Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu
Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu - 29 messages, 6429 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Toi - 07/03/2016 19:11:34
Va déjà falloir commencer par arrêter de croire qu'il n'y a plus de stratégies : un gr, une temporisation, un rush ce sont des stratégies. Les strats se résument pas à 10 cpl par maps avec 12 smokes et 8 flashs. Les leads d'aujourd'hui se sont adaptés à la méta actuel : des stratégies "simples" (à priori), rapides et surtout efficaces.
Réponse #12
Par LESLY` - 07/03/2016 19:27:00
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.


Proposer un meilleur contrat a leur codeur /troll


Proposer un meilleur contrat a leur codeur

FTFY
Réponse #13
Par Esoterik - 07/03/2016 19:47:47 - Modifié le 07/03/2016 19:50:32
Il est clair que la stratégie et le rôle du LIG ne sont pas comparable aujourd'hui par apport a avant.

CSS: https://www.youtube.com/watch?v=IcfvxihyjbU

CSGO: https://www.youtube.com/watch?v=ZAC76iHjTLc

Pour battre Fnatic suffit plus d'avoir des grosses strats, il faut avoir une bonne forme, une bonne synergie et de la stabilité. La où une équipe comme Envy est capable de la battre et de gagner un major, je la vois pas dominer.

Actuellement je pense que les mieux placé sont les Astralis, si ils arrivent a monter un cran au dessus. Les Luminosity sont bon aussi. Mais Fnatic va encore dominé une année (j'aimerais bien les voir perdre pour changer...)

Réponse #14
Par Ekko7 - 07/03/2016 19:57:45
Je ne dirais pas atteint la "limite" du jeu, mais plutôt lancé pour dominer encore longtemps le TOP MONDIAL. Y'a toujours de nouvelles choses qui vont entrer en ligne de compte (état de forme d'un ou deux joueurs ect) ils ne pourront pas rester au top tout le temps et tout le monde le sait, même les meilleurs ont des moments de faiblesses :)
Réponse #15
Par Lapin- - 08/03/2016 12:51:44
même les meilleurs ont des moments de faiblesses :)

Me suis toujours senti faible, je savais bien que ça caché quelquechose :D
Réponse #16
Par NxScsgo - 08/03/2016 12:57:10
même les meilleurs ont des moments de faiblesses :)

Me suis toujours senti faible, je savais bien que ça caché quelquechose :D


Avoir des moments de faiblesses et être faible tout le temps c'est différent :D
Réponse #17
Par nonolerobot - 08/03/2016 13:37:17
En terme de skill/reflex je pense pas car pour moi les LG sont au dessus (oui oui j'ai bien dit sa). Je pense a Fer/Fallen et taco qui ont un niveau de reflex qui fait flipper . Après les fnatic en terme de team play, rien a dire. Ils ont un niveaux de tp qui frôle la perfection.
Réponse #18
Par DIEU - 08/03/2016 13:46:43
Merci d'éviter l'amalgame entre une CPL et une stratégie svp
Réponse #19
Par AgeRa - 08/03/2016 13:54:33
En terme de skill/reflex je pense pas car pour moi les LG sont au dessus (oui oui j'ai bien dit sa). Je pense a Fer/Fallen et taco qui ont un niveau de reflex qui fait flipper . Après les fnatic en terme de team play, rien a dire. Ils ont un niveaux de tp qui frôle la perfection.


Oui enfin en termes de skill on parle de Olof, Flusha et Krimz en face et quand ton snipe c'est un mec moins fort que ces 3 la et qu'il s'appelle JW tu peux voir venir quand meme. Meme Dennis tiens la dragée haute aux autres. Au niveau du skill propre c'est les meilleurs pour moi.
La différence entre les Fnatic et le reste du monde c'est leur mental. Ils ne vont jamais lacher c'est meme flippant des fois. Regarde le match contre LG ils prennent 2 volées dans le 1er side et la ou des équipes comme Envy ou Astralis vont lacher l'affaire eux ils se disent "ok pas de probleme on va remonter"
Réponse #20
Par Anaki - 08/03/2016 15:05:01
A chaque fois qu'il y a un dossier la semaine précédente ou des interview on entend de ses choses...

La méta actuelle ne laisse place à peu de CPL, simplement des calls, mais qu'adviendra t'il quand une équipe va se décider à proposer des choses innovantes, timer des CPL propres, arrêter de ne pas jouer le B sur Inferno en bloquant la banane, mais se démerder pour bloquer le mid, ou bloquer le mid Terro sur D2 ou sur Mirage bref des prises de zones assez fast qui pourrait changer la méta en CT. La Smoke WW sur Inferno n'a pas encore été contré proprement mais clairement ce sera chose faite dans peu de temps.

Pour moi, avec du travail en CT, il y a clairement du potentiel dans le jeu.

Alors fnatic est à son apogée c'est sûr mais en changeant un joueur ils arrivent encore à améliorer leur niveau de jeu, donc on est forcé d'en conclure qu'il y aura toujours mieux. Le problème vient du fait que le top fait en sorte de les contrer mais n'innove pas (il en était de même pour NiP).
Page 2 sur 3
1
2
3