulter et tout :(
Et vazy balance moi en quoi je clash tout ce qui passe mdr.
D'ailleurs jpeux dire same de toi fanb0y de NiP :$$$


il faut juste regarder tes derniers postes et commentaires, tu te fais modérer une fois sur deux le reste du temps tu viens postillonner sur les autres du haut de tes 10 ans. Gold nova 3 bonjour, j'ai 16 ans et je pisse sur tout le monde.
Au moins je suis fanboy d'une equipe qui passe les poules et qui gagne des tournois. Mais pas fanboy au point d'acheter leurs maillot pour dormir avec. Attention a pas l'abimer quand tu fais pipi au lit
Réponse #10
Par FoxL - 11/07/2015 20:27:19
Pas mal le style que t'as inventé de laisser l'HUD àa va cartonner

Please salty titan fanboy, Stop essayer de clacher tout ce qui passe sur le forum


Bah ouais attend jsuis trop salty jfais qu'insulter et tout :(
Et vazy balance moi en quoi je clash tout ce qui passe mdr.
D'ailleurs jpeux dire same de toi fanb0y de NiP :$$$


il faut juste regarder tes derniers postes et commentaires, tu te fais modérer une fois sur deux le reste du temps tu viens postillonner sur les autres du haut de tes 10 ans. Gold nova 3 bonjour, j'ai 16 ans et je pisse sur tout le monde.
Au moins je suis fanboy d'une equipe qui passe les poules et qui gagne des tournois. Mais pas fanboy au point d'acheter leurs maillot pour dormir avec. Attention a pas l'abimer quand tu fais pipi au lit


Lol? Si tu peux me montrer comme quoi je me fais modérer :)
Et puis bon si tu regarde mes derniers messages, je débat sur des sujet, je défend JW et si tu regarde avant, le nombre de fragmovie que je félicite mdr et pusi en gros j'lui ai pissé dessus?
Tu te contredit un peu de dire que j'ai 10 ans et ensuite 16 :/
Et puis bon tu compare une équipe du T1 à une équipe du T2 Kappa
Allez salut mon chère
Page 1 sur 2
1
2