Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha hué... - 86 messages, 18379 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par tONTONNNNN - 11/05/2015 13:55:59
J'ai vraiment mal à ma France ...
Réponse #62
Par Crpl - 11/05/2015 14:04:29
Ça whine sur les huées de flusha, mais vous êtes les premiers à cracher sur tout le monde. Même à cracher sur les joueurs français.
Le net lui a construit une réputation de merde, c'est simplement la retombée de cette réput', que ça soit en France ou pas.

Franchement, même si toute la salle l'avait hué, et alors ? L'image de la France ? Y a pas besoin de ça pour la ternir.
Patout où tu vas dans le monde, on a une image de merde et c'est pas à cause de la huée d'hier.
Réponse #63
Par fatalERROR - 11/05/2015 14:11:16
Il s'y attendait et il ne l'a pas mal pris apparemment, ça l'a juste fait marrer et ça l'a probablement conforté dans l'idée que les français sont des petits cons, quel drame !
Réponse #64
Par R3ci - 11/05/2015 14:12:51
Il s'y attendait et il ne l'a pas mal pris apparemment, ça l'a juste fait marrer et ça l'a probablement conforté dans l'idée que les français sont des petits cons, quel drame !


Il aime pas la France, la France ne l'aime (généralement) pas, quoi de plus?
Réponse #65
Par fatalERROR - 11/05/2015 14:20:28
Il s'y attendait et il ne l'a pas mal pris apparemment, ça l'a juste fait marrer et ça l'a probablement conforté dans l'idée que les français sont des petits cons, quel drame !


Il aime pas la France, la France ne l'aime (généralement) pas, quoi de plus?


Flusha n'aime pas la France ? T'as lu ça ou ? (c'est une vraie question hein, c'est possible que j'ai zappé une interview). Enfin maintenant c'est sur qu'il risque pas de revenir avec le sourire mais bon il s'en fout il a win l'event...Il se consolera en faisant un tour de yacht aux bahamas avec toute sa thune :>

Réponse #66
Par geezer - 11/05/2015 14:52:49
Pauvre bébé ne peut pas supporter des sifflets oh mon dieu panpan culcul les vilains de la foule. Et alors je sais qu il a cheaté je le siffle c'est quoi le probleme ? Rien n'empeche ceux qui le veulent de l'applaudir...
Et puis siffler c'est pas insulter ni manquer de respect ni quoi que ce soit. Alors les pyjs hypersensibles retournez voir cendrillon on reparlera quand vous serez un peu plus matures.



Tu sais qu'il a cheaté ? Ah d'accord. Je dirais que tu fais plutôt partie de ces moutons qui accusent sans preuve, pour suivre le mouvement. Et si, dans ce cas là siffler c'est manquer de respect. Ah oui, et "Alors les pyjs hypersensibles retournez voir cendrillon on reparlera quand vous serez un peu plus matures."... Cette phrase te résume bien
Réponse #67
Par R3ci - 11/05/2015 15:57:52
Il s'y attendait et il ne l'a pas mal pris apparemment, ça l'a juste fait marrer et ça l'a probablement conforté dans l'idée que les français sont des petits cons, quel drame !


Il aime pas la France, la France ne l'aime (généralement) pas, quoi de plus?


Flusha n'aime pas la France ? T'as lu ça ou ? (c'est une vraie question hein, c'est possible que j'ai zappé une interview). Enfin maintenant c'est sur qu'il risque pas de revenir avec le sourire mais bon il s'en fout il a win l'event...Il se consolera en faisant un tour de yacht aux bahamas avec toute sa thune :>



Non je l'ai pas lu mais c'était par rapport à ce qui a été dis précédemment dans le topic.
Réponse #68
Par EpZ - 11/05/2015 16:07:20
Ils ont fait "Hooou" par rapport à sa barbe, pareil pour Chabal au Rugby t'vois ? xD
Réponse #69
Par MIsH - 11/05/2015 16:09:37
https://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc
Réponse #70
Par stixerino - 11/05/2015 16:42:32
honteux
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction