Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FragMovie Vat - 18 messages, 3867 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par manalove - 09/06/2013 18:43:13
Alors ne le reléve pas....

Je lui indique juste qu'il a fait une faute. ça pourrai l'aider un jour.


Il n'a pas fait de faute, c'est une façon de s'exprimer.


D'accord ! Si je serai l'équipe est Français, je suis chinois.


Au pire c'est pas le débat ...
Réponse #12
Par Vatvat - 10/06/2013 01:45:47 - Modifié le 10/06/2013 01:46:31
Perso le minimum c'est de sortir une vidéo propre et bien édit lorsque tu poste sur le forum. Tu n'as même pris la peine de nous sortir quelque de bien et en plus tu veux qu'ont te Like pour ta movie? Je pense que tu te fou de notre gueule et rien d'autre.


Bah excuse moi, mais comme c'est marquer sur le lien: 3ieme Fragmovie, et quand tu regarde les deux autres, elles est très bien en comparaison ... A la base je suis pas MovieMaker, on en a pas trouvé pour notre team... Donc tu me parle en chinois avec ton ... édit ? Qu'es que c'est ? Pourquoi elle est pas propre ? Désolé si je suis pas super riche pour avoir THE pc qui tourne super bien, ni les logiciel a 150€, j'ai pas les moyens moi... Tu connais pas l'expression ? "On fais avec les moyens du bord"
Donc a mon gout le: "tu te fou de notre guele et rien d'autre" est déplacer personellement !
Je sais que je suis pas un Top mais a pars les fragmovie de top, j'en vois très peu sur Youtube !
Et bon, vive la mentalité de full pouce rouge car je peux pas sortir aussi beau que je veux !
Je poste ESL, forum steam, forum jeuxvideo.com, aucun pouce rouge, j'arrive sur Vakarm, j'ai a faire apparament que a des top qui m'aurais tué 10 fois et facilement.

Voila, sinon je remerci les autres pour vos message :) Comme je l'ai indiquer, j'ai pas un pc de ouf, je débute le MovieMaking, je n'ais pas encore acheter le must du must en logiciel (J'ai fraps et Sony Vegas pro 9 gratuit 30jours)


je serai l'equipe d'en face je met double he contact b il comprennent pas LOOL


Tu mets des double he contact quand tu rush toi ? Car la plupars de mes frags sont fais en Ct ...


J'aime bien ta video en global ! L'intro déchire je trouve .

Dommage pour la qualité, le net graph, le tchat ...

Continue comme ça avec ces amélioration et tu devrais faire de belle chose .

Gl & Hf pour le reste .



Merci bien, pour la qualité j'ai pas trouvé comment la rendre bien ... 80fps sur CSGO, 1080 hd normalement sur so,y vegas... Le netgraph je l'avais completement oublié et le tchat j'ai pas trouvé comment l'enlever ... J'ai regarder la vidéo Vakarm pour enlever le HUD mais moi, quand je fais comme lui, ça m'enleve pas le tchat donc j'ai du le laisser ...
Réponse #13
Par manalove - 10/06/2013 02:07:47

Je poste ESL, forum steam, forum jeuxvideo.com, aucun pouce rouge, j'arrive sur Vakarm, j'ai a faire apparament que a des top qui m'aurais tué 10 fois et facilement.


C'est sur cette communauté est bien pourrie ce qui est franchement dommage entre les mecs qui parles et qui connaissent tout ou simplement ceux qui on tout et qui ont tout fait !

Hf pour le reste ;)
Réponse #14
Par Vatvat - 10/06/2013 03:12:30

Je poste ESL, forum steam, forum jeuxvideo.com, aucun pouce rouge, j'arrive sur Vakarm, j'ai a faire apparament que a des top qui m'aurais tué 10 fois et facilement.


C'est sur cette communauté est bien pourrie ce qui est franchement dommage entre les mecs qui parles et qui connaissent tout ou simplement ceux qui on tout et qui ont tout fait !

Hf pour le reste ;)


Non elle est pas pourri mais certain oublie que c'est une vidéo amateur et pas une vidéo de pro donc bon ... Apres les mecs parlent, mais j'aimerais bien voir ce qu'il font ... Car certe j'ai 0 aim, je suis mauvais en moviemaking, mais au moins j'essaie de sortir un truc un mini propre...
Réponse #15
Par Ice_Tear - 10/06/2013 04:16:05
Perso le minimum c'est de sortir une vidéo propre et bien édit lorsque tu poste sur le forum. Tu n'as même pris la peine de nous sortir quelque de bien et en plus tu veux qu'ont te Like pour ta movie? Je pense que tu te fou de notre gueule et rien d'autre.


Bah excuse moi, mais comme c'est marquer sur le lien: 3ieme Fragmovie, et quand tu regarde les deux autres, elles est très bien en comparaison ... A la base je suis pas MovieMaker, on en a pas trouvé pour notre team... Donc tu me parle en chinois avec ton ... édit ? Qu'es que c'est ? Pourquoi elle est pas propre ? Désolé si je suis pas super riche pour avoir THE pc qui tourne super bien, ni les logiciel a 150€, j'ai pas les moyens moi... Tu connais pas l'expression ? "On fais avec les moyens du bord"
Donc a mon gout le: "tu te fou de notre guele et rien d'autre" est déplacer personellement !
Je sais que je suis pas un Top mais a pars les fragmovie de top, j'en vois très peu sur Youtube !
Et bon, vive la mentalité de full pouce rouge car je peux pas sortir aussi beau que je veux !
Je poste ESL, forum steam, forum jeuxvideo.com, aucun pouce rouge, j'arrive sur Vakarm, j'ai a faire apparament que a des top qui m'aurais tué 10 fois et facilement.

Voila, sinon je remerci les autres pour vos message :) Comme je l'ai indiquer, j'ai pas un pc de ouf, je débute le MovieMaking, je n'ais pas encore acheter le must du must en logiciel (J'ai fraps et Sony Vegas pro 9 gratuit 30jours)


je serai l'equipe d'en face je met double he contact b il comprennent pas LOOL


Tu mets des double he contact quand tu rush toi ? Car la plupars de mes frags sont fais en Ct ...


J'aime bien ta video en global ! L'intro déchire je trouve .

Dommage pour la qualité, le net graph, le tchat ...

Continue comme ça avec ces amélioration et tu devrais faire de belle chose .

Gl & Hf pour le reste .



Merci bien, pour la qualité j'ai pas trouvé comment la rendre bien ... 80fps sur CSGO, 1080 hd normalement sur so,y vegas... Le netgraph je l'avais completement oublié et le tchat j'ai pas trouvé comment l'enlever ... J'ai regarder la vidéo Vakarm pour enlever le HUD mais moi, quand je fais comme lui, ça m'enleve pas le tchat donc j'ai du le laisser ...


Dans les commentaires ci-dessus j'ai lu que quelqu'un disait que tu te foutais de notre gueule, je ne serai pas aussi catégorique mais sur le fond il a raison..

Tu dis que tu n'es pas un pro mais quand voit "l'intro" de ta movie qui est très propre et très bien fait on s'attend à autre chose que juste une capture fraps. Tu n'as pas pris le temps de le faire via les démo mais par les ineyes.

Le viseur pour moi est juste immonde.. Désolé c'est le viseur casual par défaut ..:)

Après quand tu mets les noms.. Essaye de soigner le truc.. Parce que mettre du Comic sans ms (je crois) en blanc c'est pas très beau.. Tu peux faire beaucoup mieux même avec PAINT.

Quant aux logiciels qui coûtent "150e" (et encore t'es gentil) tu peux les télécharger ..;) J'ai After Effect, Elementz 3D, Vegas pro aussi je crois puis Photoshop et Lightroom.. Que je n'ai pas payé, si tu te dégourdi un peu tu trouveras..
Réponse #16
Par Sbarb - 10/06/2013 10:20:54
J'aime pas trop l'écriture blanche par dessus le chat : de base on la voie mal, le style d'écriture est dégueulasse et défois ce que tu marque est inutile. N'essaye pas de faire trop, commence par faire bien.
Réponse #17
Par Jio - 10/06/2013 10:35:51
Alors ne le reléve pas....

Je lui indique juste qu'il a fait une faute. ça pourrai l'aider un jour.


Il n'a pas fait de faute, c'est une façon de s'exprimer.


D'accord ! Si je serai l'équipe est Français, je suis chinois.


Il a pas dis " si je serai" mais " je serai" ce qui est deja bcp moins dégueulasse a entendre , et c'est juste une façon de parler faut se calmer un peu , c'est comme quand tu dis " je te flash " a tes mates , ça veut pas dire que tu vas les flash eux , sa veut dire que tu flash pour eux ... c'est juste une sorte d'expression , va prendre des antidépresseurs et un bol d'air frais bon sang.
Réponse #18
Par Vatvat - 10/06/2013 14:11:50
Dans les commentaires ci-dessus j'ai lu que quelqu'un disait que tu te foutais de notre gueule, je ne serai pas aussi catégorique mais sur le fond il a raison..

Tu dis que tu n'es pas un pro mais quand voit "l'intro" de ta movie qui est très propre et très bien fait on s'attend à autre chose que juste une capture fraps. Tu n'as pas pris le temps de le faire via les démo mais par les ineyes.

Le viseur pour moi est juste immonde.. Désolé c'est le viseur casual par défaut ..:)

Après quand tu mets les noms.. Essaye de soigner le truc.. Parce que mettre du Comic sans ms (je crois) en blanc c'est pas très beau.. Tu peux faire beaucoup mieux même avec PAINT.

Quant aux logiciels qui coûtent "150e" (et encore t'es gentil) tu peux les télécharger ..;) J'ai After Effect, Elementz 3D, Vegas pro aussi je crois puis Photoshop et Lightroom.. Que je n'ai pas payé, si tu te dégourdi un peu tu trouveras..



Avec Paint ? Le truc gratuit de base sur l'ordi ? Désolé mais moi j'arrive a rien faire avec ... Par les ineyes ? Je l'ai fais par mes records, sur le truc demoui.
L'intro c'est un pote a moi qui nous la fais, designer mais pas moviemaker...
"autre chose qu'un simple capture fraps" Quel logiciel utilisé ? J'ai demander via des postes sur youtube, personnes ne ma jamais répondu !
Le viseur, chacun son style, je joue avec ça, c'est mon jeux!
Désolé mais je ne télécharge rien, mon père a reçu la lettre Adopi ou un truc du style donc aucun téléchargement illégal chez moi !

Apres je prend tout vos message j'essairais de faire mieux la prochaine fois, merci pour ton message plus constuctif que l'autre ...

Mais je veux bien plus d'aide xD Comment enlever le tchat ? Quoi prendre comme logiciel pour remplacer fraps ? Comme faire avec paint ? Qu'es qui voulais dire avedc le truc Edit ?
Réponse #19
Par Vatvat - 10/06/2013 19:09:26
Et ou puis-je trouver de vrai fragmovie ?
Page 2 sur 2
1
2