Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Forum MER IL ET FOU
Forum MER IL ET FOU - 71 messages, 14687 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par AkaTREED - 24/05/2016 16:15:58
Super serveur ! Je recommande à tous les fada de DM :D
Réponse #52
Par Elpozzob - 24/05/2016 17:00:15
D'ailleurs je comprendrais jamais l’intérêt de faire des forums sur des sites de serveurs, ca marche jamais et de toute facon quand les gens ont une question sur CS ils viennent demander sur Vakarm...
Réponse #53
Par EDIMKA - 24/05/2016 17:02:37 - Modifié le 24/05/2016 17:41:50
Humm d'abord il y a eu ca : http://www.vakarm.net/forums/topic/forum-hsfactory/39585

Ba alors Marounda tu as peur qu'on viennent plus sur tes serveurs du coup tu fais une espèce de contre pub pour tes serveurs 3h plus tard :D ?

Sinon oui les serveurs sont cool sauf vos serveurs pseudo hs ou on peut tuer sans hs mais bon...
Réponse #54
Par flingueur - 24/05/2016 17:17:19 - Modifié le 24/05/2016 17:17:30
Hello,

Niquel, tu pourras poster tes 15 topics hebdomadaire là bas du coup :D

Même moi on m'a jamais dit ça, coup dur là mdrrrr


même moi
c'est dure
courage marounda
Réponse #55
Par hiz0w - 24/05/2016 17:25:08
inb4 lock

ça a été lock puis delock, donc raté ://
Réponse #56
Par Marounda - 24/05/2016 18:19:11 - Modifié le 24/05/2016 18:21:22
Humm d'abord il y a eu ca : http://www.vakarm.net/forums/topic/forum-hsfactory/39585

Ba alors Marounda tu as peur qu'on viennent plus sur tes serveurs du coup tu fais une espèce de contre pub pour tes serveurs 3h plus tard :D ?

Sinon oui les serveurs sont cool sauf vos serveurs pseudo hs ou on peut tuer sans hs mais bon...

Aucune crainte pour remplir les serveurs ;)
Sinon, comme ils ont pour habitude de copier tout ce qu'on fait, j'ai fais la même chose, ça m'amuse et j'emmerde clairement ceux que ça dérange !

On ouvre un aim, la semaine d'après ils ouvrent un aim.
On passe le pistol en only D2, il ouvre un pistol D2.
On ouvre un serveur pro à NBK, le soir même il contact kennyS pour lui faire un serveur puis va voir nothing.
On ouvre un forum, le mois qui suit, il ouvre son Forum.
Il fait sa pub, 3h après je fais ma pub, ça pose un souci à quelqu'un ? Je m'en cogne !

Faites-vous plaisir à cracher votre venin sur tous mes topics, je fais tout ça pour les joueurs à qui cela plait et qui sont fidèles à MER IL ET FOU, les rageux je vais les ignorer, je perds trop mon temps avec eux.
Réponse #57
Par Gundam - 24/05/2016 19:00:09 - Modifié le 24/05/2016 19:00:37
Faites-vous plaisir à cracher votre venin sur tous mes topics, je fais tout ça pour les joueurs à qui cela plait et qui sont fidèles à MER IL ET FOU, les rageux je vais les ignorer, je perds trop mon temps avec eux.


Tu te casses trop la tête sérieux... leur répond pas puis c'est tout ça sert à rien ça part en couilles.

Oui ça te fais de la pub, mais déjà ça dois être chiant de s'embrouiller à chaque topic, et même si toute pub est bonne et que est jusque là t'es pas passer pour un con au final dans toutes les embrouilles il n'y aucune vrai preuves d'un coté comme de l'autre, donc le mec lambda il en pense rien, il s'en fout, et ça va finir par le faire chier et se dire que vous êtes tous des débiles.

Les gens essayent de ce convaincre et de s'aimer pour vivre en paix, alors qu'en vrai il suffit d'ignorer ceux que l'on aime pas. stop parler/débattre/s'embrouiller, on s'en branle de qui est cool et qui est un connard, celui qui le veux va aller faire son avis comme un putin de grand et s'occupera pas de vos disputes.
Réponse #58
Par kleiN - 24/05/2016 19:10:11 - Modifié le 24/05/2016 19:10:21
comme ils ont pour habitude de copier tout ce qu'on fait, j'ai fais la même chose, ça m'amuse et j'emmerde clairement ceux que ça dérange !

GG belle mentalité ! <3
Réponse #59
Par Marounda - 24/05/2016 19:14:25
Faites-vous plaisir à cracher votre venin sur tous mes topics, je fais tout ça pour les joueurs à qui cela plait et qui sont fidèles à MER IL ET FOU, les rageux je vais les ignorer, je perds trop mon temps avec eux.


Tu te casses trop la tête sérieux... leur répond pas puis c'est tout ça sert à rien ça part en couilles.

Oui ça te fais de la pub, mais déjà ça dois être chiant de s'embrouiller à chaque topic, et même si toute pub est bonne et que est jusque là t'es pas passer pour un con au final dans toutes les embrouilles il n'y aucune vrai preuves d'un coté comme de l'autre, donc le mec lambda il en pense rien, il s'en fout, et ça va finir par le faire chier et se dire que vous êtes tous des débiles.

Les gens essayent de ce convaincre et de s'aimer pour vivre en paix, alors qu'en vrai il suffit d'ignorer ceux que l'on aime pas. stop parler/débattre/s'embrouiller, on s'en branle de qui est cool et qui est un connard, celui qui le veux va aller faire son avis comme un putin de grand et s'occupera pas de vos disputes.

C'est toi le grand sage ;)

GG belle mentalité ! <3

<3
Réponse #60
Par Marounda - 24/05/2016 19:29:26 - Modifié le 24/05/2016 19:30:01
MERILETFOU FFA DM je l'ai utilisé longtemps, y avait eu aucune amélioration. J'ai switch sur le HSFactory y a un bon moment déjà et il est niquel et rien à redire. Ce n'est que mon expérience personnelle mais quand tu vas sur le stream d'NBK y a pas 10j et qu'il switch de server à cause des LAGs tu te poses des questions

Je te réponds ici, quitte à polluer un topic, j'aime autant le miens qui sera lock soon ;)

En toute sympathie, je te présente ce screen afin d'appuyer que ta thèse s'avère erronée, des bisous !
http://prntscr.com/b7xktu

Sur ce, comme me le suggère Gundam, je vais éviter de poursuivre les échanges et les nièmes justifications pour des problèmes qui ne concernent qu'une minorité de joueurs.

Bisous à tous, à la revoyure !

PS : Je n'ai pas flouté ce que je lui ai écris, je reste sincère avec mon avis des trolls/cancereux ;)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction