Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie "Insanity" by NxS
Fragmovie "Insanity" by NxS - 31 messages, 6028 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par fixN - 01/05/2014 15:55:14
Les effets, ralentis, bande noires, y'en a trop et ça gâche complètement les frags. A 1min tu as 3 effets avec 3 ralentis différents, c'est pas fluide du tout, les zooms en avant faut arrêter ça de suite (1;28).

Arrête de vouloir mettre le plus d'effets possible dans ta fragmovie. Une movie doit avoir son histoire, si tu mets 100 effets bha on perd le fil conducteur. Faut te baser sur un style et le développer tout au long. Pareil pour les filtres, j'ai dû en voir 1 différent pour chaque actions, base toi sur un seul qui est propre et agréable à l'oeil et qui puisse rendre le jeux plus beau qu'il ne l'est déjà et qui puisse créer une ambiance qui sera celle de ta vidéo.



Réponse #32
Par Nekhesh - 01/05/2014 19:09:46


Frag moyen enMM et contre la plus part du temps des mecs mauvais
Genre 3:39 le mec rate le gars qu'il vise et tue l'autre , dans une fragmovie t'essaye de mettre en avant le skill des gens , pas la chatte de la balle perdu

Et si tu met un truc en 720p il faut quand même que quand tu record tes frags la qualité soit bonne parce que la en 720p les record sont moches et ressemble a du 480.

Côté editing par contre je trouve ça bien (même si quelques chose sont a revoir comme le "trop" de certaine chose ;) ), bonne musique (ça c'est personnel)

J'espère que tu prendra pas ça comme une agression , mais juste une critique qui je l'espère te semblera constructive.

Je reconnais le travail fourni et je pense que c'est plus le choix des produits que la mis en oeuvre qui est mauvaise.
Page 4 sur 4
1
2
3
4